Pour ma part je reste persuadé que le titre est pour nous.
Bdx chutera lors d'un de ses matchs c'est clair et net, très certainement contre Monaco, car ces tatanes de Bordelais n'ont pas de mental. De notre côté, les rendez-vous chauds sont derrière nous, et si on se retourne et qu'on regarde la série qu'on vient de faire, on rit en lisant les commentaires actuels. C'est un rythme de champion un point c'est tout.
Il ne nous reste qu'à marquer le plus de buts possible. Que Gerets comprenne que BA en titulaire c'est mauvais, et refasse enfin jouer Bolo.
Je fais confiance au team pour gérer ça.
ha ha ha ha ha :lol:
non j'ai pas craqué, je viens juste de penser à la tête des Bordelais lorsqu'ils vont faire 2 nul sur les prochains matchs pendant que l'on poutre Rennes et Nancy :lol:
la saison n'est pas finie :D
... une défaite de Bdx : oui, contre qui je m'en fous

Ce matin, j'arrive au travail ... j'ouvre mon poste, et je sais déjà a quoi je vais m'attendre ... mail de mon client le plus important ! Il est lyonnais ...
Titre du mail "réponse d'Pierre Mondy à Diouf" !
Mais bon, promis quand je me connecterai le 2juin au matin, j'lui ferai un beau mail titré "La Poutre Ultime" :smoke1:
Finalement en regardant bien, niveau titres, on est pas très loin d'un club comme Rennes sur ces dernières années

Olorin a écrit :ET ces putains de Parisiens, ils auraient pu t'arranger le coup en ne perdant pas quand ils avaient la possibilité de passer devant Lyon 
M'enfin bon déjà 3ème c'est presque une humiliation pour le sextuple champion 
Ouais mais 3ème, ca veut dire LDC ...
Ca veut dire Pognon ...
Ca veut dire Pierre Mondy tjrs au poste ...
J'vais aller faire un tour du coté de chez Keyser moi ...

n'empeche, cette gueule de bois que je me tape

ratzoire a écrit :Que veux-tu c'est plus fort que moi, j'y crois 
Pareil
bouillabaisse a écrit :Tu vois bordeaux perdre contre monaco ou caen ?!!!
Pi't'être, voire deux nuls aussi...
Gamba a écrit :Que d'occasions, que de malchance !!! Et un péno oublié ...
Quoi ?! Tu sous-entends que sur les trois où tu as gueulé comme un chacal il n'y en aurait qu'un seul de valable ?
:paysan:
ratzoire a écrit :naaaaaaaaaan je reste 
Wéé, et même que je plante la tente et qu'avec le bois qu'on va faire des nancéiens je lance un barbecue pour rôtir les rennais et ouvrir Bordeaux sur le fil
cetace a écrit :3 points de retard et une différence de but infime c'est encore jouable en gagnant à Nancy (faisable compte tenu de notre parcours à l'extérieur) et en espérant que Monaco s'arrache pour minimiser la défaite chez les girondins, tout se jouerait sur le dernier match et Caen avec un Savidan qui retrouve la forme, un Ben Kalfalah affuté et un Planté des grands jours l'affaire est dans le sac...:happy2:
:incline:
Jeroemba a écrit :Du coup Samedi soir je vais au resto (et sans télé).
Pas de "ti-gue-ding-gue-ding-ding-ding-dng-ding" ?!
Gamba a écrit :Autre chose : quand je vois l'ambiance qu'il y avait ce soir dans le bar avec tous ces marseillais, aussi bien dans la joie que dans la tristesse, je me dis que pour rien au monde je ne voudrais supporter un autre club.
La passion elle est chez nous 
Ah mais moi aussi je t'aime Gambinho

C'est juste que tu t'es moqué de mon sac que j'ai :camion
Keyser a écrit :à condition que dans le meme temps on aille tape Nancy avec le coup sur la tête qu'on vient de recevoir... on ne se remet pas d'une telle giffle@Puel etqu'en suite on dispose de Rennes sans 3 titulaires indiscutables...
T'as gagné combien hier soir ? :smoke1:
Et tu rejoues tout sur Nancy et Rennes ?
Olorin a écrit :Pareil, je mange avec un bordelais le midi, et c'est pas un bon cru alors...
M'enfin, Bordeaux joue officiellement le titre, enfin ils vont pouvoir le perdre 
Vu leur courage, il ne dira pas grand chose tant que rien n'est plié...

Les séries sont faites pour être arrêté, les bordelais ne gagneront donc pas les 2 prochains et notre série s'étant arrêté elle reprendra la semaine prochaine, ce qui nous fait au max 2 point pour Bdx ( je n'en vois qu'un personnellement) et2 victoires pour nous

CQFD
melannemesis a écrit :Les séries sont faites pour être arrêté, les bordelais ne gagneront donc pas les 2 prochains et notre série s'étant arrêté elle reprendra la semaine prochaine, ce qui nous fait au max 2 point pour Bdx ( je n'en vois qu'un personnellement) et2 victoires pour nous
CQFD
La drogue c'est mal .... :camion
Je vois bien Monaco faire un non match digne d'un bon 0-0, mais je pense pas Caen capable de pouvoir arreter la machine bogossienne...
La seule chose qu'ils peuvent espérer, c'est un Grand Steve Savidan, et peut etre pouvoir planter un but à Valverde(/Ramé ?) ! Mais comme ils s'en prendront 3 ...

Tant que ce n'est pas mathématiquement mort il faut y croire. Il ne faut pas lâcher. Le coup est dur mais il faut de suite se focaliser sur Nancy pour assurer la qualif direct en LDC.
Tout le monde nous voit mort, mais il reste 6 points à prendre.
Hier j'étais abattu mais aujourd'hui j'ai encore une once d'espoir. La fête ne sera que plus belle. Je crois en Caen.
Stern a écrit :La drogue c'est mal .... :camion
Je vois bien Monaco faire un non match digne d'un bon 0-0, mais je pense pas Caen capable de pouvoir arreter la machine bogossienne...
La seule chose qu'ils peuvent espérer, c'est un Grand Steve Savidan, et peut etre pouvoir planter un but à Valverde(/Ramé ?) ! Mais comme ils s'en prendront 3 ...
Pas de ça ici!!! On va poutrer Nancy et Rennes, et Bordal va perde 1 des 2 matchs qui lui reste.
Bon, après analyse du classement, du calendrier et des séries en cours je place ces 2 prochaines journées sous le signe du "jamais 203"

Je m'explique :
- Monaco a tenu en échec l'OM au Vél', l'OL à Gerland, donc ils feront pareil avec les bordelaids -> jamais 203

- Caen a gagné ses 2 derniers matchs à domicile -> jamais 203

- l'OM, après avoir battu Nancy, jouera à domicile contre Rennes, à domicile on reste sur 2 contre-performances, en prenant en compte ce que je viens de dire on aura donc besoin que d'un seul point, la 3ème contre-performance sera alors un 0-0 tellement moisi que le Grenoble/Nancy de ce week-end serait passé, en comparaison, pour un match de haut niveau de la LdC, ce point du match très nul nous sacrera Champignons de France, devant une France du foot en train de pleurer et de gerber, Dugarry en tête -> jamais 203
Je rajoute à cette brillante démonstration une image "RMC staïle" :
![[Image: 203ma.jpg]](http://img40.imageshack.us/img40/9/203ma.jpg)
:lol::lol:merci pour ce sourire que tu me dessines ce matin
merci opiom de permettre ça:smoke1: