xigh a écrit :Puisqu'on te dire que ça ne va PAS faire UN PLI :545:
Pas besoin de 's' donc ... 
Faut un "s" pour reprendre parfaitement bien la phrase d'origine de Mister_Ma, postée un peu partout :paysan:
Je suis retourné à la pêche... et je suis très optimiste quant à la qualité du poisson cette année. La dorade et la soupe seront goutues...
Keyser a écrit ::happy2:
Aussi bien tekenikementquetaketikement, en effet.
11%.
C'est pas beaucoup, 11%.
Mais juste pour le bonheur de faire caguer 89% des supporters en France, même pas pour nous, même pas pour l'OM, juste pour le bonheur de faire caguer les autres, qu'est ce que j'aimerai que ces 11% se réalisent...
C'est bien pour ça que moi j'en vois 20% de chance. ça fait plus

Old Trafford a écrit :Quand je disais 50-50, c'était pour la finale de la LdC.
En ce qui concerne nos chances de finir champions, c'est 11,1%. 1 scénario parmi les 9 possibles. :paysan:
Oui en recalculant ça fait bien huit scenarii en faveur des bordéliques ! ça rendra ce titre encore plus beau... :happy2:
Boban13 a écrit :Moi je compte :
Bordeaux gagne, peut importe qu'on fasse nul, v ou d, ils sont champion (donc je regroupe 3 scénarii en 1)
Bordeaux fait nul, peut importe qu'on fasse nul, v ou d, ils sont champion (donc je regroupe 3 scénarii en 1)
Bordeaux perd, on fait nul, ils sont champions.
Bordeaux perd, on perd, ils sont champions.
Bordeaux perd, on gagne, on est champions
.
Bref, c'était mon explication pour dire qu'on avait plus 20% de chance que 11%.
Mais je suis pas mathématiciens, je vous l'accorde 
Non mathématiquement il y a bien 9 possibilités
1/ On gagne, Bordeaux perd
2/ On gagne, Bordeaux fait nul
3/ On gagne, Bordeaux gagne
4/ On fait nul, Bordeaux perd
5/ On fait nul, Bordeaux fait nul
6/ On fait nul, Bordeaux gagne
7/ On perd, Bordeaux perd
8/ On perd, Bordeaux fait nul
9/ On perd, Bordeaux gagne
Il n'y a que le scénar 1 qui nous permet d'être champion. Donc 1 scénar sur 9 donc 11 % :camion
Quand même si Park se rate pas comme une bouse seule devant les buts vides...Si le défenseur monegasque ne sort pas le tir de Park sur la ligne de Ramé, si l'arbitre de touche est aussi mauvais qu'à Nancy, jamais il ne refuse le but de Park qui profite de sa position de hors jeu, mais ce type de buts, on se l'est pris dans la gueule sans qu'il soit annulé face à Paris par exemple..
Supernova a écrit :Non mathématiquement il y a bien 9 possibilités
Il n'y a que le scénar 1 qui nous permet d'être champion. Donc 1 scénar sur 9 donc 11 % :camion
Mathématiquement, oui.
Mais tu sais ce qu'il leur dit aux Math Savigol ?

Supernova a écrit :Non mathématiquement il y a bien 9 possibilités
Non mais tu comprends rien, 11 c'est moins que 20, t'es pas un poutreur toi

Citation :
Quand même si Park se rate pas comme une bouse seule devant les buts vides...Si le défenseur monegasque ne sort pas le tir de Park sur la ligne de Ramé, si l'arbitre de touche est aussi mauvais qu'à Nancy, jamais il ne refuse le but de Park qui profite de sa position de hors jeu, mais ce type de buts, on se l'est pris dans la gueule sans qu'il soit annulé face à Paris par exemple..
Non mais c'est l'histoire de toute notre saison. on se fait entuber par tout les trous par les arbitres pendant que Bordeaux n'a pas de décision contraire.
Et en plus, y a la réussite qui va avec (ce sauvetage monégasque sur la ligne de Ramé :hum:)
Je reste convaincu que Bordeaux et l'OM on vraiment le même niveau, et que c'est une question d'arbitre et de chance s'ils sont devant.
Citation :
Mathématiquement, oui.
Mais tu sais ce qu'il leur dit aux Math Savigol ?
Deviendrais tu optimistes ... ? Adeptes du 20% toi aussi ?

