opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
la vérité est en nous, on a montré qu'on peut faire des gros matchs, sérieux etc... et encore une fois : fini la période des matchs tous les 3 jours, c'est tout bon @ Jacques.
Kodiak a écrit :Pardon je n'avais pas compris mais cela va être chaud de faire le max de points

Y'a pas de raison pour que ce soit beaucoup moins dur pour nos adversaires. A partir de là, je crois que bon...
Jeroemba a écrit :Y'a pas de raison pour que ce soit beaucoup moins dur pour nos adversaires. A partir de là, je crois que bon...
Et pis c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens, à nous de rester concentré pendant 90 mn
Mr.Crapo a écrit :la vérité est en nous, on a montré qu'on peut faire des gros matchs, sérieux etc... et encore une fois : fini la période des matchs tous les 3 jours, c'est tout bon @ Jacques.

Comme l'a fait remarquer hassenovitch, il reste quand même les deux matchs contre Sochaux à caser...

Ca serait bien qu'on les cale en avril genre le 7 avant Nice et le 20 après Boulogne.
Faut juste que les sochaliens ne jouent pas aux cons et se fassent gentiment sortir par Monaco en coupe de France mercredi. Doctor
J'imagine pas si DD nous ramène un doublé cette année Love2
Mars a écrit :Une victoire samedi prochain pour mettre fin à la malédiction pourrait lancer une très belle fin de saison (par contre une défaite...).
Lens, Nice et Sainté à domicile et Boulogne à l'extérieur, y'aurait moyen de faire carton plein Rock
Il FAUT gagner cette coupe!

Je n'aime pas ce genre de discours car c'est du sport et ça ne marche pas comme ça, mais si on paume pour la cinquième fois consécutive ça va faire très mal au moral (ou alors on est tellement habitués qu'on s'en remet sans difficultés Laugh).

Mamadou va briller et entrer définitivement dans la légende de l'OM!! Paladin:vodevillRockDiablo

Tel est ton destin Mamadou.
aboss a écrit :J'imagine pas si DD nous ramène un doublé cette année Love2

Vaut mieux pas trop imaginer ce genre de choses ... on fini par se faire des idées ..
J'aime faire des bonds ici alors Bounce
Bounce
tous avec nous
BounceBounce
Bounce
BounceBounceBounceBounce
BounceBounceBounceBounceBounce8

j'suis venue avec des potes
BounceBounceBounceBounceBounceBounceTOUS ICIBounceBounceBounceBounceBounceBounce
Bounce Bounce Bounce Bounce
[INDENT]Bounce Bounce Bounce Bounce

[/INDENT][/INDENT][/INDENT][/INDENT][/INDENT]:happy2:
:lol: Moi je fais des bonds en rigolant, c'est plus le fun. Doctor
OMer2 a écrit :BounceBounceBounceBounceBounce8

j'suis venue avec des potes

T'es une copine à Fbi_13 ... ? Doctor
EFC a écrit ::lol: Moi je fais des bonds en rigolant, c'est plus le fun. Doctor

Et moi en rigolant et en tapant des mains ClapClapClapClap
Ok je fais une pause sinon je vais pas tenir jusqu'à samedi :Beep
Olorin a écrit :Ok je fais une pause sinon je vais pas tenir jusqu'à samedi :Beep

Puis en plus, à partir de Samedi soir, il va falloir recommencer :y: