Malgré le pessimisme ambiant, je reste ici
Comme le dit Dabeef, il reste 17matchs à jouer tout reste possible :happy2: De plus on est à 1 match d'une finale et à 2 d'une 2ème. Et on a toujours une coupe d'Europe à aller chercher.
Franchement Je sens que cette année on peut faire quelque chose, donc on le fera

il faudrait créer un topic des gens qui restent derrière l'équipe jusqu'à la fin de la saison sans la descendre à chaque défaite

un mix entre les optimistes et les Keyzeriens.
pour le moment je reste ici, en me disant qu'on a vu des saison bien pires
Mr.Crapo a écrit :il faudrait créer un topic des gens qui restent derrière l'équipe jusqu'à la fin de la saison sans la descendre à chaque défaite
un mix entre les optimistes et les Keyzeriens.
pour le moment je reste ici, en me disant qu'on a vu des saison bien pires
En même temps si fin février on est éliminé des 3 coupes et qu'on est à la ramasse en championnat j'attendrais pas la fin de la saison pour rejoindre Keyser
Mais c'est pas l'objet du topic, là on est encore en course dans 4 compétitions, au mois de février ça fait longtemps que ça nous est pas arrivé...
je veux bien rester aussi ici car je crois vraiment à cet effectif mais je crains que notre énergie pour un trophée pénalise une place pour la LDC et donc des revenus substantiels pour notre budget
ezactement, pour le moment pensons à poutrer même quand si c'est moche
N'oubliez pas d'éteindre la lumière et de couper l'eau et le gaz en partant.
On est en finale ! punaise ça faisait longtemps

Gamba a écrit :On est en finale ! punaise ça faisait longtemps 
1999-2004-2006-2007

-

-

-

.
Mais celle là on la gagne

Cette année, on sera pas les Poulidor du foot français!!!

... car cette année on a Brandao!

Mine de rien on est encore en course pour le quadruplé.

dune a écrit :Cette année, on sera pas les Poulidor du foot français!!! 
Précisément car on ne finira pas deuxième...

tiens, je pense que tu en maintenant besoin :
![[Image: 8653000sopalin.jpg]](http://www.asmaemballages.fr/maxi/8653000sopalin.jpg)