caveman a écrit :L'ourson, un bénie winie ?
L'ourson, Kodiak avec un pti sesque ?
L'ourson wells ?
lorsque l'on fait du cheval, on est à calif ourson@antecris
font caguer tous, j'ai chercher des oursons@frana
Ourson les femmes@Haydjan
Aux armes, Noursons les marseillais ?
L'oursin blanc que j'aime tant...
C'est officiel je pete un cable
hier soir dans ma courte nuit a cause de ma semaine de fou j'ai vu Cana sur le banc en survet se tenir avec neric debout
Caen mene 2-1 et nous 1-0, Pagis part au but et la tu as taye qui revient sur lui recupere la balle la balance, 3 coups de sifflets et ensuite 2 minutes à attendre le resultat a Caen...J'ai pas vu la suite...
j'ai eu cette pensée avant de fermer les yeux
c'est bizarre, mais cette nuit j'ai révé qu'on serait champignon pour de vrai
j'ai cette angoisse melé à cette éclaire de lucidité prophétique qui nous voit poutrer rennes..Et surtout bordal perdre..grosse pression sur leur épaules ! équipe en face surmotivé n'ayant qu'une idée gagner pour se sauver par ses propres moyens ! et bordal à l'exterieur est souvent tombé..
à midi je m'en vais metre mon billet sur une victoire de caen et de l'om
gardez ce poste !
J'admire votre optimisme et vos reves premonitoires .....

Bordeaux va avoir la pression c'est un fait, mais Caen l'aura 2 fois plus, vous croyez vraiment que Caen va mieux gérer la pression et cela va transcender une équipe qui est en chute libre depuis 6 mois face à une équipe qui est euphorique depuis 6 mois et SURTOUT qui doit juste faire un nul ......
Je refuse d'y croire ....

( je l'avais pas encore mis celui là) !
C'est pas de l'optimisme, c'est du rêve, ce qui est totalement différent...

winner 92 a écrit :J'admire votre optimisme et vos reves premonitoires .....

Bordeaux va avoir la pression c'est un fait, mais Caen l'aura 2 fois plus, vous croyez vraiment que Caen va mieux gérer la pression et cela va transcender une équipe qui est en chute libre depuis 6 mois face à une équipe qui est euphorique depuis 6 mois et SURTOUT qui doit juste faire un nul ......
Je refuse d'y croire ....
( je l'avais pas encore mis celui là) !
si il vise le nul c'est sur qu'ils perdent ! quand on voit comment ils ont gerés monaco...sur la fin de match ils étaient perdus et surtout visiblement très nerveux.
ce bordeaux a deja surpris par ses résultats à l'exterieurs.. un bordal nerveux, bousculé par une équipe rageuse, c'est certains ils vont tomber.:happy2:
Olorin a écrit :En chute libre depuis 6 mois
, il reste quand même sur 2 victoires consécutives à la maison. Et surtout n'ont jamais perdu contre Bordeaux :happy2:
Avec le contrat le Gourcuff qui tarde à être conclut, ils vont avoir ça en plus à gérer avant samedi et si c'est pas fait au moment du match ça rajoutera de la pression 
et combien de defaite depuis janvier pour Caen ?
j'y croirais si Bordeaux devait gagner, malheuresement à cause de ce P... de B...de match contre Lyon il leur suffit de faire match nul ...
Gourcuff ca va pas le gener bcp ces histoires de contrat, il joue le titre, si ça se trouve il le jouera une seule fois dans sa vie, qu'il joue à bordeaux/Milan etc son avenir est quand même ensoleillé non ?
Et pourquoi civelle ne serait pas perturbé par le fait que l'OM ne lui propose aucun contrat ?
haydjan a écrit :si il vise le nul c'est sur qu'ils perdent ! quand on voit comment ils ont gerés monaco...sur la fin de match ils étaient perdus et surtout visiblement très nerveux.
ce bordeaux a deja surpris par ses résultats à l'exterieurs.. un bordal nerveux, bousculé par une équipe rageuse, c'est certains ils vont tomber.:happy2:
ok c'est certain !
Si Caen marque les 1 eres dans le premier 1/4 sur l'euphorie du début de match par exemple, ca va permettre à Bordeaux de se lacher et de jouer à 100 % l'attaque ensuite tu as le choix entre l'égalisation de bordeaux ou le 2 eme but de Caen en contre .... vu le niveau de la defense de Caen .......

Le pire scénario serait que VA marque à Saint Etienne, car dans ce cas les 2 équipes auront interêt à faire un nul !!!!!!!!!!
winner 92 a écrit :et combien de defaite depuis janvier pour Caen ?
Contre Bordeaux aucune :happy2:
et d'ailleurs, malgrés toutes ses victoires consécutives Bordeaux n'en a pas gagné UNE SEULE contre Caen.
Et puis ce sera plus comme un match de coupe que comme un match ordinaire, donc caen peut et va gagner.
Vous voyez que c'est plus des rêves mais de l'optimisme !!!!!!!!
je sort de ce topic trop peur de la deception !
Je suis en train de calculer un truc avec un pote du boulot, on a une chance (petite certes) d être dans le second chapeau pour le tirage des poules de la LdC.
[url="http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_champions_de_l%27UEFA_2009-2010#Phase_de_groupes"]Actuellement [/url]parmis les 22 qualifiés d office à la phase de poule, 10 ont un
coef UEFA inférieur à nous :
Bordeaux

, Wolfburg, le champion de russie Rubin Kazan, le champion de roumanie, Alkmaar, les Glasgow, le champion de turquie, le dynamo kiev et le standart.
Si on ajoute a cela les 5 qualifiés des petits pays(en priant pour que olympiakos ne passe pas

)ça porte à 14 club inférieurs à nous
Si on assiste à 2 surprises sur les 5 qualifiés des gros pays, on est dans le 2ème chapeau
J'y crois

(jusqu'à ce que JR vienne me remettre les pieds sur terre en me sortant un règlement que j'avais zappé)
Le -11 au classement il fait mal quand même...

Être derrière Bâle, Fenerbahce, l'Ajax, le Steaua, les Rangers ou Tottenham, soit des clubs qui font plus rien depuis un bon moment...

même pas la peine d'attendre JR. j'ai confondu les glasgow écossais, du coup c'est pas 10 mais 9 qualifiés d'office inférieur à nous. Du coup c'est 3 surprises sur 5 qu'il faut au tour de barrage des gros pays.
Mais par contre sur les 15 équipes jouant la qualif au tour préliminaire 6 sont supérieurs à nous pour 5 places sachant qu'ils peuvent se rencontrer

ça laisse de l'espoir pour un meilleur tirage que les années précédentes

Olorin a écrit :Je suis en train de calculer un truc avec un pote du boulot, on a une chance (petite certes) d être dans le second chapeau pour le tirage des poules de la LdC.
[url="http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_champions_de_l%27UEFA_2009-2010#Phase_de_groupes"]Actuellement [/url]parmis les 22 qualifiés d office à la phase de poule, 10 ont un coef UEFA inférieur à nous :
Bordeaux
, Wolfburg, le champion de russie Rubin Kazan, le champion de roumanie, Alkmaar, les Glasgow, le champion de turquie, le dynamo kiev et le standart.
Si on ajoute a cela les 5 qualifiés des petits pays(en priant pour que olympiakos ne passe pas
)ça porte à 14 club inférieurs à nous
Si on assiste à 2 surprises sur les 5 qualifiés des gros pays, on est dans le 2ème chapeau 
J'y crois
(jusqu'à ce que JR vienne me remettre les pieds sur terre en me sortant un règlement que j'avais zappé)
à priori BESIKTAS ( edouard cissé a prolongé d'ailleurs

) ou SIVASPOR ( Hervé THUM l'ancien de metz y est titulaire...

)...
guiza le meilleur buteur de la liga espagnole l'an dernier n'a pas dépassé la barre des 10 buts.. c'est milan baros le meilleur buteur avec 20 buts...
oui c'est pour cela que j'ai pas mis le nom du club car quelques soit le champion il a un indice inférieur à nous.
Par contre quelqu'un sait pourquoi Seville est annoncé comme 3ème de Liga alors qu'ils peuvent être rejoint par l'atlético qui a une meilleur différence de but ?
En Espagne c'est la différence de buts particulière qui est prise en compte. Me souviens pas des résultats de leurs deux confrontations cette saison, mais j'imagine que Sevilla doit être devant...
Juste pour info, j'ai aussi le kiki tout dur et on va le gagner ce titre !!!!
Oh que oui, ça fait 16 ans qu'on en prend dans la gueule, un peu à nous maintenant d'en profiter !
J'ai déjà rebaptisé mon poisson rouge "savidan de la mer" c'est dire comme je suis confiant !!!
Miki a écrit :En Espagne c'est la différence de buts particulière qui est prise en compte. Me souviens pas des résultats de leurs deux confrontations cette saison, mais j'imagine que Sevilla doit être devant...
ok, y'avais eut 1-0 et 0-1 pour Séville les 2 fois. J'avais mal lu le tableau et pensais que qu'il y avait eut 1-0 et 1-0 donc que c'était le goal average total qui comptait par la suite