:lol: Comment on se rattrape aux brindilles qui dépassent pour espérer le titre.
bah ouais quoi, on fait squon peut avec squon a :happy2:
moi j'y crois

Stern a écrit :Le fait de jouer en multiplex ne leur laissera pas non plus le choix de se reposer sur un faux pas éventuel de l'OM.
Une chose me paraît certaine : on a tout intérêt à commencer le match à Nancy pied au plancher ! Parce que si on marque très vite, ils vont le savoir - diguediguediguedingdingdingding -, et forcément ça les fera gamberger... :smoke1:
Au contraire
Il faut laisser Nancy marqué, et qu'on conserve le 1-0 jusqu'à la 85em min
comme ca, les gigi y vont se dire "c'est cool, on assure le 0-0, on prend aucun risque" et Bam, on colle 2 buts à Nancy, sans que Bordeaux puisse réagir

... Je deviens fouuuuuuuuuuuuu
Tain, on pourrait pas avoir 7 pts d'avance, zeubi

Boban13 a écrit :Oui, a mon avis, le fait d'avoir 3pts d'avance va peut être les endormir (un peu) alors qu'ils restaient sous tension constante quand on était ex-equoe
Je pense qu'ils peuvent se relacher et faire plus d'erreur.
Sauf que je ne pense pas que ce soit suffisant.
Pour preuve Diawara et Chamack sont à Cannes pour poutrer tata Suzanne.
Choix difficile Samedi.
J'ai Foot + et Canal Plus.
Que choisir...regarder Foot Plus pour ne voir que l'OM tout en suivant d'un oeil les autres rencontres..ou me la jouer 100% stress avec Canalplus et cette terrifiante petite musique

J'ai déjà prévenu ma femme, samedi soir, on ne reçoit pas et on ne se déplace pas non plus.
On reste à la maison et on met la tv pour manger.

Keyser a écrit :Choix difficile Samedi.
J'ai Foot + et Canal Plus.
Que choisir...regarder Foot Plus pour ne voir que l'OM tout en suivant d'un oeil les autres rencontres..ou me la jouer 100% stress avec Canalplus et cette terrifiante petite musique 
J'ai déjà prévenu ma femme, samedi soir, on ne reçoit pas et on ne se déplace pas non plus.
On reste à la maison et on met la tv pour manger. 
Si je m'en tiens a ta réputation, ne regarde que l'OM...Si tu t'attardes ur tous les matchs c que tu y croies encore...
Tu y crois encore??
Tiens, aujourd'hui on a le droit à Pierre Mondy qui déclare sa flamme pour Bordeaux champion.

Entre lui, Puel qui est persuadé d'avoir offert le titre à Bordeaux et s'en félicite, les supporters Monegasque qui se réjouissent à l'idée, eux aussi de pouvoir offrir le titre à Bordeaux et surtout pas à l'OM, les Parisiens qui préfèrent s'assoir sur une troisième place plutot que de nous voir batailler pour la place de leader, je me dis que ça ne peut pas continuer et se terminer comme ça.
Va forcément il y avoir une couille dans le potage.
Et la couille ce sera nous.

J'y ai pensé.

La négociation va s'avérer très très très très très délicate.
Un samedi soir en plus.

Le célibat, ca n'a pas de prix ...
Tout comme le prix de ne pas avoir d'enfant a garder un samedi soir sur la terre @Cabrel ...

Keyser a écrit :J'y ai pensé.
La négociation va s'avérer très très très très très délicate.
Un samedi soir en plus.
dis lui que t'as loué Twilight au vidéo club pour le dimanche après midi.
Ou alors tu emmènes ta famille à la piscine Dimanche matin.
Ou alors tu te tapes une semaine de Nounou d'enfer.
El chi a écrit :dis lui que t'as loué Twilight au vidéo club pour le dimanche après midi.
Tu fais comment toi par exemple ?

El chi a écrit :dis lui que t'as loué Twilight au vidéo club pour le dimanche après midi.
J'imagine qu'au niveau négociation on devrait pouvoir obtenir :
1 starac' = 2 nouvelle Star = 3 match de foot
Ca me semble équitable non ?
Apres je ne connais pas encore le cours du "plus belle la vie" en ce moment.
Mais on devrait avoir 1 PBLV = 0.5 Starac ( a peu pres )
Keyser a écrit :Tu fais comment toi par exemple ?
Moi je prévois un barbecue rosé et je ne regarde pas.
Parce que je vais pas supporté leur musique à la con.
Et ça empêche vachement de te faire vanner le "je sais pas j'ai pas vu".
M'enfin, je sais que je tiendrais pas, et je crois que c'est même elle qui va me dire de foutre la télé en arguant que c'est mieux pour sa grossesse si elle pouvait ne plus entendre mes dents claquées ni sentir cette tension ambiante qui lui flingue ses shakras...