Gamba a écrit :On va se caguer dessus, ça va pas faire un plis 
Et puis au final, c'est quand même préférable à la constipation.

Mars a écrit :Ah bon ? Tu veux dire que keyser a eu tort ?
(hop, un post en moins à garder dans mes marque-pages :happy2:)
Il devrait devenir supporter du
Bayern du Nord, il serait en bonne compagnie.

Énorme le titre de l'article !

:roll1::lol:
J'suis pressé vindiouuuu!!!! Allez l'OM!

ratzoire a écrit :z'ont un mental fragile les zobtimistes 
En bois de cagette le mental... sans déc' si c'est pour vous faire dessus les mecs, allez jouer aux billes on vous appellera pour le Champomy hein

Tofinou a écrit :En bois de cagette le mental... sans déc' si c'est pour vous faire dessus les mecs, allez jouer aux billes on vous appellera pour le Champomy hein 
les zoptimistes c'était mieux avant

ratzoire a écrit :les zoptimistes c'était mieux avant 
Nous avons simplement tiré les conclusions de nos erreurs passées. La ligne maginot n'ayant servi à rien, nous avons décidé d'entrer en résistance et dans la cladestinité. En attendant nous préparons nos tondeuses..

ratzoire a écrit :toi je t'aime d'amour 
Promis si l'OM est champion on fait l'amour

c'est maintenant qu'on va distinguer les vrais, les gros zobtimistes des opportunistes crasseux

N'empêche, 3 participations consécutives à la LdC ça faisait longtemps !....
La semaine de bouse... blocage des comptes pour une erreur de la banque, je me tape 2 amendes de bouse par des cobayes de poulets, plantage de bouse de serveurs qui m'ont bouffé des fichiers de ma base de données et tout mon week end, un directeur informatique et 10 chefs de projets sur le dos, je me fais défoncer ma caisse par un par un pauvre gars bourré... je passe sur les renversages de café, mon état d'épuisement, le chauffe eau qui lache...
et cerise sur le gateau match affreusement frustrant, nouvelle défaite au vél, et encore un titre qui nous fuit encore......... et encore.......
............ si vous avez un minimum de bonté, achevez moi, filez moi une corde, faisez qqch j'en peux plus.... :vod: :helpsmili

ratzoire a écrit :mais on sera champignon 
ouais mais l'année prochaine!!!

Ben désolé de te décevoir Ratzoire ... mais à ce niveau là ça n'est plus de l'optimisme ...
Ou alors t'as craqué la tirelire chez un sorcier vaudou

pff! homme de peu de foi que tié

bouillabaisse a écrit :La semaine de bouse... blocage des comptes pour une erreur de la banque, je me tape 2 amendes de bouse par des cobayes de poulets, plantage de bouse de serveurs qui m'ont bouffé des fichiers de ma base de données et tout mon week end, un directeur informatique et 10 chefs de projets sur le dos, je me fais défoncer ma caisse par un par un pauvre gars bourré... je passe sur les renversages de café, mon état d'épuisement, le chauffe eau qui lache...
et cerise sur le gateau match affreusement frustrant, nouvelle défaite au vél, et encore un titre qui nous fuit encore......... et encore.......
............ si vous avez un minimum de bonté, achevez moi, filez moi une corde, faisez qqch j'en peux plus.... :vod: :helpsmili
[url="http://www.girondins.com/cms/infos/categorie.jsp?id=c_5010"]Tiens
[/url]