opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous avez un peu de répit.
Mais des braconniers Italiens sont en approchent Sleep
Pas de quoi fanfaronner devant un tel adversaire Sleep
Tout est dit, monsieur Delabitas.

On a été solides défensivement mais on n'a pas montré grand chose.

On a laissé le ballon aux parisiens mais ils n'ont pas été capables d'enchaîner trois passes donc c'est plus facile de défendre ainsi.

Avec une vraie équipe en face, on le perd ce match.

Pas de quoi être optimiste, loin de làNo2
Ouais c'est vrai. Vous vous fourvoyez grave le doigt dans l'oeil.

Deschamps c'est RayDo avec des petits sourcils, des cheveux pas bouclés et du gel.

Si Henry il fait pas sa main et que l'arbitre a un peu plus de réalisme, il nous en plante 3 les verts.

Et là, vous fanfaronnez mais on est à 3 POINTS du premier. Dédédémissionaire ! Quel honte. Si Gerets s'était pas pétrodollarisez, on serait champignon du monde.

Pardon
Manitas Delabitas a écrit :Pas de quoi fanfaronner devant un tel adversaire Sleep

dede20 a écrit :Tout est dit, monsieur Delabitas.

On a été solides défensivement mais on n'a pas montré grand chose.

On a laissé le ballon aux parisiens mais ils n'ont pas été capables d'enchaîner trois passes donc c'est plus facile de défendre ainsi.

Avec une vraie équipe en face, on le perd ce match.

Pas de quoi être optimiste, loin de làNo2

Ben alors faut partir de ce quartier, les Bacri de service, on ne vous retient pas Bye1

"Avec une vraie équipe en face, on perd le match" : pas de bol en face c'était le PSG et ce match là on l'a gagné. Mais je suis d'accord pour dire que face à une autre équipe, on aurait vu un autre match Doctor
on est à 6 points du premier avec un match en retard, et il reste 24 matchs à jouer ... dans cette ligue Moustache qui est devenue impronosti-pete-un-cable , soyons au minimum réalistes et pas défaitistes !

Qu'on râle parce que l'on perde à la maison ok, mais perdre à l'exter, même si c'est rageant, ça reste "normal ". ne pas tout jeter après une défaite...
Impronosticable... impronosticable... ça fait dix ans que le champion c'est lyon ou bordal...
Non moi ce qui m'inquiète c'est que si on continue comme ça on va retrouver les bonnes vieilles coupe à toto tout ça... Mm
Voire même les dernières journées pleines de suspense pour savoir si on reste en Ligun ou pas, entention ! Sleep
niveau prono, je parle plus des 1X2 tous les week end... l'an passé c était (relativement ) facile, là, les gros se font cartonner par des petits, c'est compliqué.
ouais j'y crois Rock
Ce week-end on prend 3 points contre Boulogne pendant que Lyon et Bordeaux s'affrontent Bave
ratzoire a écrit :ouais j'y crois Rock
PareilGun2.
crois crois crois crois crois crois
Mars a écrit :Ce week-end on prend 3 points contre Boulogne pendant que Lyon et Bordeaux s'affrontent Bave

Et c'est Valbuena qui marque 2 buts de la tête. Sleep
Mazargues a écrit :crois crois crois crois crois crois

bois bois bois bois bois bois
Cyrs a écrit :Et c'est Valbuena qui marque 2 buts de la tête. Sleep

Avec Koné qui lui fait la courte échelle Happy
:fumi-opioDrapeau:fumi-opio

Ce soir, cela va l'effectuerSleep
Si on poutre ce soir on remonte à hauteur de Lyon qui ne fera pas mieux qu'un nul face à Bordeaux Sleep
Gamba a écrit :Si on poutre ce soir on remonte à hauteur de Lyon qui ne fera pas mieux qu'un nul face à Bordeaux Sleep

? Doctor
Bounceon est deuxièmeBounce