opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
OM - Lens
OM - sochaux
OM - nice
sochaux - OM
boulogne - OM
OM - sainté

en Avril, c'est pas le moment de ranger la poutre BounceBounceBounceBounceBounce
On dit : En avril, ne te dépoutre pas d'un fil Bowdown
Encore une occasion de bondir de joie:

[TXTDEFILANT]BounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounce[/TXTDEFILANT]
[TXTDEFILANT]Bounce[/TXTDEFILANT]
BounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounce
VghgbgVghgbgVghgbg
BounceBounceBounceBounce
[TXTDEFILANT][Image: gif_anime_animaux_0576.gif] [Image: animaux-grenouilles-006.gif][/TXTDEFILANT]
:echarpe-o

Enfin y'a du monde ici !!!

la suite Paladin
Bave ici plus que jamais BounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounce
Comme sur le forum des "Cahiers": enflammade totale pour ma part. A fond, à fond, à fond. On comptera les blessés à la fin. Rock
J'ai jamais été aussi optimiste Ohmy
Les astres sont avec nous, DD nous ramènera le doublé pour sa première année et sera définitivement notre Héros Love2
Commençons par gagner demain Bave
[Image: Torche_1.gif]
Bon ben ça y'est, on a remonté les 12 points de retard qu'on a eu un moment sur Bordeaux. Ça ne s'est pas fait sans mal, ce n'est pas loin d'être miraculeux mais c'est fait. Prochaine étape mercredi soir, où l'on passe leader. Bounce
BounceBounceBounceet en plus je suis pas le chat noirBounceBounceBounce
En route pour le doublé! Rock :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
Je cherche des places pour OM STetienne...

Si qq a un plan pour des places en virages ou autres à un bon prix ...MP!!!!

MERCIBounce
Ara-opiomperv2::ara-opiom
Keyser

Dernière activité: 02/04/2010 22h13

Doctor