opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vghgbg
aboss a écrit :Joli avatar Winner, félicitation

Merci :lol: un futur Messi .... ou pas Bleh
J'avais pas vu, tu vas enfin devenir mature comme le_filtre Doctor

Félicitations :smoke1:
Ah ouaaaaais... je me disais aussi mais pourquoi prendre en photo en noir et blanc d'une assiette avec du boudin dedans?

Et attends que Keyser arrive, il va te voir un truc d'un autre monde Spoton
Rhooo l'avatar de Winner...[Image: le-Troll-details.jpg]

Félicitation Winner ! Clap
Et bon courage...VghgbgVghgbgVghgbg
winner 92 a écrit :Merci :lol: un futur Messi .... ou pas Bleh

A ce stade tu sais déjà si ça sera un Messi ou une Miss ?

En tout cas félicitation!!
Olorin a écrit :A ce stade tu sais déjà si ça sera un Messi ou une Miss ?

En tout cas félicitation!!

Merci à tous ! Bye1 ... La miss je l'ai déjà Bleh
Donc des qu'il arrive je le met sur un terrain ....:y:
Félicitations WinnerClap
haydjan a écrit :Merci.:happy2:
Vghgbg à chaque fois:lol:
Y a vraiment que l'heureux évènement de Winner qui fasse que ça bouge encore ici...Sleep
Félicitations Winner Clap Si c'est un garçon, Lucho serait un beau prénom. Sleep
Si tu l'appelles Stéphane, il aura un sacré melon :happy2:
Boban13 a écrit :Si tu l'appelles Stéphane, il aura un sacré melon :happy2:

Bré ? Doctor

Old Trafford a écrit :Félicitations Winner Clap Si c'est un garçon, Lucho serait un beau prénom. Sleep

Pauvre enfant ... Tatoué sur la fesse à Keyser dès la naissance Sleep
Keyser a écrit :Y a vraiment que l'heureux évènement de Winner qui fasse que ça bouge encore ici...Sleep
ou un article des cahiersCrying
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3519

EDIT : je devrais prendre le reflexe de lire les autres topics avant de poster moiDoctor
Elimination en donnant l'impression de s'être bien battu pour ne pas dire qu'on a balancé cette compétition, c'est fait. Doctor

DéDé est aussi machiavélique que Gerets!!!!! Rock

Plus de matchs tous les 3 jours, les deux véritables menaces vont complètement se crever en faisant tout pour aller loin en LDC, on n'aura pas à se retenir en finale en se disant qu'il faut garder des forces pour plus tard vu qu'il n'y a plus que le championnat! Bounce

On va tout pêter maintenant!!!! Rock Rock Perv Perv
dune a écrit :Elimination en donnant l'impression de s'être bien battu pour ne pas dire qu'on a balancé cette compétition, c'est fait. Doctor

DéDé est aussi machiavélique que Gerets!!!!! Rock

Plus de matchs tous les 3 jours, les deux véritables menaces vont complètement se crever en faisant tout pour aller loin en LDC, on n'aura pas à se retenir en finale en se disant qu'il faut garder des forces pour plus tard vu qu'il n'y a plus que le championnat! Bounce

On va tout pêter maintenant!!!! Rock Rock Perv Perv

Il y'aura 2 semaines avec 3 matchs, pour rattraper les reports (dont la semaine du 03/04)

plus la semaine du 02/05, mais c'est pour tout le monde
On va gagner ... les doigts dans l'nez ...
Bounce
hassenovitch a écrit :Il y'aura 2 semaines avec 3 matchs, pour rattraper les reports (dont la semaine du 03/04)

plus la semaine du 02/05, mais c'est pour tout le monde

Ouaip mais on n'a qu'un seul match à rattraper Happy

Et en plus, ça sera un match de championnat donc toujours dans la même dynamique, pas besoin de se remobiliser pour une compét' différente Bounce
Deux matchs à rattraper, Dune, les 2 de Sochaux (un pour la finale de CdL et un pour le OM-PSG)
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié le match PAS ENCORE reporté Crazy

Po grave, on fait un match de 180 minutes et on n'en parle plus Rock