Dufaure2Montmirail a écrit :Juste pour info, j'ai aussi le kiki tout dur et on va le gagner ce titre !!!! 
Oh que oui, ça fait 16 ans qu'on en prend dans la gueule, un peu à nous maintenant d'en profiter !
J'ai déjà rebaptisé mon poisson rouge "savidan de la mer" c'est dire comme je suis confiant !!!
:lol::lol:
Perso, je vais y croire jusqu'au bout, parce que sinon, a quoi bon être supporter
Mais je ne nous donne que peu de chance. Si Bordeaux devait à tout prix gagner, je dis pas, mais vu qu'avec un nul ils sotn champion...
allé, en Savidan de la mer We trust

Boban13 a écrit ::lol::lol:
Perso, je vais y croire jusqu'au bout, parce que sinon, a quoi bon être supporter
Mais je ne nous donne que peu de chance. Si Bordeaux devait à tout prix gagner, je dis pas, mais vu qu'avec un nul ils sotn champion...
allé, en Savidan de la mer We trust
Ce qui serait cool c'est que les bordelais croient Angel Marcos quand il dit qu'ils sont les seuls à pouvoir tenir un 0-0, et que savidan(ou un autre) les assommes en fin de 2ème mi temps

Dufaure2Montmirail a écrit :J'ai déjà rebaptisé mon poisson rouge "savidan de la mer" c'est dire comme je suis confiant !!!
Au pire, tu l'appelleras Savidan le Popotin...

M'est avis qu'il ne dira rien :happy2:
Dufaure2Montmirail a écrit :J'ai déjà rebaptisé mon poisson rouge "savidan de la mer" c'est dire comme je suis confiant !!!
Fake
Tout le monde sait que les poissons rouges savidan l'eau
On parle tous de Caen mais faudra aussi supporter les verts pour qu'ils gagnent et mettent la pression à Caen de gagner car si St-Etienne perd ou fait qu'un nul, je peux te dire que les Bordelais et les Caennais vont pas se gêner de faire un nul qui arrange tout le monde !
Je suis tellement optimiste, que j'ai parié un soir de plonge avec un ami restorateur..
S'il perd, il viendra m'aider au marché paysan de St Etienne du Grès à monter les palettes et les défaire au magasin..(je suis marchand de fruits et légumes):paysan:
Maussanais a écrit :Je suis tellement optimiste, que j'ai parié un soir de plonge avec un ami restorateur..:meuh
S'il perd, il viendra m'aider au marché paysan de St Etienne du Grès à monter les palettes et les défaire au magasin..(je suis marchand de fruits et légumes):paysan:

Chouette métier ça...me suis toujours dit que sur un marché il régnait une super ambiance qui donnait envie !
Mais tu as changé non ? Tu t'occupais pas d'une gérance de supermarché ?
L'ambiance est cool quand il fait beau.
Quand il pleut, c'est autre chose

Keyser a écrit :
Chouette métier ça...me suis toujours dit que sur un marché il régnait une super ambiance qui donnait envie !
Mais tu as changé non ? Tu t'occupais pas d'une gérance de supermarché ?
J'étais responsable de plusieurs magasins chez Lidl, et je ne regrette pas mon changement de carrière.
Sinon l'ambiance avec les paysans sur les marchés, c'est surtout, si tu fais pas gaffe, je te vend de l'excrément de facochére.. Faut donc faire très attention à ce que tu achètes..
Sinon, je suis
optimiste Nimes va rester en Ligue 2, je vous le dis mes amis...
L'an prochain, Arles, Nimes, et Istres... Pas mal cette Ligue 2!:lpouletda
Mouais, Boulogne en D1, ça fait bizarre quand même...
Par contre, je mate Bocaly et il est vraiment bon (très rapide en plus)
c est fait les croco reste en ligue 2
bonne nouvelle pour les equipes du sud montpellier monte en ligue1
ca fait plaisir pour courbis et montpellier c est une equipe que j aime bien
en plus on va revoir loulou la baleine l homme le plus distingué du foot francais
ben il commence bien ce week-end

Manitas Delabitas a écrit :Par contre, je mate Bocaly et il est vraiment bon (très rapide en plus)
....comprendrai jamais pourquoi on l'a pas incorporé directement au groupe pro.
Par contre l'an prochain on le met titulaire à quel poste?
Même pas mal...
Taiwo et Niang restent, on va avoir les crocs comme pas possible la saison prochaine.
Si on ne refait pas les mêmes conneries que Courbis au mercato il y a 10 ans, on devrait être Très, très compétitifs pour le titre.
Le compte à rebours est commencé. Cette saison on a appris l'odeur du sang, l'année prochaine on apprendra son goût. Le titre sera nôtre parce qu'on le voudra plus que les autres et qu'on commencera la saison en août et pas en janvier...

Désolé pour toi Ratzoire ... c'est beau d'y avoir cru aussi longtemps.
Maussanais a écrit :Je suis tellement optimiste, que j'ai parié un soir de plonge avec un ami restorateur..
MOI ET MES PARIS A LA CON!
Maussanais a écrit :MOI ET MES PARIS A LA CON!
entraines toi à faire de l'apnée.