opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les 1/4 de finale de la Ligue des champions se déroulent 3 jours après la finale de la Coupe de la Ligue. Les gigis lèveront inconsciemment le pied ou feront tourner leur effectif. Bave
Ca c'est bon Clap
La semaine qui vient est peut-être la plus importante et décisive des 10 dernières années.
On a deux matchs à gagner absolument : un pour rester dans la course au titre, un pour ramener enfin un trophée (en bois, pas en bois, on s'en fout, il nous le faut)

J'y crois, je sais pas pourquoi, mais j'y crois Bounce

Et si on gagne la CDL, après c'est le championnat qui nous tend les bras Love2
oui et une CDL c'est juste une LDC à l'envers .
c'est presque pareil Koke
seb.briet a écrit :oui et une CDL c'est juste une LDC à l'envers .
c'est presque pareil Koke
"LDC est un groupe agroalimentaire français. Il est connu notamment pour les marques de volailles Le Gaulois et Loué, et est numéro 1 de la volaille en France."
"Le comité départemental de libération (ou CDL) est une structure de la résistance intérieure française."
Vghgbg

:jout1:
Ouaiiiiiiiiiis!!!

Je n'ai jamais douté! Bounce :happy2:
Les inscriptions sont ouvertes Bowdown.
Hellborg a écrit :Les inscriptions sont ouvertes Bowdown.

M'inscrire ici pour résilier juste après le match contre les Bogoss ne présente aucun intérêt Sleep
:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
Tambour Bounce8 POOOPOLOPOPOPOOOPO :groupwave Tambour

:ara-opiom :perv2: :fumi-opio :perv2: :ara-opiom
DuneMf_cupid, quel beau postLove2.
L'année dernière c'est Lyon qui nous enlevait le titre, cette année il nous l'offre Bave
La différence de buts sera fatale à Auxerre et Montpellier. Bounce
c'est clair ça peut compter comme 1 point dans leurs cas
Surtout qu'on va laminer Sochaux deux fois de suite quand on va enfin réussir à les jouer et récupérer cette deuxième place qui est notre VRAIE place actuellement à seulement 3 tous petits points des bogoss!! Perv
L'année dernière Lyon nous avait fait perdre le titre peut être cette année Lyon nous le fera gagner Mf_cupid

On peut rêver :happy2:
Kodiak a écrit :L'année dernière Lyon nous avait fait perdre le titre peut être cette année Lyon nous le fera gagner Mf_cupid

@Pierre Mondy Bleh

Citation :On ira à Bordeaux et à Montpellier et on recevra Auxerre donc ça peut nous remettre dans une spirale positive. Ça peut aussi permettre à Marseille d’aller vers le titre comme ils auraient pu y aller l’année dernière.
30° journée :

Dimanche : Lille - Montpellier
Lundi : Monaco - Auxerre

On pourrait avoir droit à 3 jours de folie si ça veut rigoler!! Perv