opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Y a encore du monde ici ? :lol:
C'est Dune qui vous paye pour remonter le topic Vghgbg
Voila:QUE DD PERSISTE DANS SON 433

...................MANDANDA.................
BONNART..DIAWARA...HEINZE..TAIWO.
.....................MBIA......................
..............LUCHO..CHEYROU............
...BEN ARFA......................NIANG..
.....................BRANDAO.................

sinon niang dans l'axe et hba et valbub sur les cotés:smoke1:
RasSimmons a écrit :Voila:QUE DD PERSISTE DANS SON 433

...................MANDANDA.................
BONNART..DIAWARA...HEINZE..TAIWO.
.....................MBIA......................
..............LUCHO..CHEYROU............
...BEN ARFA......................NIANG..
.....................BRANDAO.................

sinon niang dans l'axe et hba et valbub sur les cotés:smoke1:

OK avec Hilton à la place de Diawara
markom a écrit :Il y a apparament alliance Roustand-Kaboré........si tout les deux le disent.... moi je panique! Vghgbg Kaboré : "Il ne faut pas paniquer au bout de huit journées"

Ils ont raison mais encore faut il s'en tenir à une seule organisation et une idée de jeu unique pour mettre en place les totomatismes...

sauf cas particulier

en verra plus tard pour les variations sauf absence ou blessure
Kornog a écrit :OK avec Hilton à la place de Diawara

Bin je verraisn plus hilton avec diawara genre pour faire souffler goldorak qui n'est pas des mieux...
mais DIAWARA-HEINZE c du lourd
hier c quand mbia s'est blessé qu'on a été mal et le gars a pas su se remettre vite dans le match
markom a écrit :Il y a apparament alliance Roustand-Kaboré........si tout les deux le disent.... moi je panique! Vghgbg Kaboré : "Il ne faut pas paniquer au bout de huit journées"
Il y connait quoi Kaboré en championnat ? Hein ? Rien.
Qu'il joue au foot et gagner qqch après il pourra nous dire si on peut paniquer.

PS : Paniquer c'est ce que les hommes célibataires font s'ils ne veulent pas payer pour cela.
Manitas Delabitas a écrit :Il y connait quoi Kaboré en championnat ? Hein ? Rien.
Qu'il joue au foot et gagner qqch après il pourra nous dire si on peut paniquer.

Le fait qu'il soit un joueur professionnel (malgré tout), qu'il joue dans le club médiatique de France (si, si) et qu'il soit sur le terrain lors de ce fameux championnat me laisse à penser qu'il s'y connais tout de même plus que la plupart des journalistes et/ou supporters Sleep
Usual a écrit :Le fait qu'il soit un joueur professionnel (malgré tout), qu'il joue dans le club médiatique de France (si, si) et qu'il soit sur le terrain lors de ce fameux championnat me laisse à penser qu'il s'y connais tout de même plus que la plupart des journalistes et/ou supporters Sleep

et la langue de boua ?
el ch'ti a écrit :et la langue de boua ?

Ca fait parti du métier ? Doctor
Usual a écrit :Le fait qu'il soit un joueur professionnel (malgré tout), qu'il joue dans le club médiatique de France (si, si) et qu'il soit sur le terrain lors de ce fameux championnat me laisse à penser qu'il s'y connais tout de même plus que la plupart des journalistes et/ou supporters Sleep

je ne suis pas d'accord du tout, en vertu de quoi un gamin d'à peine 20 ans qui a joué une dizaine de matchs de D1 s'y connaitrait plus en foot que toi et moi qui nous y interessons depuis plus de 20 ans. Et qui nous intéressons a tout ce qui touche de près l'OM en particulier depuis 10 fois plus longtemps que tous les joueurs du club.
En gros, je peux te dire que si on avait paniqué plus souvent lorsque la situation devenait préocupante, on aurait engrangé quelques titres depuis 93.

Qu'ils jouent mieux au foot que nous, sans conteste, mais qu'ils connaissent mieux la tactique, la technique, et toutes les subtilités du jeu, je pense que ça reste à prouver.
frana a écrit :je ne suis pas d'accord du tout, en vertu de quoi un gamin d'à peine 20 ans qui a joué une dizaine de matchs de D1 s'y connaitrait plus en foot que toi et moi qui nous y interessons depuis plus de 20 ans. Et qui nous intéressons a tout ce qui touche de près l'OM en particulier depuis 10 fois plus longtemps que tous les joueurs du club.
En gros, je peux te dire que si on avait paniqué plus souvent lorsque la situation devenait préocupante, on aurait engrangé quelques titres depuis 93.

Qu'ils jouent mieux au foot que nous, sans conteste, mais qu'ils connaissent mieux la tactique, la technique, et toutes les subtilités du jeu, je pense que ça reste à prouver.

Franchement, on a beau s'y intéresser, ne pas être du "milieu", ça enlève quand même une sacrée dose de connaissances. Evidemment, on a des avis sur les recrutements, ou sur les performances, mais je ferai toujours plus confiance à un entraineur qui a joué au plus haut niveau qu'à un entraineur juste diplômé qui ne connait que les bords du terrain. Il est tout jeune Kaboré, c'est un fait, mais il baigne depuis 10 ans dans des sélections et de très bonnes équipes, il ne vit que par ça (et de ça) mais je ne critiquerai l'avis d'un professionnel dans quel domaine que ce soit.
frana a écrit :Entre ici Didier Roustan avec ton terrible cortège de chemises en peau de zubuc..

[Image: roustan_W9.jpg]

Dans la famille pierreàfeu, je voudrais ... le gendre ...
Usual a écrit :mais je ne critiquerai l'avis d'un professionnel dans quel domaine que ce soit.

Meme si c'est hortefeux?Bleh
diegogo a écrit :Meme si c'est hortefeux?Bleh
Tu parles bien de Horteflingue et de son boulot de tueur de soute à bas gages ?Gun2
frana a écrit :Entre ici Didier Roustan avec ton terrible cortège de chemises en peau de zubuc..

[Image: roustan_W9.jpg]
Ohmy Niveau vestimentaire34 il a besoin d'un coach.Happy
Le truc c'est pas tant que son t-shirt est pourri, c'est plutôt qu'il est mal adapté à la morphologie du Didier.

L'imitation peau de bête, portée par Gourcuff je suis sûr que ça donnerait autre chose...Bave
L'envie encore plus de le tacler à la gorge ? Certainement.
Perso j'ai fini un peu comme ça lors de mon mariage... en veston sans chemise. Mais d'une j'étais bourré et de 2 mon père était plus bourré que moi et n'avait pas de veston quand il a enlevé sa chemise trempée du coup je lui ai filé la mienne.

M'enfin pour dire que moi j'avais les circonstances atténuantes. Lui il a l'air sobre et passe à la TV quand même :hum:
Rock
Bounce soirée parfaite Bounce