La défaite face à Lens va être regénératrice. Nos biquettes ne sont pas des machines, il y a un coeur qui vit dans leur enveloppe charnelle.
Ca va revenir, HBA et Lucho vont prendre les choses en main. Obligé.
C'est ca qui est un peu inquiétant,
en début de saison, Bernard ne jouait pas et Lucho faisait semblant, ca marchait quand même un minimum,
Hier, que-dalle...
On est Bernard-Lucho dépendant !
J'aime pas trop bien ça moi

Bret a écrit :C'est ca qui est un peu inquiétant,
en début de saison, Bernard ne jouait pas et Lucho faisait semblant, ca marchait quand même un minimum,
Hier, que-dalle...
On est Bernard-Lucho dépendant !
J'aime pas trop bien ça moi
Ça pourrait être pire que ça: on pourrait être Edouardcissédépendants!

la croupe de France, ils s'en tapaient ouvertement. Samedi, reprise des choses sérieuses

Mr.Crapo a écrit :la croupe de France, ils s'en tapaient ouvertement. Samedi, reprise des choses sérieuses 
clair qu'ils s'en foutaient un peu... l'avion avait du retard, à Lens ça gelait, le terrain enneigé et DD aligne des remplaçants et des joueurs à relancer. Bref, ils ont au moins gagner quelques miles sur leurs cartes de transport; c'est toujours ça de pris.
Bon certes, si samedi on n'assiste pas à un vrai match, alors là, oui, je cesserai d'être optimiste. Mais croyons y encore un peu :smoke1:
uetac a écrit :clair qu'ils s'en foutaient un peu... l'avion avait du retard, à Lens ça gelait, le terrain enneigé et DD aligne des remplaçants et des joueurs à relancer. Bref, ils ont au moins gagner quelques miles sur leurs cartes de transport; c'est toujours ça de pris.
Bon certes, si samedi on n'assiste pas à un vrai match, alors là, oui, je cesserai d'être optimiste. Mais croyons y encore un peu :smoke1:
Je penche pour un 1-3 histoire de remettre les pendules à l'heure d'été

Jeroemba a écrit :Ça pourrait être pire que ça: on pourrait être Edouardcissédépendants! 
Non c' est pas possib' ça:hum:

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Interrompre une série de UNE seule victoire pas mal. Du coup on est maintenant sur une série de défaite

au moins la défaite d'hier soir nous permet de rire un peu

Quel style ce badcity :happy2:
3 Semaines Pour Brandao! ca pue