opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
easy Bave
Bounce.
C'est vrai?

Wouuuuuuuuuuuuuh 571

'tain Montpeul ils sont biens aussi!
jimmiz a écrit :Bounceon est deuxièmeBounce

On est nuls (ne nous voilons pas la face) mais on est deuxièmes à 3 matches de la trève: Laugh
4 matchs pour nous en plusHappy.
Puis bon, la prochaine journée ce sera que la 11ème, il reste tout plein de matchs :happy2:
Lyon-Bordal ce soir... si les visiteurs avaient la bonne idée de s'incliner. Mf_cupid
D'autant que l'OM est éliminé de la C1 et va pouvoir concentrer ses efforts sur la Ligue1, où Bordal et Lyon lâchent des points.. Bave
L'OL en C1, il leur reste plus que 2 matchs maximum. Leur principal atout pour nous, ça reste quand même Claude Puel Rock
moi je suis plutôt partisant du match nul. L'OL reste derrière et Bordal à 4 points!
aboss a écrit :moi je suis plutôt partisant du match nul. L'OL reste derrière et Bordal à 4 points!
Ah voilà quelqu'un de censé :happy2:
itou, match nul pour Bordeaux ce soir et même punition à la Paillade qui va jouer le match de l'année.

Faudra se méfier de Lille tout de même.
DrapeauGroupwavedrapeau:
C'est bien ce que je disais sur la page précédente: on est nuls mais on gagne! LaughClap
Doctor
Celui là je le remonte pour me remotiver .
Ça va le faire .....
Kornog a écrit :Celui là je le remonte pour me remotiver .
Ça va le faire .....

Une qualif' pour l'Europa League? 34
Le titreSleep ( ou enfin une coupe , même petite ou avec des moust..)
Quand on voit que même une Coupe à Moustache on serait preneur c'est que niveau titre on est vraiment dans la dèche (non omla, ceci n'est pas une référence envers notre entraineur)
Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous.

Un jour on poutrera cela ne fait aucun doute, en attendant profitez bien de ceux qui vous sont chers et n'oubliez pas : vive le sport pour les émotions qu'il nous procure @ Gérard Holtz
Merci Gamba , la même pour toi et tout le monde.