Boban13 a écrit :Je reste convaincu que Bordeaux et l'OM on vraiment le même niveau, et que c'est une question d'arbitre et de chance s'ils sont devant.
La réussite est du côté de Bordeaux, l'arbitrage aussi...mais si on se chie pas dessus face à Lorient, Nancy, Le Mans, VA ouParis, voire Lyon, ces questions ne se posent même pas, et le titre il est dans la poche depuis 15 Jours...
punaise, lundi matin 10h35 j'ai déjà mal à la tête
Qu'est-ce qu'elle va être longue cette semaine... Mais comme elle va se terminer en apothéose spagrav

C'est clair que le titre on le perd (?) sur certaines contre-performances à domicile. Je pense en particulier à la défaite face à Lorient alors que tu mènes 2-0. Je pense au nul face au Mans et la défaite face à Nancy.
Quand tu joues le titre, tu perds 8 points sur 9 à la maison face à des équipes comme Lorient, LE MAns et Nancy, c'est pas possible. Il aurait suffi qu'on prenne 4 points sur ces 3 matchs, et c'était dans la fouille

Keyser a écrit :La réussite est du côté de Bordeaux, l'arbitrage aussi...mais si on se chie pas dessus face à Lorient, Nancy, Le Mans, VA ouParis, voire Lyon, ces questions ne se posent même pas, et le titre il est dans la poche depuis 15 Jours...
c'est sur, si tu gagnes tes 38 matchs...
Que je sache, Bordeaux a autant cagué que nous cette année, ils ont même perdu une fois de plus. ça les empêche pas d'être devant... la chance et l'arbitre je vous dis

Keyser a écrit :La réussite est du côté de Bordeaux, l'arbitrage aussi...mais si on se chie pas dessus face à Lorient, Nancy, Le Mans, VA ouParis, voire Lyon, ces questions ne se posent même pas, et le titre il est dans la poche depuis 15 Jours...
Qu'est ce que je m'en foutrais si on gagne le titre samedi!! il n'en sera que plus savoureux de cette façon...
on s'était dit rendez vous dans 10 ans...

Boban13 a écrit :c'est sur, si tu gagnes tes 38 matchs...
Que je sache, Bordeaux a autant cagué que nous cette année, ils ont même perdu une fois de plus. ça les empêche pas d'être devant... la chance et l'arbitre je vous dis 
C'est clair qu'ils vont pouvoir faire un stage à Lourdes à la fin de la saison. Depuis le match de Lyon , leur niveau de réussite est absolument vertigineux.
Et à cela s'ajoute leur chance en coupe de la ligue. Ils sont exemptés du 1er tour et ont la chance de rencontrer le 8ème de L2 en finale ! Bref ils gagnent un titre en ne jouant que 4 matchs et en ayant battu qu'une seule équipe de L1.
Franchement, s'ils gardent ce niveau de réussite, la saison prochaine ils peuvent gagner la ligue des champions

Ralphd a écrit :Qu'est ce que je m'en foutrais si on gagne le titre samedi!! il n'en sera que plus savoureux de cette façon...
on s'était dit rendez vous dans 10 ans...
Le problème, c'est qu'il y a 10 ans ... l'OM est arrivée en retard au Rdv et s'est fait estanqué son titre par les ex-futures-bogosses ...

Boban13 a écrit :Je crois qu'y a plus optimiste que nous :
@ La provence :helpsmili
Faut pas en attendre moins d'eux ... Genre c'est une formalité !
En tout cas, merci pour l'idée de mon nouvel avatar ... :happy2:
"Le sentiment du devoir accompli"
Le seul qui peut avoir un sentiment de devoir accompli aujourd'hui, c'est Laurent Blanc, qui est juste à la veille de faire le doublé.
N'empêches je ne sais pas ce qu'a la LFP contre Paris mais c'est encore eux qui trinque : Thiriez avec son trou de balle entre Caen et Marseille