Mars a écrit :Quand on voit que même une Coupe à Moustache on serait preneur c'est que niveau titre on est vraiment dans la dèche (non omla, ceci n'est pas une référence envers notre entraineur)
Bah 1993 , ça date quand même.

surtout quand tu as pas connu 93

J'ai rejoint ce groupe y'a quelques heures

A l'heure actuelle on a remporté 100% de nos matchs de 2010

Et puis Trélissac, 7 matchs consécutifs sans défaite avant de rencontrer l'OM, et hop une défaite

Bon, le sentiment reste mitigé suite au match d'hier. On était largué dans la course au titre à la mi-temps, on a failli faire le meilleur coup de ces 33 dernières années dans le dernier quart d'heure...
Au final, on reste virtuellement à 8 points. C'est beaucoup et peu à la fois. Il faudra que l'OM cartonne tout sur son passage, ce qui n'est pas gagné. Mais imaginons une défaite de Bordal à Rennes par exemple, et plus que 5 points d'avance. Des Dogues au taquet derrière, des Olympiens remotivés, la LDC qui leur bouffe de l'influx... C'est pas encore fini!
Je viens de mater leur calendrier, ils ont quelques matches faciles qui arrivent. Mais au retour de la LDC, ça va être plus tendu.
Monaco-Bordeaux le WE avant le retour contre l'Olympiakos
Bordeaux-Lille 3 jours après
Y'a moyen de perdre quelques points...
Ce groupe sait que Blanc va partir, ils ont eu le titre l'an dernier. Ils risquent de se jeter à corps perdu dans l'Europe pour tenter un énorme coup. Ils devraient au moins passer l'écueil grec et se prendre au jeu jusqu'au printemps.
Je préfère leur situation à la nôtre, mais remember Monaco 2002...

Kalamáta a écrit :Monaco-Bordeaux le WE avant le retour contre l'Olympiakos
Bordeaux-Lille 3 jours après
Vu qu'ils en auront collé 4 aux grecs à l'aller Blanc fera tourner au retour
M'enfin je suis d'accord, si on revient à 8 points ça reste jouable.
Mais ça fait suer de repartir une fois de plus de Lescure en se disant qu'y'avait moyen de moyenner...

foutcheubol a écrit :Vu qu'ils en auront collé 4 aux grecs à l'aller Blanc fera tourner au retour 
M'enfin je suis d'accord, si on revient à 8 points ça reste jouable.
Mais ça fait suer de repartir une fois de plus de Lescure en se disant qu'y'avait moyen de moyenner...
Je pense pas que ce soit si facile pour eux de gagner làbas. Ils vont en caguer .
Sinon, c'est marrant mais dans leur calendrier de L1 les matchs contre Olympiakos sont placés au même endroit que les matchs contre le Bayern, et comme par hasard les 4 défaites de bordeaux sont situé 2 matchs avant le match aller et 2 matchs après le match retour

Pareil... mais je me suis dit osef

punaise moi non plus je me comprend pas
Je vais re-regarder leur calendrier ça va peut-être me sauter au yeux
Edit> j'étais pas bien reveiller ce matin, mais j'ai compris.
Avant Bordeaux - Bayern, ils ont perdu à Sainté et à Auxerre. Et juste avant d'aller en grece ils reçoivent Sainté et Auxerre.
Après le match Bayern - Bordeaux, ils ont perdu à Lille et contre Valentienne. Et juste après le match contre Olympiakos, ils reçoivent Lille et vont à Valentienne.
Tout est lié...
C'est vraiment nul ce que je raconte en fait :helpsmili
Autre stat futile, leurs seules matchs nuls c'est contre nous, 2 fois :happy2:
Olorin a écrit :Autre stat futile, leurs seules matchs nuls c'est contre nous, 2 fois :happy2:
Je préfère le parcours stéphanois contre les bogosses pour le moment

Hop ... retournure de veste jusqu'au prochain match foireux ... je dépose mon sac à dos ici ...
Je ne veux QUE des matchs comme ce soir ...

Moi aussi
On va ramener au moins un titre cette année, j'y crois.
Si on joue comme ça on bat Lens et Toulouse en CdF et on peut viser le doublé

Clair que ça fait plaisir de les voir jouer comme ça. Mais généralement c'est contre les équipes joueuses qu'on joue bien, contre les celles qui jouent replié comme la majorité au vel on a plus de mal.
Cette année c'est la bonne.
Cette année c'est la bonne.Cette année c'est la bonne......
Si on veut vraiment que ça arrive un marabout de Port de Bouc m'a dit qu'il faut envoyer Nilou tourner 100 fois autour de l'Elysée en Moonwalk, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, en brandissant une photo de Brandao; tout en disant:
Cette année c'est la bonne, Cette année c'est la bonne, Cette année c'est la bonne, Cette année c'est la bonne,Cette année c'est la bonne, Cette année c'est la bonne...
Nil notre destin est entre tes mains..

CAR CETTE ANNEE C'EST LA BONNE!!!!!!!!!!