opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ou alors ... Bordeaux gagne 29 à 0 contre Caen ... et du coup sauve Nantes Bave
BounceBounceBounce
Keyser a écrit :Rha punaise ces 3 points...
MAIS ON VA POUTRER RENNES
ET LES NORMANDS VONT POUTRER BORDEAUX, JE VOUS LE DIS. Sleep
CASSE TOI, va tagguer ton mur Doctor
ON EST EN LDC !
Ralphd a écrit :CASSE TOI, va tagguer ton mur Doctor
Mf_cupid
Et puis à Caen ... il y a un tas de supporters de l'OM ... ils vont en enfer les Bogosses Diablo
Keyser a écrit :Rha punaise ces 3 points...
MAIS ON VA POUTRER RENNES
ET LES NORMANDS VONT POUTRER BORDEAUX, JE VOUS LE DIS. Sleep

Keyser a écrit :ON EST EN LDC !

La vache ! T'as la conversion exubérante Keys' :smoke1:
Allez savigol, t'en mets un de plus que bordeaux pendant que mamad et marlon mettent une pillule aux rennais et emballé c'est pesé un pti titre de champion :)
Mouchico a écrit :Allez savigol, t'en mets un de plus que bordeaux pendant que mamad et marlon mettent une pillule aux rennais et emballé c'est pesé un pti titre de champion :)

Suspendu le Brandao Vghgbg
Mars a écrit :Suspendu le Brandao Vghgbg

S'en fout, 1-0 sera suffisant :happy2:
Il m'a fallu 37 journées pour comprendre pourquoi on n'avait pas recruté Savidan
Pour qu'ils puissent faire une Pagis!!!! Perv

Ca va être tendu dans le stade!!! Perv

Perv Perv Perv Perv Perv
Perv Perv Perv Perv Perv
Perv Perv Perv Perv Perv
Ligloo a écrit :Il m'a fallu 37 journées pour comprendre pourquoi on n'avait pas recruté Savidan
VghgbgVghgbgClapSpoton
Hé les gars!!!! Dans une semaine, on est champion!!! Capo
J'ai l'impression que la trouille a changé de camp . Samedi , Wiltord fait manger son slip à Lacombe et Savidan fait le match de sa vie.
Still alive Bounce
Au delà du fait que Bordeaux n'a jamais gagné à Caen, je tiens à signaler qu'ils y perdent très souvent Bave Allez Savidan ! Rock
Mars a écrit :Au delà du fait que Bordeaux n'a jamais gagné à Caen, je tiens à signaler qu'ils y perdent très souvent Bave Allez Savidan ! Rock

Tu as les stats, Mars ? (Je ne les retrouve plus.)

Sinon, en théorie, l'OM a 11,1% de chances d'être sacré champion. C'est pas beaucoup, mais ce n'est pas négligeable non plus. :happy2:

Sinon aussi, je voulais aussi dire que Caen est un club que j'aime et que je souhaitais le recrutement de Savidan il y a longtemps. :happy2: Donc, mes encouragements ne datent pas d'aujourd'hui et ne sont pas opportunistes comme pour certains. Prop
Old Trafford a écrit :Donc, mes encouragements ne datent pas d'aujourd'hui et ne sont pas opportunistes comme pour certains. Prop
Hé ho.Sleep J'ai toujours considéré les Caennais comme le Barça normand.King2 D'ailleurs ils ont les mêmes couleurs, si ça c'est pas un signe.

PS : prépare les mouchoirs pour mercredi Old.Happy
Old Trafford a écrit :Tu as les stats, Mars ? (Je ne les retrouve plus.)

http://www.lequipe.fr/Football/FootballC...41_18.html

Je ne sais plus qui avait posté ce lien hier soir, j'ai pas retrouvé le post. Heureusement que Google était là pour m'aider, en passant par le site de l'Equipe j'ai pas trouvé la partie "Confrontations" Ermm