Miki a écrit :PS : prépare les mouchoirs pour mercredi Old.
Semaine pourrie en perspective. @ Keyser
(Je pense que c'est du 50-50 pour la finale. :happy2:)
@ Mars : merci. Je l'avais posté
ici il y a quelques jours.
je suis content

mes merguez étaient super bonnes

Sans vouloir verser dans l'optimisme béat à la ratzoire (que je respecte mais faut pas des Koné) ... l'absence de Brandao la semaine prochaine est pas loin d'être une bonne nouvelle.
On a vu en effet qu'à domicile, on avait un mal de chien à gagner lors que notre Brésilien chouchou était aligné.
De plus Valbuena semble vraiment cramé pour cette fin de saison, et l'apport technique de Cana est quasi nul.
Franchement, je crois donc à la victoire contre Rennes. Quand à la défaite de Bordeaux face à Caen ... c'est tout à fait possible, mais je n'irai pas parier dessus (je sais ... p'tit slip ... toussa).

On va réussir l'exploit de finir devant Lyon ce qu'aucune équipe n'a fait depuis 7 ans, et pourtant on va finir 2ème...Si ça c'est pas de la loose !
On va se retrouver dans la situation du mec qui réussit à battre Nadal en 1/2 à Roland Garros et qui perd en finale face au 15ème mondial
ALLLLLEZZ CAEN !! 
En fait, on a pris 21 points aux lyonnais sur une saison (et 10 aux bordelais). Et pourtant, c'est pas suffisant.

En fait on est dans une position préférentielle: celle de l'équipe qui necroit plus vraiment au titre mais qui a encore une ptite chance.
On arrive au match en mode "cool zen lexomil" et on poutre les rennais. Dans le pire des cas bah on sera même pas déçus, c'était prévisible, mais dans le meilleur...

Reste l'option petit-suicide : une égalisation de Bordal à la 93ème pendant qu'on poutre Rennes...
(Oui, fallait que je l'écrive, histoire d'exorciser le truc toussa...

)
tu veux dire la même qu'il y a 10 ans? je ne sais pas si je survivrais...
ou encore un bordel dans les tribunes à Caen, match arreté à 0 - 0 à la 70ème pendant 30 minutes et la je crois que l'huile elle va sortir de nous tous qui seront au vel et qui seront la a attendre le résultat après la victoire 1-0 de nos biquettes:helpsmili
Miki a écrit :Reste l'option petit-suicide : une égalisation de Bordal à la 93ème pendant qu'on poutre Rennes...
(Oui, fallait que je l'écrive, histoire d'exorciser le truc toussa...
)
T'oublies le but de savidan à la 95ème

:echarpe-o
Old Trafford a écrit :Semaine pourrie en perspective. @ Keyser 
(Je pense que c'est du 50-50 pour la finale. :happy2:)
@ Mars : merci. Je l'avais posté ici il y a quelques jours.
Techniquement, c'est du 20% pour nos biquettes
4 scénarii contre nous, 1 pour nous. :blondblush1:
On y croit, mais c'est dur :incline:
Boban13 a écrit :Techniquement, c'est du 20% pour nos biquettes
Je veux pas jouer les profs de maths mais la statistique réelle est de 11 % pour nous, 89 % pour Bordeaux.
Dans chacun des 2 matchs il y a 3 résultats possibles. Donc en tout il y a 9 combinaisons possibles (3*3). Et il n'y a qu'une seule combinaison sur les 9 qui donne l'OM champions. Donc au final ça fait 11 % (1/9) de chances mathématiquement.

Supernova a écrit :Je veux pas jouer les profs de maths mais la statistique réelle est de 11 % pour nous, 89 % pour Bordeaux.
Dans chacun des 2 matchs il y a 3 résultats possibles. Donc en tout il y a 9 combinaisons possibles (3*3). Et il n'y a qu'une seule combinaison sur les 9 qui donne l'OM champions. Donc au final ça fait 11 % (1/9) de chances mathématiquement. 
encore un coup des intellos Parisiens !
En fait c'est beaucoup plus simple que ça :
On va poutrer Rennes ça va pas faire un pli
Caen va poutrer Borbal ça va pas faire un pli
On va être champion ça va pas faire un pli
caveman a écrit :encore un coup des intellos Parisiens !
En fait c'est beaucoup plus simple que ça :
On va poutrer Rennes ça va pas faire un pli
Caen va poutrer Borbal ça va pas faire un pli
On va être champion ça va pas faire un pli
100% de chance d'être champion, c'est beau les stats marseillaise

Boban13 a écrit :Techniquement, c'est du 20% pour nos biquettes
Quand je disais 50-50, c'était pour la finale de la LdC.
En ce qui concerne nos chances de finir champions, c'est
11,1%. 1 scénario parmi les 9 possibles. :paysan:
semaine sous le signe de la méthode Coué
Old Trafford a écrit :Quand je disais 50-50, c'était pour la finale de la LdC.
En ce qui concerne nos chances de finir champions, c'est 11,1%. 1 scénario parmi les 9 possibles. :paysan:
Moi je compte :
Bordeaux gagne, peut importe qu'on fasse nul, v ou d, ils sont champion (donc je regroupe 3 scénarii en 1)
Bordeaux fait nul, peut importe qu'on fasse nul, v ou d, ils sont champion (donc je regroupe 3 scénarii en 1)
Bordeaux perd, on fait nul, ils sont champions.
Bordeaux perd, on perd, ils sont champions.
Bordeaux perd, on gagne, on est champions

.
Bref, c'était mon explication pour dire qu'on avait plus 20% de chance que 11%.
Mais je suis pas mathématiciens, je vous l'accorde

Oh Aime a écrit :Il manque le 's' à plis
Puisqu'on te dire que ça ne va
PAS faire
UN PLI :545:
Pas besoin de 's' donc ...
Edith: Sinon on a beaucoup plus de chance que ce que vous annoncez .. soit on gagne le championnat ... soit on ne le gagne pas ... 50% de chance ... c'est mieux non ? :Pixie
Supernova a écrit :Je veux pas jouer les profs de maths mais la statistique réelle est de 11 % pour nous, 89 % pour Bordeaux.
:happy2:
Aussi bien tekenikementquetaketikement, en effet.
11%.
C'est pas beaucoup, 11%.
Mais juste pour le bonheur de faire caguer 89% des supporters en France, même pas pour nous, même pas pour l'OM, juste pour le bonheur de faire caguer les autres, qu'est ce que j'aimerai que ces 11% se réalisent...