foutcheubol a écrit :Tu vas voir que Blanc va réussir à faire de nous les favoris...
Normal, ils jouent pas le titre eux

meumeu a écrit :Normal, ils jouent pas le titre eux 
ils le jouent pas mais ils l'ont déjà gagné :!!!!

meumeu a écrit :... on verra samedi à 23h00 

J'ai hérité de dons supernaturels, je pourrai te donner les résultats à 22h45 ...
Moyennant 2500 par résultat, on peut trouver un terrain d'entente !
DEAL ?

Stern a écrit :J'ai hérité de dons supernaturels, je pourrai te donner les résultats à 22h45 ...
Moyennant 2500 par résultat, on peut trouver un terrain d'entente !
DEAL ? 
Petit joueur...
Les resultats tu les aura à 21h05 apres le penalty accordé à Rennes sur un plongeon de Leroy marqué par Pagis et après un but Hors jeu de chamack à Caen ...
Vous sentez comme la pression est en train de changer de côté ?
On a très peu de chance d'y arriver, mais j'y crois

Gamba a écrit :Vous sentez comme la pression est en train de changer de côté ? 
On a très peu de chance d'y arriver, mais j'y crois 
Oui quelque chose a basculé. Avec notre victoire finalement assez pépere et la leur au bout de l'effort, ce sont eux les fébriles avec l'ultra pression médiatique alors que nous, on la joue plutôt cool.
La pression ça leur réussi pas trop (contrairement à notre coach d'amour qui adore ça

), la bataille médiatique nous est un peu favorable pour une fois. C'est un début.

après j'ai pas lu a l'intérieur
Le truc c'est que lolo blanc la pression il doit connaître ça comme sa poche
comme les citrons ...
sinon, soiree poutrage en perspective, et sans plis s'il vous plait

Samedi, y'a aussi soirée repassage, et sans plis s'il vous plait
Boban13 a écrit :Pas possible, Cannes c'est le festival, pas un club de L1 
puis Chalmé il sera suspendu à Caen
cresson : caramba grillé par Oh Aime
Ralphd a écrit :![[Image: une25052009_hd.jpg]](http://www.lequipe.fr/Quotidien/une/une25052009_hd.jpg)
après j'ai pas lu a l'intérieur
Et ça ne fait que commencer: il leur reste encore 5 jours pour y penser, jouer le match dans leur tête... ça et le transfert de l'enfant prodige...
Je n'ai pas de doutes sur le fait que Laurent Blanc sache gérer la pression, mais lui ne sera pas sur le terrain.
Le truc c'est que leurs matchs récents à enjeu, ou ils les ont perdus à la dernière minute (Galat'), ou ils ne les ont pas joués (Chelsea, Anderlecht) - pas étonnant qu'ils préfèrent avancer dans l'ombre.
Reste à se mettre en position d'en profiter. :ball:
l'ourson ? KOdiak version beta ??
haydjan a écrit :l'ourson ? KOdiak version beta ??
L'ourson, un bénie winie ?
L'ourson, Kodiak avec un pti sesque ?
L'ourson wells ?
lorsque l'on fait du cheval, on est à calif [EMAIL="ourson@antecris"]ourson@antecris[/EMAIL]
font caguer tous, j'ai chercher des [EMAIL="oursons@frana"]oursons@frana[/EMAIL]
Ourson les [EMAIL="femmes@Haydjan"]femmes@Haydjan[/EMAIL]
toi t'as encore a abusé des choco pops ce matin
C'est pas tant le choco pops que la substance avec laquelle il les arrose.
Je rappel que les producteurs de lait sont en grêve...