opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ralphd a écrit :après Keyser toi aussi??ClapClap

ficelles de caleçon

Toi, t'es pas soutien de famille oh !
Ben ici j'ai même pas à négocier non plus ... c'est direct devant la TV parce que toute la semaine je suis dans un état second et que c'est trop stressant pendant ... la grossesse.

Et puis comme j'arrête pas de dire que j'arrête avec C+ et F+ ... (sauf si Drogba signe) ... ben c'est un peu comme mon dernier baroud Happy
El chi a écrit :Moi je prévois un barbecue rosé et je ne regarde pas.
Parce que je vais pas supporté leur musique à la con.
Et ça empêche vachement de te faire vanner le "je sais pas j'ai pas vu".

M'enfin, je sais que je tiendrais pas, et je crois que c'est même elle qui va me dire de foutre la télé en arguant que c'est mieux pour sa grossesse si elle pouvait ne plus entendre mes dents claquées ni sentir cette tension ambiante qui lui flingue ses shakras...
Clap
Ca me parait un bon plan.
Sauf que pour le barbecue ça va pas le faire en appart Vghgbg
Keyser a écrit :Tiens, aujourd'hui on a le droit à Pierre Mondy qui déclare sa flamme pour Bordeaux champion.Sleep
Entre lui, Puel qui est persuadé d'avoir offert le titre à Bordeaux et s'en félicite, les supporters Monegasque qui se réjouissent à l'idée, eux aussi de pouvoir offrir le titre à Bordeaux et surtout pas à l'OM, les Parisiens qui préfèrent s'assoir sur une troisième place plutot que de nous voir batailler pour la place de leader, je me dis que ça ne peut pas continuer et se terminer comme ça.
Va forcément il y avoir une couille dans le potage.
Et la couille ce sera nous.
Doctor

Tu veux dire que maintenant que le titre de champion semble bien loin, tu y crois ??
J'ai peur, ou pas, d'avoir compris Blink Happy.
Moi, le problème, c'est que j'ai peur qu'un jour, pris dans un excés de défétisme, je tarte ma copine.

Elle a la facheuse habitude, quand on a perdu, au lieu de me laisser tranquille bouder dans mon coin, de venir me voir et de me faire un :
"Oh, on a perdu, oh je suis désolé" en prenant une tête de circonstance.

chose que j'apprécierais si j'avais pas la nette impression qu'elle se force a prendre cette tête, et qu'en fait elle s'en bas les coroñes, ce qui finalement, s'apparente a du nargage totalement involontaire en pensant bien faire.
Dans ces cas là, c'est dur de rester calme Vghgbg
Arff ça reste du foot quand même Vghgbg
La copine de boban a des coroñes.
je répète:
La copine de boban a des coroñes
Pour sur, m'enfin, si elle pouvait arrêter, ça serait bien quand même. C'est un cas de divorce ça Doctor
El chi a écrit :La copine de boban a des coroñes.
je répète:
La copine de boban a des coroñes

Haydjan on est démasqué
Je répète:
Haydjan on est démasqué

Rejoins moi dans le "Hangar", il faut qu'on prenne la "Fuite" Nana
Boban13 a écrit :Moi, le problème, c'est que j'ai peur qu'un jour, pris dans un excés de défétisme, je tarte ma copine.

Elle a la facheuse habitude, quand on a perdu, au lieu de me laisser tranquille bouder dans mon coin, de venir me voir et de me faire un :

chose que j'apprécierais si j'avais pas la nette impression qu'elle se force a prendre cette tête, et qu'en fait elle s'en bas les coroñes, ce qui finalement, s'apparente a du nargage totalement involontaire en pensant bien faire.

T'as qu'à lui faire la même tête quand y'a un nouveau mort dans Desparate Bowdown
Olorin a écrit :T'as qu'à lui faire la même tête quand y'a un nouveau mort dans Desparate Bowdown
:lol::lol:
Boban13 a écrit :Moi, le problème, c'est que j'ai peur qu'un jour, pris dans un excés de défétisme, je tarte ma copine.

tout pareilBounce
edith:sauf pour les coroñesSleep
Olorin a écrit :T'as qu'à lui faire la même tête quand y'a un nouveau mort dans Desparate Bowdown

Oui, j'l'ai déjà fait. Je lui ai annoncé la mort D'Eddie en avance, ce qui l'a bien dégouté. Paladin
foutcheubol a écrit :Salut les ouin-ouins Bye1

Je me devais de venir vous voir parce que j'ai discuté footballe avec un parisien aujourd'hui.

Et vous savez ce qu'il m'a dit ?

Que jamais dans toute l'histoire du footballe français, qu'il se pratique en ligue 1 ou en D1, et bien jamais un club n'est parvenu à devenir champion avec 3 points de retard à 2 journées de la fin. Jamais. J-A-M-A-I-S.

C'est fourbe un parisien Sleep

Fallait lui répondre qu'un club 19ème en novembre/décembre n'avait JAMAIS réussi à terminer sur le podium avant l'an dernier, et pourtant...Bounce
C'est pas Nantes qu'avait fini champion après avoir débuté la saison reléguable ?
de toutes façons, tout les ans le champion commence l'année avec 0 points
La juve a commencé à -15 et a été champion... de série B mais ça comtpe quand même Doctor
Boban13 a écrit :La juve a commencé à -9 et a été champion... de série B mais ça comtpe quand même Doctor

Doctor
ouais, c'pareil Doctor
Boban13 a écrit :Pour sur, m'enfin, si elle pouvait arrêter, ça serait bien quand même. C'est un cas de divorce ça Doctor
Boban, relativise, la mienne est née lyonnaise et veut voir Bordeaux champion Sleep...
Sinon, il signe quand Drogba Bave ?