opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je peux me joindre à vous?
Oh les gars, ce soir on a repris un point à Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Auxerre et Valenciennes :mf_dribbl (on se console comme on peut :blondblush1:)
En tout cas si Imerle a besoin, pour de nouveaux jours chantant, ya un joli montage à faire
[Image: omshantiom.jpg]
Rho, je le garde précieusementBye1

Une autre raison d' être optimiste, Oc! sera ravi
Le cri du poulpe

... sais pas trop comment il faut le prendreErmm
iMerle a écrit :Rho, je le garde précieusementBye1

Une autre raison d' être optimiste, Oc! sera ravi
Le cri du poulpe

... sais pas trop comment il faut le prendreErmm

Dé nada, google est un bon pourvoyeur en terme de dealer d'image.Koke:Pixie
Enfin pour le Cri du poulpe, fiction ou pas?:paysan:
faudrait demander à cétacé?
Grande nouvelle ! Capo
Le temps où on se creusait la cervelle pour composer la pire équipe de l'OM est révolue ! Maintenant, il suffira de mettre l'équipe de ce soir :Pixie
dédé a écrit :Enfin pour le Cri du poulpe, fiction ou pas?:paysan:
faudrait demander à cétacé?
Le poulpe n'est qu'un vulgaire imposteur...Dry
Ce soir dans les tribunes, nous avons entendu Le cri du peuple @ Jean Vautrin:paysan:

Sinon, je suis un optimiste dans la bouse mais indécrottable...
-Mars- a écrit :Oh les gars, ce soir on a repris un point à Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Auxerre et Valenciennes :mf_dribbl (on se console comme on peut :blondblush1:)

BounceBounceBounce
Je suis super optimiste pour la CF2 ils ont fait quel résultat aujourd'hui? (Enfin un titre?)
Pourvu que l'autre équipe ne descende pas nous privant d'une montée honorable!
vive cissé Crazy trop fort et Tease aussi Heat
niang aussi :add_vache mais cissé est Bounce et djibril :meuh la star de toujours a Blink vive cissé !!!
taiwo zubar faty ayew sont l'avenir de Love2 quand Santa2 comme avant en 1993 alors il seront trop fortS comme cissé

et TOTAL SOUTIEN Capo a Pape les foutix t'Haddock mais toi aussi T'AS les couilleS de t'en prendre a OLASSS le tricheur !!!

alleZ L'OM !:mf_bluesb
Usual on t'a reconnu :add_vache
En fait tu veux pas faire un effort ou changer de prairie...
Déjà que nous n'avons pas le moral , ne vient pas nous fatiguer les yeux
Capo
:117xb: Capo
cissé_t_tro_bo a écrit :vive cissé Crazy trop fort et Tease aussi Heat
niang aussi :add_vache mais cissé est Bounce et djibril :meuh la star de toujours a Blink vive cissé !!!
taiwo zubar faty ayew sont l'avenir de Love2 quand Santa2 comme avant en 1993 alors il seront trop fortS comme cissé

et TOTAL SOUTIEN Capo a Pape les foutix t'Haddock mais toi aussi T'AS les couilleS de t'en prendre a OLASSS le tricheur !!!

alleZ L'OM !:mf_bluesb

C'est fou tout ce qu'on peut faire avec des smileys Bounce
lesudenforce a écrit :Ce soir je vois toujours une deuxieme partie de saison positive. Je pense que la future victoire sera le déclic d'un renouveau et j'espère que Lyon sera le déclencheur comme eux ont été l'année passée notre descente aux enfers (cette année on ne peut pas tomber aussi bas)

La situation est vraiment compliquée. Je ne sais pas si une victoire fût-elle contre Lyon sera suffisante et produira un déclic (d'ailleurs, on a gagné contre Liverpool, Lens, et Metz sans que ledit déclic ait lieu). La guérison sera plus longue, il faut sacrifier la manière, gagner des matches ou du moins ne pas les perdre, et remonter tout doucement au classement. Je ne crois pas qu'on gagnera UN match qui nous fera basculer dans le bon sens. Tant qu'on sera dans les profondeurs du classement, il ne faut pas s'attendre à voir du jeu. Je demeure optimiste comme toi (et d'autres) néanmoins.
Je suis très optimiste quant au fait de pouvoir enfin travailler sereinement mon dos crowlé les soirs de matchs...
Yeaaaahh Rock wokenwol !!

Ca sert à ça l'OM les gars... a bosser ses lacunes... ou à faire du jardinage, comme Chichi.
Frana a écrit :Je suis très optimiste quant au fait de pouvoir enfin travailler sereinement mon dos crowlé les soirs de matchs...

Oh, tu sais que tu regardes l'OM à la télé ou pas, que tu ailles au stade ou pas, ca ne change rien pour l'OM. C'est un peu comme ce que tu dis des supporters : qu'ils sifflent ou pas, ca ne change rien.
Old Trafford a écrit :Oh, tu sais que tu regardes l'OM à la télé ou pas, que tu ailles au stade ou pas, ca ne change rien pour l'OM. C'est un peu comme ce que tu dis des supporters : qu'ils sifflent ou pas, ca ne change rien.

Voui, mais moi ça me détend, le dos crowlé... Happy
Bon ca y'est j'ai passé les barrières, me v'la dans la verte prairie retranchée des optimistes.Ermm

...des optimistes

tiens y'a de l'écho...Blink

... de l'écho

:tumblewee
Première impression, l'herbe n'y ait plus très verte...et pis faudra passer la tondeuse ici et là.:paysan:

Bon allez hop un pipi vite fait dans le buisson et je me squatte un carré de verdure ombragé.
Tiens, vais sortir une goutelette de pastaga de mon sac à dos; c'est l'heure de l'apéro.Burp

Bon sinon, comme on peut pas tomber plus bas en ce moment, sauf 20eme et bah suis optimiste. comme le disais Astérix, "apres la pluie, le beau temps."

Dimanche contre les queunelles ça sera un match sérieux de nos biquettes.;)
pôv' dingue ! 75xr

:Pixie
Moi aussi, j'suis là
:)

ouhouh!