opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pas touche à l'armenian Dry
Keyser a écrit :Peut être que l'ASM et Caen se presenteront devant Bordeaux avec la motivation de faire chuter le leader, contrairement à Sochaux, LeMans ou Rennes qui se présentaient devant le gentil petit club qui s'accrochait pour passer devant le méchant OM.
C'est légèrement différent.
Ca ne fera peut etre pas la différence...mais...

Ca va??
:paysan:
Des bouffées d'optimisme avant le replongeon total dans les limbes???

Tant mieux cette defaite...les rebondissements ne rendront notre titre que plus beau!!Mf_cupid
Et on s'en souviendra des bogoss ayant sabrer trop tôt le champagneClap
Manitas Delabitas a écrit :Si tu pouvais être écoeuré et dégouté plus souvent, ça nous éviterait des journées bien pénibles à lire tes posts moisis. Merci. Sleep

il t'arrives quoi à toi ?
Unsure
tu t'es coincé la burne dans une corde à noeuds de guitare ?
El chi a écrit :il t'arrives quoi à toi ?
Unsure

il veut un BAN jusqu'au prochain but de l'arménien pour le VOFC Bave
Manitas Delabitas a écrit :Si tu pouvais être écoeuré et dégouté plus souvent, ça nous éviterait des journées bien pénibles à lire tes posts moisis. Merci. Sleep

Des masques tombent
C la crise...le bel équilibre s'ecroule...Les rancoeurs inondent le forum

Dans 3 jours opiom fermeBlehBleh:camion

(pas tapé)
moi je pense qu'il blague, mais ça n'engage que moi Doctor
y bluff

Pi depuis qu'il a changé d'avatar c'est vrai que c'est chiant de lire l'arménien Bleh
bluff des 2Doctor

sinon, les gars, je suis optimiste, les supporters marseillais que j'ai croisé aujourd'hui m'ont dit la même chose, mais on a quand même la 2eme place à perdre hein, il faut la protéger avant toutBounceBounce
On a surtout une deuxième place à perdre.Dry
Tofinou a écrit :Quoi ?! Tu sous-entends que sur les trois où tu as gueulé comme un chacal il n'y en aurait qu'un seul de valable ? Whistling

Clair qu'il a sacrément gueulé le Gamba Spoton
Unsure
On ne peut plus rire ? Blink
Décidemment, depuis plusieurs mois, la pression vous monte trop à la tête. Un petit bain à la mer et hop ça vous raffraichit l'esprit. :paysan:
Unsure

Ca doit faire mal.
Bye2 salut
On s'en fout, on va poutrer tout le reste, ça va pas faire un pli!!!!! Gun2 Gun2

On n'a que 3 points de retard qui vont fondre dès le prochain match !! Rock

Ou celui d'après.

M'enfin on sera champion etpifétout! Paladin
A choisir je préfèrerais qu'ils fassent un petit match nul nous permettant de revenir à un point, histoire de les faire douter pendant une semaine avant de leur passer devant en toute fin de dernière journée Bave
Mais bon, va falloir compter sur Monacal et Caen...
A choisir je préfère qu'ils perdent pendant qu'on gagne à Nancy, histoire d'être en tête à la derniere journée et d'avoir notre destin entre nos mains
Monaco : Park va leur en coller 1 et faire 1 passe décisive
Caen : Savidan va leur en coller 3 (dont 1 sur penalty)

Et nous on fera 2 victoires
nancy 3-0
rennes 2-1

Bowdown
c'est où qu'on signe ? Bave
ici Sleep

champignons Rock
bouse y'a plus de place Blink