opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les amis Wub

je savais que je n'étais pas seul Mf_cupid
Bordeaux c'est costaud mais s'il gagne contre Monaco, ils n'auront besoin que d'un point et du coup ce n'est jamais bon davoir le cul entre deux chaises alors qu'en face cela va jouer sa survie. Et puis Caen cela réussit bien à Bordeaux. Allez SavigoalClap
Mars a écrit :Bon, après analyse du classement, du calendrier et des séries en cours je place ces 2 prochaines journées sous le signe du "jamais 203" Bounce Je m'explique :

- Monaco a tenu en échec l'OM au Vél', l'OL à Gerland, donc ils feront pareil avec les bordelaids -> jamais 203 Rock
- Caen a gagné ses 2 derniers matchs à domicile -> jamais 203 Rock
- l'OM, après avoir battu Nancy, jouera à domicile contre Rennes, à domicile on reste sur 2 contre-performances, en prenant en compte ce que je viens de dire on aura donc besoin que d'un seul point, la 3ème contre-performance sera alors un 0-0 tellement moisi que le Grenoble/Nancy de ce week-end serait passé, en comparaison, pour un match de haut niveau de la LdC, ce point du match très nul nous sacrera Champignons de France, devant une France du foot en train de pleurer et de gerber, Dugarry en tête -> jamais 203 Rock

Je rajoute à cette brillante démonstration une image "RMC staïle" :

:incline: Laugh
je miserais sur deux nuls pour Bordal
et le sans faute pour nous
Dadinho a écrit :je miserais sur deux nuls pour Bordal
et le sans faute pour nous

Pareil, un défaite contre monaco les motiverai trop pour Caen.
un nul suffit pendant que l'on gagne à Nancy. Il reste devant confient par leur point d'avance.
Puis pour le dernier match je sort ma carte Savidan qui va vouloir tout exploser pour bien se faire voir pour espérer venir chez nous l'année prochaine. Bordeaux va mener 1-0 jusqu'à 88eme moment fatidique où ils se font remonter au score.

CapoFaut y croire les gars
caveman a écrit :Pareil, un défaite contre monaco les motiverai trop pour Caen.
un nul suffit pendant que l'on gagne à Nancy. Il reste devant confient par leur point d'avance.
Puis pour le dernier match je sort ma carte Savidan qui va vouloir tout exploser pour bien se faire voir pour espérer venir chez nous l'année prochaine. Bordeaux va mener 1-0 jusqu'à 88eme moment fatidique où ils se font remonter au score.

CapoFaut y croire les gars

Et tu penses pas qu'un nul contre Monaco ne va pas les motiver contre Caen en nous voyant revenir sur eux ?

Alors qu'une défaite contre Monaco, et hop on passe devant et on reprend notre bien pour toujours Bounce

Moi je vois 1 défaite sur les 2 matchs pour Bordal et un sans faute pour nous Cool

D'ailleurs bordeaux, ça fait plusieurs matchs qu'ils jouent avec le feu, m'étonnerais pas qu'ils se brulent en se voyant déjà trop proche du zénith :happy2:
Mars a écrit :Bon, après analyse du classement, du calendrier et des séries en cours je place ces 2 prochaines journées sous le signe du "jamais 203" Bounce Je m'explique :

- Monaco a tenu en échec l'OM au Vél', l'OL à Gerland, donc ils feront pareil avec les bordelaids -> jamais 203 Rock
- Caen a gagné ses 2 derniers matchs à domicile -> jamais 203 Rock
- l'OM, après avoir battu Nancy, jouera à domicile contre Rennes, à domicile on reste sur 2 contre-performances, en prenant en compte ce que je viens de dire on aura donc besoin que d'un seul point, la 3ème contre-performance sera alors un 0-0 tellement moisi que le Grenoble/Nancy de ce week-end serait passé, en comparaison, pour un match de haut niveau de la LdC, ce point du match très nul nous sacrera Champignons de France, devant une France du foot en train de pleurer et de gerber, Dugarry en tête -> jamais 203 Rock

Je rajoute à cette brillante démonstration une image "RMC staïle" :

[Image: 203ma.jpg]

me permets de remettre ton post, tellement il est magnifique Bowdown Clap
je REFUSE que ce topic ne soit dépassé par l'autre autopsie là ...

