opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bouillabaisse a écrit :La semaine de bouse... blocage des comptes pour une erreur de la banque, je me tape 2 amendes de bouse par des cobayes de poulets, plantage de bouse de serveurs qui m'ont bouffé des fichiers de ma base de données et tout mon week end, un directeur informatique et 10 chefs de projets sur le dos, je me fais défoncer ma caisse par un par un pauvre gars bourré... je passe sur les renversages de café, mon état d'épuisement, le chauffe eau qui lache...
et cerise sur le gateau match affreusement frustrant, nouvelle défaite au vél, et encore un titre qui nous fuit encore......... et encore.......
............ si vous avez un minimum de bonté, achevez moi, filez moi une corde, faisez qqch j'en peux plus.... :vod: :helpsmiliBye2

Essaye les vacances Cool
xigh a écrit :Ben désolé de te décevoir Ratzoire ... mais à ce niveau là ça n'est plus de l'optimisme ...
Ou alors t'as craqué la tirelire chez un sorcier vaudou Happy

Que veux-tu c'est plus fort que moi, j'y crois Rock
ratzoire a écrit :Que veux-tu c'est plus fort que moi, j'y crois Rock

Tu vois bordeaux perdre contre monaco ou caen ?!!!
Franchement on peut se les mordre bien fort ce soir...

Que d'occasions, que de malchance !!! Et un péno oublié ...

M'enfin on aura fait une belle saison, seul le fait de se faire sortir le titre par Lyon me fout les boules.

C'était un beau match, où rien ne nous a souri.
bouillabaisse a écrit :Tu vois bordeaux perdre contre monaco ou caen ?!!!

je regarde pas les matchs de bordeaux, j'ai pas Pink TVDoctor
xigh a écrit :Essaye les vacances Cool

J'crois que si je demande des vacances en ce moment avec le bowdel que c'est... ben ce sera de très très longues vacances alors :rld
!!!!!!!!!!!!!!!!!! ANNONCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si on est champion, je jure de couper mes cheveux longs.
On ferme boutique, sortez tous.
ratzoire a écrit :Que veux-tu c'est plus fort que moi, j'y crois Rock

Ben mathématiquement tu as raison. Bordeaux n'a pas gagné les deux prochains matchs.

Le vrai problème, c'est que nous non plus. Et bien que je ne mette pas la défaite sur le dos de l'arbitrage, il m'est difficile d'en faire abstraction tellement on se fait enfler et tellement les bogosses sont "avantagés".

Bravo à toi en tout cas. Moi ça fait trop longtemps que j'accumule les déceptions ...
Dragnir a écrit :On ferme boutique, sortez tous.

naaaaaaaaaan je reste Gun2
ratz, je ne te ferais pas l'amour Sleep
Dragnir a écrit :On ferme boutique, sortez tous.

j'y suis j'y reste
Elephant Bird a écrit :ratz, je ne te ferais pas l'amour Sleep

:vod:

26 Mai 93 a écrit :j'y suis j'y reste

Mf_cupid
Ratzoire, t'es sympa, t'éteindras la lumière quand tu sortiras.
El chi a écrit :Ratzoire, t'es sympa, t'éteindras la lumière quand tu sortiras.

jamais je ne sortirai d'ici! Tu m'entends ? JAMAIS !Paladin
Ni optimiste (c'est perdu à 80%) ni pessimiste (on se rapproche malgré tout de notre prochain titre,s'il y'en a bien sur),je pose mes valises ici.

Parce que j'ai un bon feeling avec Deschamps
ratzoire a écrit :je regarde pas les matchs de bordeaux, j'ai pas Pink TVDoctor

:lol:
bouillabaisse a écrit :Tu vois bordeaux perdre contre monaco ou caen ?!!!
Contre Monaco, franchement... je pense que oui, ils peuvent perdre.
Deschamps aura beaucoup moins de pression la saison prochaine.Bounce
c'est pas faux