opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
juste pour dire que jeroemba et olorin sont des ptis sesques Sleep
Elephant Bird a écrit :Oh que c'est bon ça, enfin du dépoussiérage.
5 ans sans aucun titre ça méritait de dégager, l'OM va passer un palier Yepyep

Je rappelle à tous que les paliers peuvent aussi se passer en profondeur !
Je crains que ce soit le cas en ce moment...
caveman a écrit :juste pour dire que jeroemba et olorin sont des ptis sesques Sleep

Je comprends mieux maintenant pourquoi tu es si proche d'eux ... Sleep
:happy2:
:happy2::happy2:
VghgbgVghgbgVghgbg
Première bonne nouvelle depuis le match contre Lyon Heat
2ème bonne nouvelle:

Nous sommes le 30 juin et Edouard Cissé n'a toujours pas signé à l'OM. Yahoo
Perv
DrapeauLUCHO Drapeau
Yepyep:lpouletda:lpouletdaYepyep
Perv Perv Perv Perv Perv Perv Perv Perv Perv Perv Perv Perv
Perv Perv PervOUH PITAING!!!!!!!!!! Perv Perv Perv
Perv Perv Perv Perv Perv Perv Perv Perv Perv Perv Perv Perv
Vous aurez l'air malin quand Lucho aura signé à Manchester City Bye2Bye2Bye2Bye2
Kodiak a écrit :Vous aurez l'air malin quand Lucho aura signé à Manchester City Bye2Bye2Bye2Bye2

Mouais...
Si il ne signe pas, c'est que la visite médicale a révélée anguille sous roche (comme un rein en moins, un poumon déficient ou un cas de monorchite ...) et donc, dans ce cas là, il peut bien aller signer où bon lui semble l'extra-terrestre !!!!BounceBounceBounce
BounceBounceBounce
Vé me mettre là jusqu'à la signature de Victor Agali .
Je viens de passer voir les photos de Lucho à Evian sur le site off, pis j'ai enchainé par la présentation officilelle de Ronaldo à Madrid hier soir... je fais le pont dans mon jean levis.

Il est trop bon ce mercato, on dirait une partie de PES. Love2Love2Love2

BounceA Marseille et Madrid, Bouncemes deux cloubs,Bounce ça va dépoter cette année.Bounce
Objectif de ce soir :
Titularisation de Rool en arrière gauche et au coût d'envoi charge sur Gourcuff les 2 pieds en avant au niveau du genou droit :boxe:

Hophophop le garçon out pour 6 mois minimum, il ne s'en remettra jamais.

A la fin de la saison, Cyril nous quitte après avoir célébré le titre de champion de France et avec un petit chèque de la maison pour services rendus.

Bordeaux à 15 points derrière ne fait pas la ligue des champions

L'OL rachète Gourcuff 47 millions d'euros en dilapidant tout son budget transfert mais suite à sa grave blessure, l'ex Bordelais leur fait une Djibril avec sa maladie des os de verre et n'est plus l'ombre de lui même.

L'OL ruiné, Bordeaux aux oubliettes, le tour est joué, on est champion pendant 10 ans Clap

Reste plus qu'à organiser un match amical avec L'OL maintenant, je trouve que Lissandro fait un peu trop le malin Secret
C'est une bonne idée.Wacko
Et bien phacomochère !
quelle intelligence de jeu Bye2
Comme si c'était le seul ici à avoir pensé à ce genre de scénario :ange:
Puis bon, 2ème degré, toussa...