Gamba a écrit :OK on va peut-être perdre le titre, mais prenons un peu de recul : le classement des trois dernières saisons peut nous donner confiance, on fait comme Bordeaux, on s'installe dans le trio de tête depuis quelques saisons, on progresse.
Sans mercato raté, on est parmi les meilleurs. On se rapproche de notre prochain titre, je vous le dis moi. Il est loin le temps où on jouait le maintien. Maintenant c'est LDC tous les ans 
C'est clair, mais ça fait mal quand même
l'an prochain, les bogoss sans gourcuff et chamack ça aura une autre gueule.
Oh Aime a écrit :toi j'te kiff 
Hellborg a écrit :C'est clair, mais ça fait mal quand même 
l'an prochain, les bogoss sans gourcuff et chamack ça aura une autre gueule.
Oui ça fait quand même très mal...
Autre chose : quand je vois l'ambiance qu'il y avait ce soir dans le bar avec tous ces marseillais, aussi bien dans la joie que dans la tristesse, je me dis que pour rien au monde je ne voudrais supporter un autre club.
La passion elle est chez nous

Moi je suis optimiste car on va probablement migrer vers un nouveau serveur et qu'on va continuer à bien rigoler.

Le reste...
cetace a écrit :3 points de retard et une différence de but infime c'est encore jouable en gagnant à Nancy (faisable compte tenu de notre parcours à l'extérieur) et en espérant que Monaco s'arrache pour minimiser la défaite chez les girondins, tout se jouerait sur le dernier match et Caen avec un Savidan qui retrouve la forme, un Ben Kalfalah affuté et un Planté des grands jours l'affaire est dans le sac...:happy2:
à condition que dans le meme temps on aille tape Nancy avec le coup sur la tête qu'on vient de recevoir... on ne se remet pas d'une telle [EMAIL="giffle@Puel"]giffle@Puel[/EMAIL] etqu'en suite on dispose de Rennes sans 3 titulaires indiscutables...

Bravo, vous avez réussi à faire boire cétacé.
Gamba a écrit :OK on va peut-être perdre le titre, mais prenons un peu de recul : le classement des trois dernières saisons peut nous donner confiance, on fait comme Bordeaux, on s'installe dans le trio de tête depuis quelques saisons, on progresse.
Sans mercato raté, on est parmi les meilleurs. On se rapproche de notre prochain titre, je vous le dis moi. Il est loin le temps où on jouait le maintien. Maintenant c'est LDC tous les ans 
Gamba a écrit :Autre chose : quand je vois l'ambiance qu'il y avait ce soir dans le bar avec tous ces marseillais, aussi bien dans la joie que dans la tristesse, je me dis que pour rien au monde je ne voudrais supporter un autre club.
La passion elle est chez nous 
Tout est dit...je pose mes valises ici aussi, même si j'ai douté un moment après le match, bordel, on est 2eme...alors oui une année de plus sans titre, mais beaucoup de raison d'espérer
Keyser a écrit :à condition que dans le meme temps on aille tape Nancy avec le coup sur la tête qu'on vient de recevoir... on ne se remet pas d'une telle [EMAIL="giffle@Puel"]giffle@Puel[/EMAIL] etqu'en suite on dispose de Rennes sans 3 titulaires indiscutables...
genre Puel il nous connait.
El chi a écrit :genre Puel il nous connait.
Genre Puel il connait quelquechose.
Ca sent gros comme une maison
Bordeaux sera champion à domicile face à Monaco...
punaise ça va etre insupportable...
cetace a écrit :3 points de retard et une différence de but infime c'est encore jouable en gagnant à Nancy (faisable compte tenu de notre parcours à l'extérieur) et en espérant que Monaco s'arrache pour minimiser la défaite chez les girondins, tout se jouerait sur le dernier match et Caen avec un Savidan qui retrouve la forme, un Ben Kalfalah affuté et un Planté des grands jours l'affaire est dans le sac...:happy2:
+1.
Et puis, déclarer Bordeaux champion ce soir, c'est supposer quelque part qu'ils gagneront leur deux derniers matchs, ce qui ferait 11 victoires consécutives. Quand on voit comme ils galèrent pour battre VA ou Le Mans... Les dieux du foot ne seront pas toujours avec eux.
ratzoire a écrit :je regarde pas les matchs de bordeaux, j'ai pas Pink TV
Fais gaffe tu vas te retrouver au tribunal avec spino pour propos à caractère homophobe.
bouillabaisse a écrit :La semaine de bouse... blocage des comptes pour une erreur de la banque, je me tape 2 amendes de bouse par des cobayes de poulets, plantage de bouse de serveurs qui m'ont bouffé des fichiers de ma base de données et tout mon week end, un directeur informatique et 10 chefs de projets sur le dos, je me fais défoncer ma caisse par un par un pauvre gars bourré... je passe sur les renversages de café, mon état d'épuisement, le chauffe eau qui lache...
et cerise sur le gateau match affreusement frustrant, nouvelle défaite au vél, et encore un titre qui nous fuit encore......... et encore.......
............ si vous avez un minimum de bonté, achevez moi, filez moi une corde, faisez qqch j'en peux plus.... :vod: :helpsmili
Regarde Dragon Ball Evolution si tu veux t'achever
Le titre j'y crois plus trop, sans doute histoire d'être encore plus content si on arrive à le gratter. Par contre il faut finir le travail dès Nancy et valider notre présence en ldc l'an prochain. Si c'est le cas on peut espérer beaucoup car mine de rien on commence à avoir un jeu sympa quand on a le ballon et certaine certitude. Je pense qu'avec un 3e participation d'affilé en ldc on peut passer un cap et durablement s'installer en haut de l'affiche. Je suis optimiste pour ça mais je répète faut d'abord pas tout gâcher sur les deux derniers matchs.
Oui, c'est bien tous vos espoirs, vos motifs de satisfaction, mais ça ne résout pas l'absence de titre depuis 16 ans. :helpsmili
Hellborg a écrit :Regarde Dragon Ball Evolution si tu veux t'achever
Correction : regarde Dragon Ball Evolution
sans drogues si tu veux t'achever.
na pask'avec c'est :roll1:
Old Trafford a écrit :+1.
Et puis, déclarer Bordeaux champion ce soir, c'est supposer quelque part qu'ils gagneront leur deux derniers matchs, ce qui ferait 11 victoires consécutives. Quand on voit comme ils galèrent pour battre VA ou Le Mans... Les dieux du foot ne seront pas toujours avec eux.
Il peuvent faire un match nul et une victoire....