Oh tain comment tu me voles mon plaisir !! :vod:
N'empêche que ça devient très très significatif là. Et ces mecs-là sont pas là pour perdre du pognon.
désolé, je croyais que tu n'étais pas là

(je te laisse les prochains ;) )
M'enfin c'est quand même hallucinant la différence de cote pour Lyon entre son sponsor et les autres...
Même à Téléfoot, ils sont optimistes
..
Cette année, c'est la bonne..
Merci quand même petit papa Diouf:santa3:
[url=http://video.eurosport.fr/football/telefoot/2007-2008/om-les-clefs-du-succes_vid131801/video.shtml][/url]
Arrêteeeez, arrêteeeeeeeez ! Tout cet optimisme, tout ce bonheur, ça peut pas durer, on est à Marseille, ça va pas dureeeer !
Dragnir a écrit :Arrêteeeez, arrêteeeeeeeez ! Tout cet optimisme, tout ce bonheur, ça peut pas durer, on est à Marseille, ça va pas dureeeer !
Pire, ça peut durer... jusqu'en juin pis retour au kébaborganigramme. :mf_popean
Avec une petite pensée pour la libido de gamba en cette fin de saison
Citation :Perso si on gagne à Lorient j'arrête de draguer tout ce qui porte des talons et je me fais curé jusqu'à ce que l'OM soit champion de L1@gamba
Elephant Bird a écrit :Avec une petite pensée pour la libido de gamba en cette fin de saison
Y plus qu'à prier pour que les enfants de choeur portent des talons @ Le Pape

Baka_Survivor a écrit :Sept matches, une dynamique ultra positive, une place de leader qui va galvaniser tout le monde, on va poutrer tout ce qui bouge. 
bouillou a écrit :Désormais, 6 victoires et un nul contre Lyon pourraient suffire pour décrocher le titre.
papaver a écrit :Avec ce résultat, on suppose que vous pensez plus que jamais au titre ?
Taye Taiwo : Oui, bien sûr. On montre qu'on ne lâchera rien jusqu'au bout. On est toujours là. Lyon a gagné sept fois le championnat. Cette année, c'est à nous !
frana a écrit :La spirale positive étant bel et bien là, on peut espérer s'améliorer dans les jours à venir.
Et on ne parle pas assez du goal-average, qui peut être essessivement important en fin de saison pour le titre.
Espigoulien a écrit :Faut pas se croire arrivé mais dieu que c'est bon d'avoir notre avenir entre nos mains. Pourvu qu'on n'ait pas trop de blessés. Gagner tous nos matches, je crois que l'OM en est capable
Kodiak a écrit :L'OM c'est lors de ces deux derniers années l'équipe qui finit le plus fort et qui marque le plus de points.
L'OM est de loin la meilleur équipe en 2009. Si on gagne les 2 prochains matchs on sera champion 
C'était le 13/04/2009, soit quasiment un an jour pour jour

Jolie

Mais on sait tous que Gamba assure ses meilleurs coups en jouant sur sa force persuasive et en cherchant à prendre l'ascendant psyschologique sur sa proie et ses concurents.
Et aujourd'hui on est plus beau gosse que tout les beaux gosses que ta voisine s'est tapé.:happy2:
foutcheubol a écrit :C'était le 13/04/2009, soit quasiment un an jour pour jour 
Excellent !!!!!!
Si on gagne nos 2 prochains matchs on est champion !!
Rendez vous en Avril 2011 :lol:
La coïncidence est cocasse, il me semblait tout à la fois pertinent et sage de la souligner.
Je n'en reste pas moins indéniablement une ordure

Si on fait le même parcours que l'an passé post-messages, on est champions

foutch, t'es mon héros :lol:
foutcheubol a écrit :C'était le 13/04/2009, soit quasiment un an jour pour jour 
Tu fais quoi le week end de l'Ascension ? nan parce que là tu viens de te réserver le spa Vieux Port mon p'tit gars