opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Keyser a écrit :Bah je vois que le Mardi matin te réussit pas mieux que le lundi matin.Doctor

6 ans de post sur opiOM ivre , remplacé par un mois sobre ça change un homme . Dry
Keyser a écrit :Et béh, y en a qui ont vraiment de l'argent à perdre.
Tu sais qu'avec 10 euros, tu aurais pu te payer 6 sachet de chips au Vinaigre...faut quand même pas avoir beaucoup de notion de la valeur des choses, pour passer à côté des chips au Vinaigre.Bave

On en reparlera jeudi King
papaver somniferum a écrit :Et les réductions Intersport (5% par but), ça fonctionne si c'est l'équipe adverse qui marque ?
Ça pourrait vite devenir rentable avec le match de demain soir :happy2:

Et avec un peu de chance, tu ressorts d'Intersport avec ton maillot gratuit, et un bon d'achat.

Keyser a écrit :Et béh, y en a qui ont vraiment de l'argent à perdre.
Tu sais qu'avec 10 euros, tu aurais pu te payer 6 sachet de chips au Vinaigre...faut quand même pas avoir beaucoup de notion de la valeur des choses, pour passer à côté des chips au Vinaigre.Bave

Ou 1 litre de Moscatel et 200g de cahouettes salées...
C'est clair qu'il y en a vraiment qui n'ont aucune notion de la valeur des choses.
Frana, si l'om gagne mercredi j'éxige que vous m'apportiez à Vélib'une bouteille de moscatel, 6 chips au vinaigre et 200g de kakauhètes Tongue
Pareil qu'haydjan, 10eu sur l'OM.
Pas de chips au vinaigre demain soir, que des bières top budget Vghgbg

Cotée à 13, la victoire des pioupious pourrait rapporter 13x6 = 78 paquets de chips au vinaigre.
De quoi avoir les doigts bien gras pendant quelques matchs Bave
En gros, il y a autant de chance de voir l'OM gagner au Real, que les Iles Feroé en France, au Stade de France..
Ouaisss..
haydjan a écrit :Frana, si l'om gagne mercredi j'éxige que vous m'apportiez à Vélib'une bouteille de moscatel, 6 chips au vinaigre et 200g de kakauhètes Tongue

Ok... mais ça dépend ou t'habites... si c'est pas à Marseille, je demanderai à Diawara de me déposer.
A quand un smile rouquin ?
Baka_Survivor a écrit :Lass Diarra est forfait Bave
ayé... ils commencent a comprendre quelle boucherie ça va etre..."traumatisme à l'épaule"... mes fesses...délit de petit slip oui!il a tout simplement peur que Lucho et Cheyrou le surpasse tellement qu'il perdrait sa place en EdF...Doctor
[SIZE="5"]Le Parc Naturel des Optimistes fermera définitivement ses portes Mercredi 30 Septembre aux alentours de 22H45.[/SIZE]
Pour les rouvrir le Mercredi 30 Septembre aux alentours de 22H46 Rock
Mars a écrit :Pour les rouvrir le Mercredi 30 Septembre aux alentours de 22H46 Rock

Afin que l'huissier de justice liquide le fond de stock des blagues de Mars aux enchères Happy
Sans oublier celles du Filtre, mais il va falloir qu'il soit très bon.
Si je me souviens bien, le Parc fut ouvert suite à la victoire d'Anfield.

On va pouvoir revenir au placard à balais, c'était plus modeste, plus cosy.Sleep
Cyrs a écrit :Le Parc Naturel des Optimistes fermera définitivement ses portes Mercredi 30 Septembre aux alentours de 22H45.

Mars a écrit :Pour les rouvrir le Mercredi 30 Septembre aux alentours de 22H46 Rock

Cyrs a écrit :Afin que l'huissier de justice liquide le fond de stock des blagues de Mars aux enchères Happy

Keyser a écrit :Sans oublier celles du Filtre, mais il va falloir qu'il soit très bon.

Laugh Laugh Laugh Laugh Laugh

Est ce que vous vous rendez compte du débit de conneries que vous sortez ?

C'est énorme ! Clap
Stern a écrit :Laugh Laugh Laugh Laugh Laugh
Est ce que vous vous rendez compte du débit de conneries que vous sortez ?
C'est énorme ! Clap

Et c'est pourquoi, par les supers pouvoirs qui me sont conférés d'une part, ainsi que par celui du crâne ancestral, je tiens à rendre ici un vibrant hommage à Mars, notre maître es blague à tous, notre source d'inspiration et sans qui la vie et les branlées subies par l'OM depuis tant d'années ne vaudraient pas le coup d'être vécues.

Merci Mars.
frana a écrit :Et c'est pourquoi, par les supers pouvoirs qui me sont conférés d'une part, ainsi que par celui du crâne ancestral, je tiens à rendre ici un vibrant hommage à Mars, notre maître es blague à tous, notre source d'inspiration et sans qui la vie et les branlées subies par l'OM depuis tant d'années ne vaudraient pas le coup d'être vécues.

Merci Mars.

Laisse Musclor tranquilleSleep
Rien n'est perdu, si Milan perd ses 2 match contre le Real et que l'on gagne nos 2 matchs contre Zurich, est est devant Milan avec un dernier match à domicile contre le Real qui comptera pour du beurre pour eux.

'Je fais ce que je peux pour être optimiste' POWA Bowdown
J'en rajoute une couche. C'est presque le meilleur scénario qu'on pouvait avoir ce soir.

La défaite à Madrid était prévu. Les joueurs n'ont pas faillis Sleep Ils auraient pu faire mieux niveau différence de but quand même.

La victoire de Zurich sur Milan n'était pas prévu et nous arrange franchement. Tout se jouera contre Zurich et au retour contre Milan. En gros baston à 3 avec Zurich et Milan pour la 2ème place. On a 3 points de retard mais rien n'est joué.

:happy2: