opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Gamba a écrit :On va se caguer dessus, ça va pas faire un plis Doctor

Et puis au final, c'est quand même préférable à la constipation.Doctor
Mars a écrit :Ah bon ? Tu veux dire que keyser a eu tort ? Vghgbg (hop, un post en moins à garder dans mes marque-pages :happy2:)

Il devrait devenir supporter du Bayern du Nord, il serait en bonne compagnie. Happy
Énorme le titre de l'article ! Laugh:roll1::lol:
J'suis pressé vindiouuuu!!!! Allez l'OM! Mf_cupid
ratzoire a écrit :z'ont un mental fragile les zobtimistes Sleep

En bois de cagette le mental... sans déc' si c'est pour vous faire dessus les mecs, allez jouer aux billes on vous appellera pour le Champomy hein Heat
Tofinou a écrit :En bois de cagette le mental... sans déc' si c'est pour vous faire dessus les mecs, allez jouer aux billes on vous appellera pour le Champomy hein Heat

les zoptimistes c'était mieux avant Doctor
ratzoire a écrit :les zoptimistes c'était mieux avant Doctor

Nous avons simplement tiré les conclusions de nos erreurs passées. La ligne maginot n'ayant servi à rien, nous avons décidé d'entrer en résistance et dans la cladestinité. En attendant nous préparons nos tondeuses..Sleep
Paladin Paladin Paladin Paladin Paladin Paladin Paladin Paladin

[Image: 1242610193_imgohan15.jpg]
¡VAMOS A PÚTRAAAAAAAAAAAAAAR!
[Image: 300_haut2.jpg]
Elephant Bird a écrit :¡VAMOS A PÚTRAAAAAAAAAAAAAAR!
[Image: 300_haut2.jpg]

toi je t'aime d'amour Wub
ratzoire a écrit :toi je t'aime d'amour Wub

Promis si l'OM est champion on fait l'amour Mf_cupid
Bave
c'est maintenant qu'on va distinguer les vrais, les gros zobtimistes des opportunistes crasseux Rock
N'empêche, 3 participations consécutives à la LdC ça faisait longtemps !....
mais on sera champignon Bounce
La semaine de bouse... blocage des comptes pour une erreur de la banque, je me tape 2 amendes de bouse par des cobayes de poulets, plantage de bouse de serveurs qui m'ont bouffé des fichiers de ma base de données et tout mon week end, un directeur informatique et 10 chefs de projets sur le dos, je me fais défoncer ma caisse par un par un pauvre gars bourré... je passe sur les renversages de café, mon état d'épuisement, le chauffe eau qui lache...
et cerise sur le gateau match affreusement frustrant, nouvelle défaite au vél, et encore un titre qui nous fuit encore......... et encore.......
............ si vous avez un minimum de bonté, achevez moi, filez moi une corde, faisez qqch j'en peux plus.... :vod: :helpsmiliBye2
ratzoire a écrit :mais on sera champignon Bounce

ouais mais l'année prochaine!!!Spoton
Ben désolé de te décevoir Ratzoire ... mais à ce niveau là ça n'est plus de l'optimisme ...
Ou alors t'as craqué la tirelire chez un sorcier vaudou Happy
pff! homme de peu de foi que tié Beee
bouillabaisse a écrit :La semaine de bouse... blocage des comptes pour une erreur de la banque, je me tape 2 amendes de bouse par des cobayes de poulets, plantage de bouse de serveurs qui m'ont bouffé des fichiers de ma base de données et tout mon week end, un directeur informatique et 10 chefs de projets sur le dos, je me fais défoncer ma caisse par un par un pauvre gars bourré... je passe sur les renversages de café, mon état d'épuisement, le chauffe eau qui lache...
et cerise sur le gateau match affreusement frustrant, nouvelle défaite au vél, et encore un titre qui nous fuit encore......... et encore.......
............ si vous avez un minimum de bonté, achevez moi, filez moi une corde, faisez qqch j'en peux plus.... :vod: :helpsmiliBye2

[url="http://www.girondins.com/cms/infos/categorie.jsp?id=c_5010"]Tiens
[/url]