opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tu peux expliquer ?
Boban13 a écrit :Tu peux expliquer ?
SURTOUT PAS !!!Laugh
Boban13 a écrit :(ce sauvetage monégasque sur la ligne de Ramé :hum:)
J'ai vu l'action quelques fois entre le ralenti du multiplex et Jour de Foot et franchement, si la frappe de Park est cadrée, je me fais moine.

Après je veux bien discuter du fait qu'il soit pas foutu de déchirer les filets à 4 mètres du but, gardien par terre et angle tout de même assez ouvert...Crying
Miki a écrit :J'ai vu l'action quelques fois entre le ralenti du multiplex et Jour de Foot et franchement, si la frappe de Park est cadrée, je me fais moine.

Après je veux bien discuter du fait qu'il soit pas foutu de déchirer les filets à 4 mètres du but, gardien par terre et angle tout de même assez ouvert...Crying

Ok, moi je l'ai vu une fois, du coin de l'oeil, peux pas en dire plus, j'avais juste l'impression que le ballon ne demandais qu'a rentrer
nous seron champion de france (et pa bordo)
car nous sommes les + forts (et pas les + bo)
nous seron champion de france (et pa bordo)
nous les enfants du vieux ports Clap (caen 1- bordo 0)
Yeah! Savidan's rules!!
Supernova a écrit :L'optimisme ne doit pas s'opposer à la vérité mathématique :langue:

Pour être tout à fait exact il faudrait pondérer ces scénari par l'historique des résultats Caen - Bordeaux et OM - Rennes.

Perso j'ai pas de calculette mais on doit pouvoir monter jusqu'à une vingtaine de pourcent Doctor

Keyser a écrit :SURTOUT PAS !!!Laugh

Juste un petit croquis ? :Pixie
foutcheubol a écrit :Pour être tout à fait exact il faudrait pondérer ces scénari par l'historique des résultats Caen - Bordeaux et OM - Rennes.

Perso j'ai pas de calculette mais on doit pouvoir monter jusqu'à une vingtaine de pourcent Doctor

Mais puisqu'on te dit qu'on sera champignons, que ça va pas faire un plis (Doctor) on peut faire monter ça à l'aise à 120%
ratzoire a écrit :Mais puisqu'on te dit qu'on sera champignons, que ça va pas faire un plis (Doctor) on peut faire monter ça à l'aise à 120%

Ui, mais comme je suis fairplay je préfère quand même laisser un petit espoir aux Bordelais Doctor
foutcheubol a écrit :Pour être tout à fait exact il faudrait pondérer ces scénari par l'historique des résultats Caen - Bordeaux et OM - Rennes.

Perso j'ai pas de calculette mais on doit pouvoir monter jusqu'à une vingtaine de pourcent
Caen-Bordeaux : 22% de nul (0% de defaite)
Marseille-Rennes : 61% de victoire marseillaise

Ce qui nous laisse pas mal d'espoir tout de même Doctor

foutcheubol a écrit :Juste un petit croquis ? :Pixie

Il me semblait que croquisement parlant le trou du cul de la France était plutôt entre Clermont et Chateauroux Doctor
Olorin a écrit :Caen-Bordeaux : 22% de nul (0% de defaite)
Marseille-Rennes : 61% de victoire marseillaise

Ce qui nous laisse pas mal d'espoir tout de même Doctor

Il me semblait que croquisement parlant le trou du cul de la France était plutôt entre Clermont et Chateauroux Doctor

soit 0,61 x 0,78 = 47,58 %

donc grosso modo, c'est du 50-50 Bave
Tu vas voir que Blanc va réussir à faire de nous les favoris...
Miki a écrit :Reste l'option petit-suicide : une égalisation de Bordal à la 93ème pendant qu'on poutre Rennes...

(Oui, fallait que je l'écrive, histoire d'exorciser le truc toussa...Sleep)

L'option petit-suisside@RLD serait plutôt égalisation de Rennes à la 93ème pendant que les bogoss se liquéfient 3-0 à Caen, triplé de Savidan Vghgbg

La semaine va être longue Sleep
On s'en fout la déception c'était contre Lyon, là on a rien à perdre tout à gagner.Clap Ce n'est que du bonus Bave
Au fait ils prévoient un jour férié en cas de championnat gagné ... ?

Parce que sinon, Lundi matin j'serai pas remis de ma cuite dûe au sacre ! Bounce
Lundi c'est fériéBye1
93éme
Marseille - Rennes 2-0 le match est terminé
Cane - Bordeaux 1-0 ...Penalty pour Bordeaux ! Penalty pour Bordeaux ! pour une faute inexistante sur Chalmé dans la surface de réparation Caennaise !
Et c'est Gourcuff qui le tire ....Vghgbg
Je vous laisse écrire le scénario qui va bien après....Bave
xigh a écrit :Edith: Sinon on a beaucoup plus de chance que ce que vous annoncez .. soit on gagne le championnat ... soit on ne le gagne pas ... 50% de chance ... c'est mieux non ? :Pixie

Spoton
Keyser a écrit :93éme
Cane - Bordeaux 1-0 ...Penalty pour Bordeaux ! Penalty pour Bordeaux ! pour une faute inexistante sur Chalmé dans la surface de réparation Caennaise !

Pas possible, Cannes c'est le festival, pas un club de L1 Doctor
Kodiak a écrit :Lundi c'est fériéBye1

ClapClapClap

Faut que j'apprenne a me servir de mon éphéméride !!!

ClapClapClap

Cette fois ci, on est champion, c'est sur !!

ClapClapClap
Keyser a écrit :93éme

Oui ...

Gourcuff s'élance, trop de pression pour un si petit slip ... POTEAUUU !! POTEAUUUU !! Le bogosse a ratééééé !
Poteau sortant, renvoies de la balle dans les pieds de Nivet qui offre une ouverture magistrale pour Steve-Magic Savidan.
L'accélération est fulgurente, en 2 touches de balle, il élimine Diawara et Planus, lobe Ramé et enfonce encore un peu plus les Bogosses dans leur déroute !!

Yepyep