opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
punaise, grandiose, ça vaut une niouze ça
Zlatan et Etoo à l'OM Mf_cupid:lol:
Boban13 a écrit :punaise, grandiose, ça vaut une niouze ça
Zlatan et Etoo à l'OM Mf_cupid:lol:

What's about Iniesta ??
Iniesta à l'OM ? pourquoi faire, on le ferai jouer où ? il a pas le niveau pour s'imposer dans notre milieu, y a Ben Arfa Valbuena et Kabore je te rappel
Pi il est trop petit Iniesta, marre des nains quoi Dry
C'est vrai ... prenons plus de Samassa ou Zubar pour égaliser les tailles Vghgbg
Je suis étonnement d'excellente humeur aujourd'hui.

C'est cool pour ce soir :smoke1:
J'ai rêvé de Steve Savidan.
J'ai rêvé qu'on leur en mettait trois ce soir, et que Monaco allait faire match nul.

Serein je suis Sleep
Marrant moi j'ai plutôt rêvé que je devais aller dans le garage pour aller chercher 5 litres de lait parce que ma grand-mère voulait faire un gigot.

Z'avez des rêves chelous :hum:
Ce soir, nous serons en tête du championnat. Tout simplement. Rien à rajouter. Rien. Nada. Comme une évidence Sleep
J.R. a écrit :Ce soir, nous serons en tête du championnat. Tout simplement. Rien à rajouter. Rien. Nada. Comme une évidence Sleep
tout comme JR Doctor
[Image: logo_stop-a-la-drogue.gif]
Y vont se faire poutrer, ça va pas faire un plit (et accessoirement on récupère la tête du champ Bave )
C'est clair que les bordelais n'ont pas de couille, et ils vont tout simplement se caguer dessus car la première place, ce n'est pas pour eux. Que l'esprit de Leboeuf soit avec nous !!
J.R. a écrit :Ce soir, nous serons en tête du championnat. Tout simplement. Rien à rajouter. Rien. Nada. Comme une évidence Sleep

Ah bouse, je m'a gourré d'une semaine. Spa grave, je reporte Bounce

Et envoyez l'hymne de la LDC. 3e qualif d'affilée, de surcroît directe contrairement à la saison dernière. Quelle saison mes aieux !

Maintenant plus de pression sur nous, Lyon est hors de portée, c'est Bordal qui a les jambes qui flagellent.

Que la force soit avec toi Savidan Love2
Quelle belle saison malgré tout. Entre autres, cette gestion du cas Cissé aura vraiment été malheureuse.

Gerets va vraiment manquer en tout cas en conférence de presse.

Bonne chance à toi Deschamps ...
C'est vrai qu'on a vu ce soir que Bordeaux était super fébrile. Ils aiment pas trop avoir le feu au derche les bogosses. Doctor
Baka_Survivor a écrit :C'est vrai qu'on a vu ce soir que Bordeaux était super fébrile. Ils aiment pas trop avoir le feu au derche les bogosses. Doctor
ouais mais ils gagnent...ça va vraiment se jouer a pas grand chose, mais quelle revanche que ce serait Mf_cupid
Baka_Survivor a écrit :C'est vrai qu'on a vu ce soir que Bordeaux était super fébrile. Ils aiment pas trop avoir le feu au derche les bogosses. Doctor

je sais pas si ils ont le feu au cul,mais ils sont chatards a un point pas possible ce soir:hum:
Rha punaise ces 3 points...
MAIS ON VA POUTRER RENNES
ET LES NORMANDS VONT POUTRER BORDEAUX, JE VOUS LE DIS. Sleep