opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour les fondus de statistiques qui font du bien, l'an dernier champion à la 36éme journée en accueillant une équipe Bretonne (Rennes), cette année à la 36éme journée déplacement en Bretagne (Lorient) après la réception de leurs voisins Brestois à la 35éme...
C'est un signe 59. Le titre nous revient de nouveau de droit Love2
On joue, on gagne, on voit @le_vainqueur_des_2_derniers_titres_de_L1
on ferme?Cray
(06-03-2011, 00:32)dune a écrit : [ -> ]Etant donné que demain on mange du chien@Park, dans moins d'une semaine, nous reprenons seuls le commandement de la Ligue 1 pour ne plus le lâcher jusqu'à la fin de saison. Sleep

Shutup
(07-03-2011, 00:01)Ralphd a écrit : [ -> ]on ferme?Cray
Allons, allons, pas d'impatience...Shades
(07-03-2011, 00:05)Elephant Bird a écrit : [ -> ]Shutup

Ce n'est que partie remise. Rock

On avance masqué, comme ça on fait croire à tout le monde qu'on n'est pas dans le coup, ils prennent confiance, ils se relâchent et BIM!!! On plante nos banderilles!!! Paladin

Ca commence vendredi! Rock

Smoke
On avance masqué certe mais il serait temps de faire des trous pour les yeux parce que la on avance plutôt à l'aveugle..
J'y suis j'y reste Friends.
(07-03-2011, 09:47)dune a écrit : [ -> ]
(07-03-2011, 00:05)Elephant Bird a écrit : [ -> ]Shutup

Ce n'est que partie remise. Rock

On avance masqué, comme ça on fait croire à tout le monde qu'on n'est pas dans le coup, ils prennent confiance, ils se relâchent et BIM!!! On plante nos banderilles!!! Paladin

Tu avais décidément tout prévu Bowdown
Les boissons sont au frais...
Va falloir que tu prospectes !!!
Surtout que ce parc étant trop petit pour la vaste communauté optimiste silencieuse à travers le monde, il est fermé au public depuis maintenant près de deux ans au profit de la Réserve bien plus spacieuse et propice au bien-être. Tongue
Je sais mais j'y suis bien...
Un olympien à l'aise au Parc, ça en fait au moins un...