Je continue de penser que si on fait pas les cons et qu'on prend 6 pts à Zurich, on passe. Soit Milan en perdra suffisamment contre Madrid, soit on ira chercher les points qu'il faut chez eux.
Maintenant, j'ai pas une grande certitude sur le fait qu'on prenne 6/6pts face à Zurich.
Boban13 a écrit :Je continue de penser que si on fait pas les cons et qu'on prend 6 pts à Zurich, on passe. Soit Milan en perdra suffisamment contre Madrid, soit on ira chercher les points qu'il faut chez eux.
Maintenant, j'ai pas une grande certitude sur le fait qu'on prenne 6/6pts face à Zurich.
Dans tous les cas faut battre deux fois Zurich pour espèrer encore un peu et assurer un minimum l'europa league. Une défait à Zurich sonnerai le glas de tous nos espoirs même pour la consolante.
Là c'était les tours de chauffe.
Maintenant, la LDC commence vraiment, ça va caguer !

papaver somniferum a écrit :J'en rajoute une couche. C'est presque le meilleur scénario qu'on pouvait avoir ce soir.
La défaite à Madrid était prévu. Les joueurs n'ont pas faillis
Ils auraient pu faire mieux niveau différence de but quand même.
La victoire de Zurich sur Milan n'était pas prévu et nous arrange franchement. Tout se jouera contre Zurich et au retour contre Milan. En gros baston à 3 avec Zurich et Milan pour la 2ème place. On a 3 points de retard mais rien n'est joué.
:happy2:
par contre vu le résultat de zurich je pense qu'il ne faudra pas les sous estimer, mais c'est une équipe que doit être à notre portée
pfff Didier Roustan il a dit "faut pas paniqué" alors ne paniquons pas

Et mon vier ... :add_vache
Des réglages, tout ça manque juste de réglage
Lorsque tout cela va se mettre en ordre on va devenir irrésitibles

ce sera peut etre trop tard pour ce championnat mais de grace laissons le temps à cette équipe et à DD.
Ne brulons pas trop vite ce potentiel à mes yeux le meilleur depuis des années
jici a écrit :
ce sera peut etre trop tard pour ce championnat mais de grace laissons le temps à cette équipe et à DD.
Ah bah samerlipopette alors, ça me laisse donc une bonne grosse année de pêche tranquilou, le temps qu'on arrive à jouer suffisamment bien pour battre Valenciennes, Sochaux ou Nancy.
Ça c'est une bonne nouvelle !
ben ouais c'est une bonne nouvelle ça te permettra de progresser à la peche
...car toi aussi tu as un gros potentiel, des prédispositions qui feraient de toi si on te laissait un peu de temps le meilleur pécheur de méditéerranée de ces17 dernieres annees
et rien ne t'empeche en parallelle cette année de choper une belle prise ou deux

Entre ici Didier Roustan avec ton terrible cortège de chemises en peau de zubuc..
![[Image: roustan_W9.jpg]](http://www.cahiersdufootball.net/images2/2008_07/roustan_W9.jpg)
Olorin a écrit :pfff Didier Roustan il a dit "faut pas paniqué" alors ne paniquons pas 

L'est tellement mauvais qu'il fait même des fautes à l'oral le Roustan
Et puis Niang et Diawara vont pas en sélection finalement! Il y a tout lieu de se réjouir!! OU pas...
Juanito a écrit :Et puis Niang et Diawara vont pas en sélection finalement! Il y a tout lieu de se réjouir!! OU pas...
cyril va le tacler, apres, pouf 0 buts par matchs