opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dans le style, ma femme qui se contrefout du foot et d'ailleurs n'y connait rien me sort après OM-Lyon de dimanche : "Mais pourquoi ils ont perdu ? Pourquoi ils n'ont pas été bons ?" Suivi d'un "Fallait faire jouer Drogba !".

Crying
Mon ancienne, c'était : "Ca va, c'est que du foot". :helpsmili
Et elle a raison Happy
Elles sont insupportables vos femmes:hum:
greg32 a écrit :Dans le style, ma femme qui se contrefout du foot et d'ailleurs n'y connait rien me sort après OM-Lyon de dimanche : "Mais pourquoi ils ont perdu ? Pourquoi ils n'ont pas été bons ?" Suivi d'un "Fallait faire jouer Drogba !".

Crying

la tienne c'est la plus forte Clap
moi je le répète c'est une perle
moi elle m'en parle pas si ce n'est pour me dire avant chaque match à la télé ou au stade : "tu avais pas dit que tu arrêtais de suivre les matchs en direct car ça te stressait trop?"
Mars a écrit :Fallait lui répondre qu'un club 19ème en novembre/décembre n'avait JAMAIS réussi à terminer sur le podium avant l'an dernier, et pourtant...Bounce

Ouais...la brindille toussa quoi...

Mais je le note Spoton
foutcheubol a écrit :Ouais...la brindille toussa quoi...

Mais je le note Spoton

Et pis faut bien une première à tout Bounce
Autant les saisons d'avant j'y ai jamais vraiment cru, autant cette saison... je sais pas y'a qqch...
Du moins c'est ce que je pensais avant lyon...
Notre sauveur s'appellera Savidan à la 92ème minute de la dernière journée de championnat :echarpe-o
Et là toutes les parisiennes, bordelaises et lyonnaises l'auront bien profond Rock kassdédi à georges
bouillabaisse a écrit :Et pis faut bien une première à tout Bounce
Autant les saisons d'avant j'y ai jamais vraiment cru, autant cette saison... je sais pas y'a qqch...
Du moins c'est ce que je pensais avant lyon...
Notre sauveur s'appellera Savidan à la 92ème minute de la dernière journée de championnat :echarpe-o
Et là toutes les parisiennes, bordelaises et lyonnaises l'auront bien profond Rock kassdédi à georges

Très surpris de voir les optimistes ne penser qu'aux matchs de Bordeaux en considérant comme acquis que notre équipe va gager à Nancy (la dernière fois c'était il y a dix ans) et contre Rennes (avec pas mal d'absents et au Vel où l'équipe est perdue).
Ben en même temps, "optimistes" quoi....
Puis si t'avais lu mon EXCELLENT post concernant le "jamais 203" tu aurais appris que contre Rennes on va faire un 0-0 tout pourri qui nous permettra quand même d'être champion Bave
J'espère de tout coeur que tu auras raison Mars mais bon je ne crois pas trop à une victoire à Nancy en fait.
je rejoins ce topic
parce que l'OM c'est l'OM, l'imprévisible... on est pile poil dans notre rôle
j'ai aussi C+ et Foot+ je sais pas quoi faire
je pense que Foot+ sera moins dangereux pour le palpitant mais + stressant, brefle j'en sais trop rien et je me ressers un verre Bave
et je vote pour le jamais 203 même si j'ai pas compris la fin Sleep
tco a écrit :et je vote pour le jamais 203 même si j'ai pas compris la fin Sleep

Concernant l'image ? Si c'est le cas, tu comprendras mieux en lisant ça : http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=228 ;)
Anikulapo a écrit :Très surpris de voir les optimistes ne penser qu'aux matchs de Bordeaux en considérant comme acquis que notre équipe va gager à Nancy (la dernière fois c'était il y a dix ans) et contre Rennes (avec pas mal d'absents et au Vel où l'équipe est perdue).

Et à quoi ça servirait de nous inquiéter? Happy
Perdus pour perdus, on y va pour gagner les 2 matches. Et si ça passe pas tant pis!
Peur de perdre à nancy ?? Ohmy
Cette saison ils sont nuls ! A part le jeune n'diaye, dia et hadji y'a rien ! On va les bouffer tout cruet j'ai hâte de voir le duel de bucherons entre brandao et macaluso :smoke1:
bouillabaisse a écrit :Peur de perdre à nancy ?? Ohmy
Cette saison ils sont nuls ! A part le jeune n'diaye, dia et hadji y'a rien ! On va les bouffer tout cruet j'ai hâte de voir le duel de bucherons entre brandao et macaluso :smoke1:

Regarde Feret aussi, bon joueur.
J'crois qu'Hervé Penot pose sa candidature pour l'admission au Parc dans kiplé du jour. Son article du jour : «Mais si, l'OM peut y croire!»

Vghgbg Happy Mf_cupid Bave
On sait tous que dune et ratz sont des optimistes indécrottables, mais en cherchant dans les entrailles d'opiOM on trouve encore plus illuminé

serialbob a écrit :- Refuser de prendre Ibrahimovic, alors ken plus il etait cho pour venir, meme chose pour Etoo

Happy
La vache, RLD était sur le foro!:lol: