opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il fait venir Ribéry au Bayern en lui disant que c'est un club génial et il demande à partir 3 mois après Burp
_Mazargues a écrit :et ça vient d'où?

Tu veux dire "pourquoi il n'aime pas l'OM ?" ? Ermm Aucune idée.
Old Trafford a écrit :Tu veux dire "pourquoi il n'aime pas l'OM ?" ? Ermm Aucune idée.
ben ouais...
c'est parce qu'il est stéphanois (il est stéphanois?), ça ne suffit pas quand même...

sinon j'ai bien aimé sur les vidéos des buts entendre Sauzée dire du bien de l'OM, parce que souvent les anciens on dirait qu'ils n'en n'ont rien à taper, comme si ils n'avaient jamais joué là.
_Mazargues a écrit :ben ouais...
c'est parce qu'il est stéphanois (il est stéphanois?), ça ne suffit pas quand même...

Ui, il est bien stéphanois ;)

_Mazargues a écrit :sinon j'ai bien aimé sur les vidéos des buts entendre Sauzée dire du bien de l'OM, parce que souvent les anciens on dirait qu'ils n'en n'ont rien à taper, comme si ils n'avaient jamais joué là.

Peut-être qu'en voyant le niveau de certains matchs de l'OM ils se disent "non c'est pas possible, j'ai jamais joué ici" Unsure
_Mazargues a écrit :ben ouais...

Oui, c'est un Vert. ;)
Old Trafford a écrit :Oui, c'est un Vert. ;)

Je crois qu'il aime pas trop le côté latin exubérant grande gueule chambreur, etc... ils sont nombreux dans ce cas du côté du forez notamment - dédicace à un de mes couz - C'est peut-être pour ça qu'il joue en Bavière et pas à ... la Juve ou...où il veut, il aurait pu jouer dans n'importe quel club d'Europe il a pas trop d'équivalent à son poste...

Il y avait un joueur de Toulouse qui disait ça il n'y a pas longtemps dans Foot interview du genre : "dès qu'ils ont la tunique blanche ils se la pètent toussa toussa..." Y a bien des gens gens qui détestent le marseillianisme comme on peut détester le parisianisme, c'est gens simples ma bonne dame, humbles et travailleurs qui disent qu'on est que des prétentieux (ils ont pas complètement tord parfois mais ils comprennent pas toujours notre sur-puissant humour fait d'auto dérision...des autres)

En tout cas dommage parce que Sagnol à l'Om c'est la pignole assurée!
prosper a écrit :Je crois qu'il aime pas trop le côté latin exubérant grande gueule chambreur, etc... ils sont nombreux dans ce cas du côté du forez notamment - dédicace à un de mes couz - C'est peut-être pour ça qu'il joue en Bavière et pas à ... la Juve ou...où il veut, il aurait pu jouer dans n'importe quel club d'Europe il a pas trop d'équivalent à son poste...

Il y avait un joueur de Toulouse qui disait ça il n'y a pas longtemps dans Foot interview du genre : "dès qu'ils ont la tunique blanche ils se la pètent toussa toussa..." Y a bien des gens gens qui détestent le marseillianisme comme on peut détester le parisianisme, c'est gens simples ma bonne dame, humbles et travailleurs qui disent qu'on est que des prétentieux (ils ont pas complètement tord parfois mais ils comprennent pas toujours notre sur-puissant humour fait d'auto dérision...des autres)

En tout cas dommage parce que Sagnol à l'Om c'est la pignole assurée!
dès fois Sagnol il a sa tête de cochon quand même... le style un peu à casser l'ambiance...
sûr que si seulement 3 mois de Ribéry ça le fait fuir, il ne faut pas qu'il vienne ici :lol:

En même temps regardez Magic Niangson, quelle humilité et quel bon camarade. Happy
Sagnol il est presque aussi drôle que ":incline:Thuram:Beep"

Faut dire des joueurs un peu marrant il n'y en a plus des masses dans le paysage on en viendrait presque a regretter -aussi- l'humour 7ans d'âge mental de Herr Ribery.

En fait y a guère que Govou qui a un peu de recul et qui, du coup se prend pas trop au sérieux et dire que jusqu'au début de cette saison je l'aimais pas finalement il est devenu un super joueur (je crois que c'est dans cette fabuleuse émission d'antenne 2:Beep qu'il avait demander la différence entre Tintin et Milou...

Ah Waddle Waddle, tu nous manque (amorti du cul face à Baresi en 1/4 de la C1, salut de Benny Hill, talents d'auteurs interprètes incontestables, j'en passe et des pires...
:fumi-opioAra-opiomperv2:Bounce8Groupwavefumi-opio:ara-opiom

Je viens fêter mon 1000ème Post dans le Parc!

[SIZE=2]En espérant que nos biquettes se montrent dignes de ce grand jour.Shades
[/SIZE]
y a pas a dire, y a du Baka dans le but de Niango hierLove2
La montée en puissance de Ziani est à noter!Bye1
Avec le retour de Nasri dans l'axe et les deux petits Valbuena et Ziani permutants sur les côtés, cela devrait être suffisant pour donner un équilibre à cette équipe.
Il suffit simplement à Taïwo d'être attentif à son adversaire direct et nous voila en huitième de finale de la Champion's league au grand dam de Barcelone et de Chelsea qui commencent à avoir les chocottes...Bye1
Karim Ziani a fait un bon match hier , j'ai pas foot + donc j'ai pas vu ses actions

Mais je voulais savoir il a été comment sur le coté droit ou gauche ?

A t-il posé des problemes aux latéraux adverses ?

Car ok il est bon dans l'axe mais sur les cotés a t-il pris de vitesse des adversaires ou débordé ?

Car avec Nasri et Valbuena sa fait trop de menerus de jeu , si Ziani n'est bon que dans l'axe autant le vendre tout de suite !
Ouais, qu'on le vende tout de suite. Heat
cetace a écrit :La montée en puissance de Ziani est à noter!Bye1
Avec le retour de Nasri dans l'axe et les deux petits Valbuena et Ziani permutants sur les côtés, cela devrait être suffisant pour donner un équilibre à cette équipe.

Je ne sais pas si c'est une montée en puissance, mais je l'ai trouvé bon hier. Espérons qu'il confirme. Bowdown Pour le reste, je pense qu'avec Nasri blessé, Ayew trop jeune, Arrache qui n'est pas un titulaire en puissance pour dire le moins, on pourrait jouer avec Zenden ou Cheyrou en relayeur gauche, Ziani en relayeur droit, Valbuena dans l'axe, Mamad et Djib en attaque. Bowdown
tu m'excuseras Old, mais on va pas le donner non plus, hein ?!
Mister Ma a écrit :tu m'excuseras Old, mais on va pas le donner non plus, hein ?!

En effet, on donne déjà Zubar. Happy
Old Trafford a écrit :En effet, on donne déjà Zubar. Happy

Tu m'auras pas Happy
cetace a écrit :La montée en puissance de Ziani est à noter!Bye1
Il suffit simplement à Taïwo d'être attentif à son adversaire direct et nous voila en huitième de finale de la Champion's league au grand dam de Barcelone et de Chelsea qui commencent à avoir les chocottes...Bye1

Jusqu'à la CAN et l'absence de Mamadou...
KARTOUCHE a écrit :Jusqu'à la CAN et l'absence de Mamadou...

Pokey
Au contraire, ça fera un égoïste de moins sur le terrain, et d'ici là on aura recruté 2 super attaquants Bounce
Il nous faut des joueurs de couloir !

C'est sa qu'il nous manque