on sera champion de france!

Commençons petit
Une victoire en coupe, ça serait déjà pas mal.
La LDC sied parfaitement

[Pessimiste ON]Les gars reveillez vous on est 17eme [Je ferme pas, j'vais vous pourrir votre topic

]
*entre*
*respire l'air pur du parc*
je sens que l'on va vite remonter ce championnat, Lyon a du soucis à se faire

Crénom, ça faisait une paye qu'on n'avait pas vu autant de monde ici ! On espère que ça va pas devenir l'endroit à la mode...
@ Jean-Michel Misanthrope et Thierry L'Ermite
Un réveil dans la prairie des OptiOMistes...
Légère brise frôlant mes narines, fraicheur du matin, un doux soleil carresse ma peau. A côté l'étang est paisible, les poissons me font des clins d'oeil...
Petit soupir, étirement, il fait bon.
Je me lève enfin...
Ahhhhhh, l'herbe repousse, on sent l'odeur des merguez, ca copule à nouveau ici et là...
"hop là je vous ai vu vous 2, petits polissons va, allez forniquer un peu plus loin , c'est ma paillase là.. !"
Le ciel s'est dégagé, les arbres me parlent dit ! Oh qu'elle est belle l'herbe ! Tiens une fleure...Oh une autre...! Et des coquelicots !! Un champ de coquelicots... Ahhh c'est ça l'effet victoire à l'OM !
Aller Pastis pour tous ! Bière à volonté, chips dans le coffre de la R19 et chipos sur le grill !!!!
et on lève son verre "A l'écrasement de l'hégémonie Mondyiste !"

Bon en admettant que la LDC s'obtiennent à 65 pts et qu'on en a 14 et qu'il reste 24 journées..., il nous faut faire un 2.125 pts de moyenne sur les matchs restants
Sachant que Lyon tourne à 2.214 pts de moyenne et qu'on est meilleurs qu'eux vu qu'on a gagné contre eux, on peut légitimement penser qu'on fera mieux que 2.214 par match et que donc ca sera bon pour la LDC.
Sinon, y'avait de drole de champignons ce matin dans la verte prairie. J'ai l'impression que ça améliore mes capacités de jugement...:Beep hein ?
On a 11 points de retard sur la 3ème place. Mathématiquement parlant c'est donc possible. La seule difficulté, ça va être de réussir à enchaîner 2 victoires d'afilée...

orion a écrit :Bon en admettant que la LDC s'obtiennent à 65 pts et qu'on en a 14 et qu'il reste 24 journées..., il nous faut faire un 2.125 pts de moyenne sur les matchs restants
Sachant que Lyon tourne à 2.214 pts de moyenne et qu'on est meilleurs qu'eux vu qu'on a gagné contre eux, on peut légitimement penser qu'on fera mieux que 2.214 par match et que donc ca sera bon pour la LDC.
à ce rythme on peut même être champion

fumi-opio

drapeau_c:occitaJ
Oh Aime a écrit :Il doit quand même en abuser de la jupiler lui!
J'opterais plutôt pour la bière de Mars...

En plus la caution Marseillaise a recruté un defenseur droit prometteur
Bayern Munich : Sagnol veut partir
Rédaction Football365 - samedi 24 novembre 2007 - 20h54
De retour en équipe première samedi après plus de six mois d'absence, Willy Sagnol a déclaré au terme du match face à Wolfsburg qu'il souhaitait quitter le Bayern Munich durant le Mercato hivernal.
Willy Sagnol (30 ans) est resté sur le banc samedi lors de la victoire du Bayern Munich face à Wolfsburg (2-1, 14eme journée de la Bundesliga). Gravement blessé à un genou en avril dernier, le défenseur des Bleus effectuait son retour pour la première fois en équipe première. Au terme du match, Sagnol a déclaré avoir demandé à ses dirigeants de le laisser partir cet hiver sans préciser les raisons de sa décision.
Willy Sagnol est sous contrat avec la formation allemande jusqu'en juin 2010.
D.M.
Je connais peu de joueurs qui ont une telle haine envers l'OM que Sagnol.