opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Frana a écrit :Quand je pense que pendant ce temps là, Sarkosy est impliqué dans Carla Bruni...34

Imbriqué Secret
Frana a écrit :Quand je pense que pendant ce temps là, Sarkosy est impliqué dans Carla Bruni...34
c'est mieux que de visiter Cassone, nan ? Shipwrecked
boeuf mode a écrit :c'est mieux que de visiter Cassone, nan ? Shipwrecked

je sais pas, Carcassonne est peut-être un bon parti.
Frana a écrit :je sais pas, Carcassonne est peut-être un bon parti.
bah il est presque septuagénaire... ça dépend où tu places les parties Doctor
http://www.bakchich.info/article2099.html
boeuf mode a écrit :bah il est presque septuagénaire... ça dépend où tu places les parties Doctor
http://www.bakchich.info/article2099.html

Dans le Borsalino... bien au chaud..
En effet depuis que Gerets a pris les commandes de l'OM, il a marqué 18 points.
20 pour Lyon
15 pour Nancy
15 pour Bordeaux

Des statistiques dont on peut être fier, de quoi se pavaner en attendant que les coupes s'empilent sur nos étagères déjà fort bien remplies.
boeuf mode a écrit :effectivement ! si ma tante en avait on l'appelerait mon oncle... le belge semble bien reprendre les choses en main... mais ce sera long, con se le dise... y'a tellement de choses qui clochent à tous les étages de la fusée... enfin du zeppelin... tiens z'au fait barril est impliqué dans une magouille avec Cassone... Jester

Tien, à Libé on recycle les anciens cyclistes.:lpouletda
-Mars- a écrit :Euh....en fait on est 11ème Sadwalk

Chacun sa source. :happy2:

http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos..._passe_10e

(Secret Tu as raison.)
Old Trafford a écrit :Chacun sa source. :happy2:

http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos..._passe_10e

(Secret Tu as raison.)

J'aime bien le classement du site off' :

10 [Image: fl_rouge.gif] Saint-Etienne
10 [Image: fl_verte.gif] Marseille

Même si Sainté nous devance à cause du règlement de la Ligue, on est 10ème nous aussi et picétout ! :happy2:
niang qui part , cissé qui plante, donc tout va bien :happy2:
Cissé qui redevient Auxesseriesque,
Maintenant, il faut que Ziani redevienne Sochialesque ...
Et Nasri OMiesque du premier semetre 2007. Et Taiwo OMiesque même tarif, et Zenden PSViesque, etc. :) Mais on y croit ! Sleep
et tant qu'on garde un Mandanda Maintenantiesque ça va aussi King
c'est magique ou bien ? Jester
Et RLD Investisseuresque, ou un repreneur richissimesque !!!
:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
Tambour Bounce8 Drapeau :groupwave Tambour

:ara-opiom :perv2: :fumi-opio :perv2: :ara-opiom
Avec une semaine de repos, on va être bien frais pour exploser les monégasques. Rodrigue va casser du Ménez, Givet va museler Piquionne, Krupo va étouffer Gakpé, Bonnart va écoeurer Bakar, Cheyrou et Cana vont laminer le milieu de terrain, Ziani va faire semblant de jouer au foot et Nasri, Valbué et Cissé vont mettre la misère aux Monsoreau, Bolivar et autre Roma avec un doublé de Samir, un triplé du "petit" et quintuplé de Cissé!! Bounce Yahoo Rock

De plus, Lyon a amorcé sa spirale négative, leur chute va être vertigineuse, nous on va tout gagner, les niçois vont être les premiers à se bouffer nos rafales, on va être champion, les moscovites vont même pas avoir le temps de se rendre compte qu'ils ont attaqué les 1/8° de l'UEFA qu'ils seront déjà éliminés avec près de 10 buts d'écart, le match retour ne sera qu'une formalité! Paladin

:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
Tambour Bounce8 Drapeau :groupwave Tambour

:ara-opiom :perv2: :fumi-opio :perv2: :ara-opiom

Ca fait du bien de rappeler un peu sérieusement de football et d'aérer un peu ce topic qui commençait à sentir le renfermé et le pessimisme. Doctor

On n'est pas sur le canapé à coussin violets de Keyser ici Oh! Capo
Tiens c'est marrant que tu sois là, j'allais venir faire un petit tour histoire de m'aérer un peu...

Marrant aussi que tu parles de canapé et de coussins, je trouve que ça manque de quoi pouvoir se vautrer dans ce coin, du coup j'ai ramené ça :

[Image: sitonitbeanbagsl2g.jpg]
On pourrait installer un truc comme ça aussi, ça a l'air marrant et ça doit défouler :

[Image: coussin-d-air.jpg]:bounce::bounce:
Pis mettre quelques tapis histoire de créer une ambiance un peu plus cosy Rasta

[Image: tapis.jpg]