opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
sinon , vous êtes au courant du mariage de valbuena avec mimi mathie ... on atteint des sommets...
Impossible, Mimie Mathy est déjà mariée Sleep
En fait vil brequin c'est Bombardier.Laugh
Jeroemba a écrit :En fait vil brequin c'est Bombardier.Laugh

On a réussi à accueillir des parisiens, des lyonnais, des bordelais, montrons qu'on peut faire de même avec un stéphanois au lieu de l'insulter Doctor
Mars a écrit :On a réussi à accueillir des parisiens, des lyonnais, des bordelais, montrons qu'on peut faire de même avec un stéphanois au lieu de l'insulter Doctor

Si tu regardes ses messages antérieurs, il n'a pas l'air de vouloir dialoguer le lascar.
méfiez vous, c'est à geoffroy guichard que le sphinx se terre ...même s' il semblerait qu'il se dilate depuis quelques matchs...
je ne sais pas si vous avez fait attention mais au vue des images du match de dimanche, il me semble que Benzema était à poil sous son slip ...
Salut les ouin-ouins Bye1

Je me devais de venir vous voir parce que j'ai discuté footballe avec un parisien aujourd'hui.

Et vous savez ce qu'il m'a dit ?

Que jamais dans toute l'histoire du footballe français, qu'il se pratique en ligue 1 ou en D1, et bien jamais un club n'est parvenu à devenir champion avec 3 points de retard à 2 journées de la fin. Jamais. J-A-M-A-I-S.

C'est fourbe un parisien Sleep
A JAMAIS LES PREMIERSBounce

non, mais moi non plus je n'y crois pas, mais je suis optimiste parce que l'année prochaine s'annonce belle...je sais pas si je dirais ça dans 12 mois, mais bon...
foutcheubol a écrit :Salut les ouin-ouins Bye1

Je me devais de venir vous voir parce que j'ai discuté footballe avec un parisien aujourd'hui.

Et vous savez ce qu'il m'a dit ?

Que jamais dans toute l'histoire du footballe français, qu'il se pratique en ligue 1 ou en D1, et bien jamais un club n'est parvenu à devenir champion avec 3 points de retard à 2 journées de la fin. Jamais. J-A-M-A-I-S.

C'est fourbe un parisien Sleep

SpotonTongue
En même temps avec la victoire à 2pts ça devait compliquer d'autant...Vghgbg
on va poutrer Nancy et Rennes, ca va pas faire un plis Doctor
Bon, il est allé se coucher l'autre trolleur de mes glaouis ? Dry

Alors voilà, je vais le dire une dernère fois :

à 23h le 30 mai 2009, on sera champions. :echarpe-o

C'est écrit, c'est inéluctable, c'est mon intime conviction.

Pour dire, j'ai beau lire toutes les fines analyses, les prédictions catastrophistes, j'en passe et des Keyser, j'en reviens toujours au même, comme une évidence.

Tout est contre nous, sauf l'avenir :smoke1:
Jeroemba a écrit :En fait vil brequin c'est Bombardier.Laugh

Il a coulé une bièle Sleep
Tofinou a écrit :Bon, il est allé se coucher l'autre trolleur de mes glaouis ? Dry

Alors voilà, je vais le dire une dernère fois :

à 23h le 30 mai 2009, on sera champions. :echarpe-o

C'est écrit, c'est inéluctable, c'est mon intime conviction.

Pour dire, j'ai beau lire toutes les fines analyses, les prédictions catastrophistes, j'en passe et des Keyser, j'en reviens toujours au même, comme une évidence.

Tout est contre nous, sauf l'avenir :smoke1:

Ca me plait ce genre de post.
Je suis moi aussi 100 % sur que Bordeaux va faire, au moins, 1 faux pas d'ici la fin du championnat.
Les gars commencent à avoir la pression, et ca sera la première fois de l'année qu'ils devront supporter ca.

Si bogoose ne fait pas la perf', ca se trouve, tout le collectif va s'effondrer !

Donc :echarpe-o
Je pense tout le contraire Stern, ou presque
Si Bordeaux fait un faux pas, c'est justement parce qu'ils ont moins de pression, et qu'ils peuvent se relacher. Jusqu'à présent, ils sont allé arracher les victoires car ils savaient qu'ils n'avaient pas le choix, EX VA, Le Mans, Rennes...

Là, ils ont moins d'obligations de victoire, ils vont peut être avoir moins de mordant.

Sauf que je vois mal Monaco ou Caen être suffisament fort pour avoir ce scénario Bye2
Boban13 a écrit :Je pense tout le contraire Stern, ou presque
Si Bordeaux fait un faux pas, c'est justement parce qu'ils ont moins de pression, et qu'ils peuvent se relacher. Jusqu'à présent, ils sont allé arracher les victoires car ils savaient qu'ils n'avaient pas le choix, EX VA, Le Mans, Rennes...

Là, ils ont moins d'obligations de victoire, ils vont peut être avoir moins de mordant.

Sauf que je vois mal Monaco ou Caen être suffisament fort pour avoir ce scénario Bye2

Ils ont moins de pression ... ? Je suis surpris de lire ca Ermm
Ils vont devoir affirmer et confirmer (surtout) leur statut de leader. Chose inconnue pour eux à ce moment actuel. Le fait de jouer en multiplex ne leur laissera pas non plus le choix de se reposer sur un faux pas éventuel de l'OM.
Ils seront eux aussi obligé de faire des résultats positifs pour conserver leur place.

S'ils ont moins de mordant(@toi meme), ca signifie par contre qu'ils seront succeptibles de faire plus d'erreurs, non ? Happy
caveman a écrit :Il a coulé une bièle Sleep

Spoton
Oui, a mon avis, le fait d'avoir 3pts d'avance va peut être les endormir (un peu) alors qu'ils restaient sous tension constante quand on était ex-equoe
Je pense qu'ils peuvent se relacher et faire plus d'erreur.
Sauf que je ne pense pas que ce soit suffisant.
Comme disent nos amis Britons: "it ain't over till it's over".
Jeroemba a écrit :Comme disent nos amis Britons: "it ain't over till it's over".

Vive le rosbeef !!! Paladin