opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Fake.Sleep
Jamais. Sleep
dune a écrit :On va les poutrer, ça va pas faire un pli. Doctor
Ca parait trop gros pour être vrai.
Manitas Delabitas a écrit :Ca parait trop gros pour être vrai.

@ Titi H.
Si on gagne au Réal, je m'engage à rendre hommage à Manitas Dukikitas à chacun de mes posts pendant un mois
Gamba a écrit :Si on gagne au Réal, je m'engage à rendre hommage à Manitas Dukikitas à chacun de mes posts pendant un mois
Et hop. Ca ne coûte rien de le noter.
Je souhaiterais un hommage sous forme d'alexandrains.
Si on gagne au Real je me fais la non coupe de cheveux d'la caution Marseillaise avec la moustache de Diouf @ Godfather
lolo contre CR9

remember quaresma ClapClapClap
Ya kunkun ? ... kun... kun... un... un... un... n... n... n...
Ui Ui Ui Ui Ui Wicked
T'es ou ou ou ou ou u u u u u ?
Je crois qu'il va faire beau aujourd'hui. Bounce
IL va falloir leur marcher dessus et faire gaffe à voir si ils glissent pas toute vitesse sous nos semelles avec le ballon... donc concentrés et le crampon bien ancré sont les clefs du succès...
Une question essentielle pour demain :
Est-ce qu'à partir de 5 buts, on a le 6e gratuit ?
frana a écrit :Une question essentielle pour demain :
Est-ce qu'à partir de 5 buts, on a le 6e gratuit ?

Et les réductions Intersport (5% par but), ça fonctionne si c'est l'équipe adverse qui marque ?

Ça pourrait vite devenir rentable avec le match de demain soir :happy2:
Non.
T'as en revanche droit à un commentaire tout en finesse de Larqué sur Domenech, pour tout triplet de Benzema...Sleep
Moi je propose que Cr9 il donne une minerve à Lolo dès le début du match .

Et je demande à Brandao d'eviter de mettre des coups à Pépé, si il ne veut pas finir avec une trace de crampon sur le crane .

Mais sinon bien sur qu'on va gagner . :happy2:
le_filtre a écrit :Moi je propose que Cr9 il donne une minerve à Lolo dès le début du match .

Et je demande à Brandao d'eviter de mettre des coups à Pépé, si il ne veut pas finir avec une trace de crampon sur le crane .

Mais sinon bien sur qu'on va gagner . :happy2:
Bah je vois que le Mardi matin te réussit pas mieux que le lundi matin.Doctor
J'ai mis 10 euros sur une victoire de l'om. Car je suis convaincu de la victoire Clap
Et béh, y en a qui ont vraiment de l'argent à perdre.
Tu sais qu'avec 10 euros, tu aurais pu te payer 6 sachet de chips au Vinaigre...faut quand même pas avoir beaucoup de notion de la valeur des choses, pour passer à côté des chips au Vinaigre.Bave