opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
BounceBaveBounceClapBounceBaveBounceClapBounceBaveBounceClapBounceBaveBounce
POOOOOOOO!!!

:fumi-opioDrapeau :fumi-opio En route pour le titre :fumi-opio:drapeau_c
Facile! Rock
BounceBounce
BounceBounceBounce
Bande de canus lupus que vous êtes BounceBounceBounceBounce
1er (en attendant les matchs en retard de Bordeaux), avec la 2ème meilleure attaque (54 buts marqués), la 4ème meilleur défense (30 buts encaissés), et le meilleur goal average (+ 24) Sleep

Avec en bonus track, le meilleur buteur : Mamadou Niang Doctor

Et le meilleur passeur ex-æquo (selon kiplé mais pas la lfp) : Lucho "la classe" Gonzalez Bave

:perv2:Ara-opiomara-opiomAra-opiomara-opiomAra-opiomperv2:
rajoutons qu'on est virtuellement premiers à la maison, et premiers à l'extérieur

L'équipe a piqué le classement en relief aux cahiers par contre :lol:
Heureusement que DD plonge les joueurs dans la glace pilée après chaque match et chaque entraînement pour éviter l'enflammade collective. Et c'est pas plus mal les 2 matchs en retard de Bordeaux. Du coup, notre première place est pour l'instant seulement provisoire, et ça maintient la pression sur nos biquettes.

J'espère qu'il y aura plus de match sans d'ici la fin du championnat :mf_popean
Mais je fais confiance à DD, Heinze, Bonnart, Cissé et cie pour maintenir le bon état d'esprit Paladin

BounceBounce En route bordel ! BounceBounce
BounceBounceBounceBounce
Ma foi, je ne vois pas de raison pour ne pas sauter. Bounce
A part si tu sens que le repas de la veille est pas passé BounceBounce
BounceBounceBounceBounce:perv2:Ara-opiomfumi-opioAra-opiomperv2:BounceBounceBounceBounce
Si tu ne sautes pas, alors va chez Keyser, tu n'es pas optimistes jamais tu le seras !!! BounceBounceBounce
Keyser est enfermé dans le Mur des Lamentations, il n'en ressortira qu'à la présentation du trophée de champion sauf s'il trouve la petite porte dérobée qui le fera débouler dans le Parc. :happy2:
BounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounce

TOUS ensembles!!!

Bon je réitère ma demande qq va au stade pour st étienne...et qq aurait des places pour ce même match?????

merciBleh
Bounce , what else ?
[TXTDEFILANT]Bave [/TXTDEFILANT]
[TXTDEFILANT]Clap[/TXTDEFILANT]
[TXTDEFILANT] Rock[/TXTDEFILANT]
[TXTDEFILANT]Applause[/TXTDEFILANT]
[TXTDEFILANT]:echarpe-o[/TXTDEFILANT]
[TXTDEFILANT]Yahoo[/TXTDEFILANT]
BounceBounceBounceBounce
ghosta a écrit :Les côtes d'Unibet pour le titre de Champion de France (au 6/4):

Marseille 2,15
Bordeaux 2,60
Lyon 6,00
Montpellier 17,00
Auxerre 17,00
Lille 35,00

Les côtes actualisées ce 9/4 :

Marseille 1,90
Bordeaux 2,80
Lyon 7,00
Montpellier 20,00
Auxerre 20,00