edit: sa ra.... Vava
Ce qui est surtout génial, c'est que maintenant on a plus rien à perdre Clap

Et Bordeaux a toute la pression à assumer maintenant. S'ils sont costauds au point de tout gagner même avec cette pression, je n'aurais qu'à dire chapeau bas et à l'année prochaine. Mais justement, alors qu'on a mangé tout ce qu'il nous restait de stock de pain noir contre Lyon, Bordeaux va finir par tomber en pénurie de pain Blanc et de pain Béni. Riera bien qui riera le dernier Bounce
Plus rien à perdre mais si c'est pour rien avoir à gagner...
Je vous l'affirme haut et fort, cette défaite face à Lyon signe l'arrivée de notre titre. L'OM sera champion à la dernière journée, suite à un match dans une ambiance de feu contre Rennes, qui verra accoucher d'une victoire par 2 buts d'écarts, et nous reprendrons la tête à Bordeaux en toute fin. C'est écrit ! Mf_cupid
Olorin a écrit :Et tu penses pas qu'un nul contre Monaco ne va pas les motiver contre Caen en nous voyant revenir sur eux ?

Alors qu'une défaite contre Monaco, et hop on passe devant et on reprend notre bien pour toujours Bounce

Moi je vois 1 défaite sur les 2 matchs pour Bordal et un sans faute pour nous Cool

D'ailleurs bordeaux, ça fait plusieurs matchs qu'ils jouent avec le feu, m'étonnerais pas qu'ils se brulent en se voyant déjà trop proche du zénith :happy2:

oui mais ça fiche mon scénario en l'air Laugh
Peut être que l'ASM et Caen se presenteront devant Bordeaux avec la motivation de faire chuter le leader, contrairement à Sochaux, LeMans ou Rennes qui se présentaient devant le gentil petit club qui s'accrochait pour passer devant le méchant OM.
C'est légèrement différent.
Ca ne fera peut etre pas la différence...mais...
Keyser a écrit :Peut être que l'ASM et Caen se presenteront devant Bordeaux avec la motivation de faire chuter le leader, contrairement à Sochaux, LeMans ou Rennes qui se présentaient devant le gentil petit club qui s'accrochait pour passer devant le méchant OM.

Tu as tutafé raison... on était les méchants, parce qu'on était premiers, maintenant qu'on est 2e, on est re les gentils.
La semaine prochaine, on redevient les méchants, parce que les Mocogasques nous aiment bien, parce qu'ils aiment bien les gentils, et le dernier match, on poutrave Rennes méchamment puisqu'on est re les méchants.

Ca se tient.
Le titre est à nous.
Pour rappel : les monégasques en ont pris trois à Sochaux les gars !!! Crylol [SIZE="1"] (je ne ris pas trop fort car on a réussi à perdre là-bas aussi)[/SIZE].
Keyser a écrit :Peut être que l'ASM et Caen se presenteront devant Bordeaux avec la motivation de faire chuter le leader, contrairement à Sochaux, LeMans ou Rennes qui se présentaient devant le gentil petit club qui s'accrochait pour passer devant le méchant OM.

En même temps si Caen n'ont pas envie de poutrer Bordeaux c'est la L2 quasi assuré. En tout cas ils vont se battre c'est sûr après auront ils les armes.......
Kodiak a écrit :En même temps si Caen n'ont pas envie de poutrer Bordeaux c'est la L2 quasi assuré. En tout cas ils vont se battre c'est sûr après auront ils les armes.......
les armes ou les larmes pour pleurer....

ce sera mon seul post de la journée...écouré et dégouté.
Dry
haydjan a écrit :les armes ou les larmes pour pleurer....

Dry

@demain Bye1
haydjan a écrit :les armes ou les larmes pour pleurer....

Dry
Si tu pouvais être écoeuré et dégouté plus souvent, ça nous éviterait des journées bien pénibles à lire tes posts moisis. Merci. Sleep
Manitas Delabitas a écrit :Si tu pouvais être écoeuré et dégouté plus souvent, ça nous éviterait des journées bien pénibles à lire tes posts moisis. Merci. Sleep
Ohmy