opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Malgré le pessimisme ambiant, je reste ici Paladin

Comme le dit Dabeef, il reste 17matchs à jouer tout reste possible :happy2: De plus on est à 1 match d'une finale et à 2 d'une 2ème. Et on a toujours une coupe d'Europe à aller chercher.
Franchement Je sens que cette année on peut faire quelque chose, donc on le fera Yepyep
il faudrait créer un topic des gens qui restent derrière l'équipe jusqu'à la fin de la saison sans la descendre à chaque défaite Happy un mix entre les optimistes et les Keyzeriens.

pour le moment je reste ici, en me disant qu'on a vu des saison bien pires
Mr.Crapo a écrit :il faudrait créer un topic des gens qui restent derrière l'équipe jusqu'à la fin de la saison sans la descendre à chaque défaite Happy un mix entre les optimistes et les Keyzeriens.

pour le moment je reste ici, en me disant qu'on a vu des saison bien pires

En même temps si fin février on est éliminé des 3 coupes et qu'on est à la ramasse en championnat j'attendrais pas la fin de la saison pour rejoindre Keyser Tongue

Mais c'est pas l'objet du topic, là on est encore en course dans 4 compétitions, au mois de février ça fait longtemps que ça nous est pas arrivé...
je veux bien rester aussi ici car je crois vraiment à cet effectif mais je crains que notre énergie pour un trophée pénalise une place pour la LDC et donc des revenus substantiels pour notre budget
ezactement, pour le moment pensons à poutrer même quand si c'est moche
Olorin a écrit :Malgré le pessimisme ambiant, je reste ici Paladin

Comme le dit Dabeef, il reste 17matchs à jouer tout reste possible :happy2: De plus on est à 1 match d'une finale et à 2 d'une 2ème. Et on a toujours une coupe d'Europe à aller chercher.
Franchement Je sens que cette année on peut faire quelque chose, donc on le fera Yepyep

169
N'oubliez pas d'éteindre la lumière et de couper l'eau et le gaz en partant.
up Doctor
caveman a écrit :up Doctor
yeahBave
On est en finale ! punaise ça faisait longtemps Clap
Gamba a écrit :On est en finale ! punaise ça faisait longtemps Clap
1999-2004-2006-2007
Crying-Crying-Crying-Crying.
Mais celle là on la gagneClapBave
Cette année, on sera pas les Poulidor du foot français!!! Rock
... car cette année on a Brandao! Mf_cupid
Mine de rien on est encore en course pour le quadruplé. Laugh
dune a écrit :Cette année, on sera pas les Poulidor du foot français!!! Rock

Précisément car on ne finira pas deuxième...Doctor
http://www.francefootball.fr/FF/breves20...rrect.html

y'aurait pas moyen de se faufiler dans cette affaire? on se fait passer pour les gentils hyper pro et zou, Remy est à nous! Optimiste ou rêveur....
Pas d'enflammade. Pas d'enflammade. Pas d'enflammade. Pas d'enflammade.

Ho punaise ce match Love2 :fumi-opioAra-opiomperv2::drapeau_p:drapeau_cDrapeau:occitaJ

[SIZE=2]
Sinon ça va tout va bien... Doctor
[/SIZE]
tiens, je pense que tu en maintenant besoin :
[Image: 8653000sopalin.jpg]
Olorin a écrit :Pas d'enflammade. Pas d'enflammade. Pas d'enflammade. Pas d'enflammade.

Ho punaise ce match Love2 :fumi-opioAra-opiomperv2::drapeau_p:drapeau_cDrapeau:occitaJ

[SIZE=7][SIZE=3]Sinon ça va tout va bien... Doctor[/SIZE]
[/SIZE]
Spoton
Parc Naturel des Optimistes, ça va poutrer sévère

et là !!! c'est parti BounceBounceBounceBounceBounceBounce