Ce midi j'achète mes places pour la réception de Benfica

jixinho a écrit :La confrontation des deux leaders de notre championnat a donné un match vraiment dégueulasse.
Il me semble que depuis que bordeaux "domine" le championnat tous ces matchs face à des adversaires direct (OM-OL-Lille-Montpellier cette année) c'était très pauvre en terme de spectacle
Oui, et sans Diarra et le Gourcuff de l'an passé, la fin de saison va être difficile, même s'ils récupèrent leur milieu Malien rapidement.
C'est quand même rassurant qu'ils ne prennent pas 3 points sur cette rencontre, contrairement a leurs habitudes.
J'hésite moi... Vais peut-être attendre le résultat de l'aller. Train + Hôtel + place, ça coûte...
haydjan a écrit :Comme je te jalouse !! 
J'en ai acheté 7 :happy2: Allez viens donc nous rejoindre !
souley a écrit :J'hésite moi... Vais peut-être attendre le résultat de l'aller. Train + Hôtel + place, ça coûte...
J'ai hésité, mais bon je suis sur place, et franchement 14 la place, ca va ...
Moi c'est surtout pour faire un match pas trop cher, avec ma copine entre autre qui est portuguaise :smoke1:
'tit slip, un vrai optimiste aurait déjà réservé son aller-retour pour Hambourg.
foutcheubol a écrit :'tit slip, un vrai optimiste aurait déjà réservé son aller-retour pour Hambourg.
C'est en cours ça ! Ah les teutons

dede20 a écrit :Toutes mes condoléances.
Humour, je précise, au cas où (-;
Pas besoin de préciser humour, je m'en doutais bien
traître
Bordeaux qui se fait égaliser à la dernière seconde quand de notre côté on frôle la correctionnelle avec le tir de Gameiro, si c'est pas un signe...

Jeroemba a écrit :Bordeaux qui se fait égaliser à la dernière seconde quand de notre côté on frôle la correctionnelle avec le tir de Gameiro, si c'est pas un signe...
Effectivement mais le même constat dans le topic des pessimistes pourraient donner:
Bordeaux qui prend un pt à l'arraché en jouant mal et nous on prend pas plus d'un 1 pt en faisant un bon match c'est pas un signe .... @Keyser
ça se joue à rien le foot ....

Duhamel et Bré sont d'accord avec toi, ça se joue à rien le foot, un souffle suffit

Aah ces optimistes, ils me feront toujours autant marrer.
Bon sinon, faire match nul contre Bourillon, c'est quoi comme signe ?
Merci Auxerre

Sans rien faire on a de nouveau espoir
(jusqu'à dimanche prochaine...)
Quand vous dites qu'il y a à nouveau de l'espoir, c'est à dire ?
Voir que Bordeaux ne sera peut être pas champion ?C'est ça qui vous met en joie ?
Non parceque ce que je vois moi, c'est qu'il y a de plus en plus d'équipe qui potentiellement peuvent nous faire caguer et terminer devant nous...Et au lieu de devoir se battre à 3 + 1 surprise pour 3 places, nous voilà à 6 (Bdx, Montpellier, Lille, Lyon, AJA)pour toujours ces mêms 3 places...
J'ai un peu de mal à y voir de l'optimisme...

Keyser a écrit :Quand vous dites qu'il y a à nouveau de l'espoir, c'est à dire ?
Voir que Bordeaux ne sera peut être pas champion ?C'est ça qui vous met en joie ?
Non parceque ce que je vois moi, c'est qu'il y a de plus en plus d'équipe qui potentiellement peuvent nous faire caguer et terminer devant nous...Et au lieu de devoir se battre à 3 + 1 surprise pour 3 places, nous voilà à 6 (Bdx, Montpellier, Lille, Lyon, AJA)pour toujours ces mêms 3 places...
J'ai un peu de mal à y voir de l'optimisme...

Sauf que avant hier soir, c'est pas 3 + 1 surprise pour 3 places, c'est 2+1 surprise pour 2 places et pas de possibilité de gagner le championnat.
Maintenant, certes il y a plus de prétendants, mais LA place de champion est de nouveau accessible, donc nouvelle espoir il y a...
Et ça veux pas dire que c'est du tout cuit, mais juste qu'en se battant jusqu'au bout on peut espérer avoir le titre alors qu'avec une victoire de bordeaux sur Montpellier puis Auxerre c'était au mieux la 2ème place qu'on pouvait espérer.