opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jeroemba a écrit :Deschamps aura beaucoup moins de pression la saison prochaine.Bounce

C'est clair, Gerets aura tout bu!
3 points de retard et une différence de but infime c'est encore jouable en gagnant à Nancy (faisable compte tenu de notre parcours à l'extérieur) et en espérant que Monaco s'arrache pour minimiser la défaite chez les girondins, tout se jouerait sur le dernier match et Caen avec un Savidan qui retrouve la forme, un Ben Kalfalah affuté et un Planté des grands jours l'affaire est dans le sac...:happy2:
cetace a écrit :3 points de retard et une différence de but infime c'est encore jouable en gagnant à Nancy (faisable compte tenu de notre parcours à l'extérieur) et en espérant que Monaco s'arrache pour minimiser la défaite chez les girondins, tout se jouerait sur le dernier match et Caen avec un Savidan qui retrouve la forme, un Ben Kalfalah affuté et un Planté des grands jours l'affaire est dans le sac...:happy2:

Sois béni Cétacé :mf_popean
Héhé ... ça fait plaisir de vous voir vous les z'optimistes ... j'en suis presque jaloux tellement j'ai du mal à digérer.

Pourtant c'est pas faute d'essayer de me persuader que ça ne me touche pas hein ...
Dry tout le monde s'en fout de mes magnifiques cheveux longs.
Hellborg a écrit :Dry tout le monde s'en fout de mes magnifiques cheveux longs.

Ben on ne les voit pas sous ton grand chapeau rose ... Tongue
xigh a écrit :Héhé ... ça fait plaisir de vous voir vous les z'optimistes ... j'en suis presque jaloux tellement j'ai du mal à digérer.

Pourtant c'est pas faute d'essayer de me persuader que ça ne me touche pas hein ...

demain je t'apprendrai à rire d'un enfant qui se fait manger les yeuxSleep
ratzoire a écrit :demain je t'apprendrai à rire d'un enfant qui se fait manger les yeux par un bogossSleep

:lol:
Du coup Samedi soir je vais au resto (et sans télé).Bave
cetace a écrit :3 points de retard et une différence de but infime c'est encore jouable en gagnant à Nancy (faisable compte tenu de notre parcours à l'extérieur) et en espérant que Monaco s'arrache pour minimiser la défaite chez les girondins, tout se jouerait sur le dernier match et Caen avec un Savidan qui retrouve la forme, un Ben Kalfalah affuté et un Planté des grands jours l'affaire est dans le sac...:happy2:

Que les dieux du foot t'entendent !
Je pose aussi mes valises ici parce que les pessimistes très peu pour moi.

Il faut essayer d'aller chercher 2 victoires et attendre que la moule épilée des bogoss s'assèche... Il y a rien d'autre à faire.

C'est con quand même. Il nous reste la taquetique et la tequenique pour fantasmer sur la prochaine saison. Et un brin d'espoir conservé dans un coin de notre tête jusqu'au 30 mai 23h.
L'année où on commencera la saison avec un effectif de qualité au complet on sera champion.Bounce
C'est quand même pas évident de disputer des courses à handicap.
Je rejoins le parc, car même si nous ne sommes pas champion cette année (pas taper Ratzoire) je pense qu'en conservant nos cadres et en recrutant 2/3 gros calibres on peut sérieusement jouer le titre l'année prochaine.
Oh Aime a écrit :Je rejoins le parc, car même si nous ne sommes pas champion cette année (pas taper Ratzoire) je pense qu'en conservant nos cadres et en recrutant 2/3 gros calibres on peut sérieusement jouer le titre l'année prochaine.

Gun2
Jeroemba a écrit :L'année où on commencera la saison avec un effectif de qualité au complet on sera champion.Bounce
C'est quand même pas évident de disputer des courses à handicap.
Bowdown
Bon allez, bisous à tous, et prenez soin du parc, on en a tous besoin! (même toi Keyser)Bye1
OK on va peut-être perdre le titre, mais prenons un peu de recul : le classement des trois dernières saisons peut nous donner confiance, on fait comme Bordeaux, on s'installe dans le trio de tête depuis quelques saisons, on progresse.

Sans mercato raté, on est parmi les meilleurs. On se rapproche de notre prochain titre, je vous le dis moi. Il est loin le temps où on jouait le maintien. Maintenant c'est LDC tous les ans Bowdown
Gamba a écrit :OK on va peut-être perdre le titre, mais prenons un peu de recul : le classement des trois dernières saisons peut nous donner confiance, on fait comme Bordeaux, on s'installe dans le trio de tête depuis quelques saisons, on progresse.

Sans mercato raté, on est parmi les meilleurs. On se rapproche de notre prochain titre, je vous le dis moi. Il est loin le temps où on jouait le maintien. Maintenant c'est LDC tous les ans Bowdown

N'empêche que ça fait une nouvelle année sans titre @ frana
bordel de bondieu,de bonzo le championnat n'est pas fini !!!

champignon je vous dis :drapeau_c
Gamba a écrit :OK on va peut-être perdre le titre, mais prenons un peu de recul : le classement des trois dernières saisons peut nous donner confiance, on fait comme Bordeaux, on s'installe dans le trio de tête depuis quelques saisons, on progresse.

toi j'te kiff Mf_cupid