opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Keyser a écrit :Quand vous dites qu'il y a à nouveau de l'espoir, c'est à dire ?
Voir que Bordeaux ne sera peut être pas champion ?C'est ça qui vous met en joie ?
Non parceque ce que je vois moi, c'est qu'il y a de plus en plus d'équipe qui potentiellement peuvent nous faire caguer et terminer devant nous...Et au lieu de devoir se battre à 3 + 1 surprise pour 3 places, nous voilà à 6 (Bdx, Montpellier, Lille, Lyon, AJA)pour toujours ces mêms 3 places...
J'ai un peu de mal à y voir de l'optimisme...VghgbgBye2

Quand tu fais ça j'ai envie de t'insulter amicalement... Fuck
Les chiffres sont imparables: on remonte à la fois au classement et l'écart avec le premier n'est plus que de 3 points virtuels (et oui, Bordeaux peut perdre son match en retard comme nous gagner le notre. Et vice-versa bien entendu.)

Je poste ici également le classement des 22ème et 27èmes journées:
[Image: th_93193_clsst22_122_982lo.jpg]

[Image: th_93196_clsst27_122_449lo.jpg]
Keyser a écrit :Quand vous dites qu'il y a à nouveau de l'espoir, c'est à dire ?
Voir que Bordeaux ne sera peut être pas champion ?C'est ça qui vous met en joie ?
Non parceque ce que je vois moi, c'est qu'il y a de plus en plus d'équipe qui potentiellement peuvent nous faire caguer et terminer devant nous...Et au lieu de devoir se battre à 3 + 1 surprise pour 3 places, nous voilà à 6 (Bdx, Montpellier, Lille, Lyon, AJA)pour toujours ces mêms 3 places...
J'ai un peu de mal à y voir de l'optimisme...VghgbgBye2

Retourne sur ton topic, on veut pas d'oiseau de mauvais augure ici Bleh
Dans tous les cas, la victoire d'Auxerre sur Bordeaux est à mettre dans la balance du côté positif, pour l'OM.
C'est un petit coup de pouce du destin.
Le résultat final dépend, désormais, un peu plus des seules qualités de nos biquettes. De leurs qualités techniques, leur sens tactique, leur capacité à récupérer avec l'enchaînement des matches. L'OM pourra et devra compter davantage sur ses propres forces, pas sur la faiblesse de l'adversaire.
Quoiqu'il arrive, météo dantesque, terrain impratiquable, arbitre aveugle, poteaux carrés... toutes ces capacités, ils les ont et ils les gardent. Rien ne doit pouvoir les empêcher d'exprimer et d'exploiter ce potentiel sur le terrain.
C'est ça la culture de la gagne.
Est-ce que les Olympiens l'ont ?
Pas sûr, à la vue du but lorientais de dimanche dernier , Diawara et M'Bia restant totalement passif sur l'action. ( "Aucun tir cadré pour Lorient depuis 1h, aucune chance que la balle rentre"). C'est cette même passivité confiante et crédule qui a sans doute bercée Mandanda et toute l'équipe, contre Lens en CdF.
Gros motif d'espoir cependant, avec la présence dans l'effectif, de rageux comme Heinze et Brandao et d'un certain DD pour haranguer le reste de la troupe.
Capo No time for losers, keep on fighting - till the end
Bounce
Je viens de réaliser que l'on avait le même nombre de matchs joués par rapport à Bordeaux et l'on avait plus que 3 pts de retard autrement dit rien, peau de zob, Nada..

Je suis content.

Par contre, on a un calendrier de fou mais vu le jeu que l'on pratique en ce moment, je ne vois pas comment on ne pourrait pas faire le double qui nous revient de droit

Edit : Oui je débarque et je me réveille
caveman a écrit :Je viens de réaliser que l'on avait le même nombre de matchs joués par rapport à Bordeaux et l'on avait plus que 3 pts de retard autrement dit rien, peau de zob, Nada..

Je suis content.

Par contre, on a un calendrier de fou mais vu le jeu que l'on pratique en ce moment, je ne vois pas comment on ne pourrait pas faire le double qui nous revient de droit

Edit : Oui je débarque et je me réveille

Blink

Le triplé tu voulais dire ? BaveBaveBave
omalavialamaure a écrit :Blink

Le triplé tu voulais dire ? BaveBaveBave

BaveLove2Bave

Si ça arrive on saura vraiment ce qui nous portait la poisse (rip Bye1)
caveman a écrit :Je viens de réaliser que l'on avait le même nombre de matchs joués par rapport à Bordeaux et l'on avait plus que 3 pts de retard autrement dit rien, peau de zob, Nada..

Je suis content.
Un petit rien qu' il serait préférable d' avoir d' avanceBounce...
Je me reveille , vois les résultats d'hier soir .

L'optimisme est de rigueur !!!!

On y croit !!!

Synchronisation des montres pour top apéro 17h30 .Happy
Je suis toujours optimiste: je pense que le printemps va finir par arriver.Sleep
Oc! a écrit :Je suis toujours optimiste: je pense que le printemps va finir par arriver.Sleep

Et c'est bien le plus important.
Oc! a écrit :Je suis toujours optimiste: je pense que le printemps va finir par arriver.Sleep

Et donc les poissons vont pointer leur nez Doctor
El chi a écrit :Et c'est bien le plus important.

Et oui. Ca et la santé. Parce que c'est important la santé.
Sleep
Oc! a écrit :Et oui. Ca et la santé. Parce que c'est important la santé.
Sleep
'Tention alors, parcequ'en Avril, ne te découvre pas d'un fil.Doctor
Keyser a écrit :'Tention alors, parcequ'en Avril, ne te découvre pas d'un fil de string.Doctor

Bave
Je suis officiellement supporteur du PSG, Monaco et de Toulouse ...
En dehors des confrontations directes ( on va a auxerre et lille ..Blink), ce sont ces 3 equipes qui peuvent faire la difference en battant nos concurrents ..

Donc j'y crois ........ un peu
On n'est pas en Avril alors on fait quoi?
Keyser a écrit :'Tention alors, parcequ'en Avril, ne te découvre pas d'un fil.Doctor

Comme Acarp ...Sleep
winner 92 a écrit :Je suis officiellement supporteur du PSG, Monaco et de Toulouse ...
En dehors des confrontations directes ( on va a auxerre et lille ..Blink), ce sont ces 3 equipes qui peuvent faire la difference en battant nos concurrents ..

Donc j'y crois ........ un peu
Joli avatar Winner, félicitation
aboss a écrit :Joli avatar Winner, félicitation

Merci.:happy2: