opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Gamba a écrit :Selon 100% Foot (v'là la référence) on est la meilleure équipe de ce début 2008 Rock

"Et puis il y a cet OM qui paraît presque inarrêtable en ce moment. C'est à mon sens la meilleure équipe française en 2008 et au rythme que tiennent les hommes de Gerets, il ne serait pas étonnant de retrouver l'OM sur le podium en fin de saison. Niang et Cissé ont marqué, Mandanda a encore sorti un gros match, Valbuena est en feu...

Et puis visiblement, Grandin n'a pas encore trouvé le chemin des boîtes de nuit marseillaises, parce que lui aussi a été bon, tout comme Cana, passeur décisif et véritable leader mental de cette équipe. Il aurait juste pu s'éviter ce tacle de mammouth sur Ederson. Une victoire acquise sans Nasri et Rodriguez, ce qui prouve que le banc marseillais a de la ressource.

Voilà qui promet une belle fournaise au PSG dimanche prochain..." @ Pierre Menes Rock
Menes rules Rock

Je viens de me rendre compte que nous ne sommes qu'à 8 points de Bordeaux Rock

Et à 12 de Lyon Rock

punaise avec un meilleur départ on pouvait faire quelque chose cette année Rock
Maintenant va falloir se contenter d'être champion de France à la dernière journée Rock

J'adore ce smiley, c'est une bonne période pour l'utiliser Rock
Gamba a écrit :Je viens de me rendre compte que nous ne sommes qu'à 8 points de Bordeaux Rock

Et à 12 de Lyon Rock

Tu supportes Nice maintenant? Doctor
[Image: graph.php?equipe=137]
Le classement 2008

à noter que l'OM à joué seulement 11 matchs à domicile et 13 à l'exterieur
Pixie a écrit :[Image: graph.php?equipe=137]
SYNTHESE
Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI indique encore une surcapacité donc la poursuite de la hausse est techniquement impossible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont extrèmement bas. Les risques d'un retour sur 11 son orientés car inférieurs à la moyenne des résultats sur les 10 derniers jours.

MOUVEMENTS ET NIVEAUX
Le titre est orienté à la hausse. Il est au dessus de sa moyenne mobile à 50 jours située à 7. La moyenne mobile à 20 jours est superieure à la moyenne mobile à 50 jours. Notre premier support est à 5 puis à 8 et la résistance est à 11, puis à 14
.

Pour faire simple, on va en prendre 3 contre le PSG et tomber entre la 8 ème et 11 ème place.corse
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Tu supportes Nice maintenant? Doctor

Merdoum, j'ai mal lu Yahoo

Bon ben tant pis, le challenge n'en sera que plus intéressant Rock
Pixie a écrit :[Image: graph.php?equipe=137]

Vu la pente de la droite des moindres carrés sous Gerets, le titre ne peut nous échapper Doctor

Bon sinon, z'avez vu ? foot 365 a ouvert son quartier des optimistes Vghgbg
Gamba a écrit :J'adore ce smiley, c'est une bonne période pour l'utiliser Rock

Complèt'ment d'accord ! RockRock
J.R. a écrit :Vu la pente de la droite des moindres carrés sous Gerets, le titre ne peut nous échapper Doctor

Bon sinon, z'avez vu ? foot 365 a ouvert son quartier des optimistes Vghgbg
Ils se droguent chez Football365 ou alors sont payés par LOL pour faire prendre la grosse tête à nos joueurs...
Pixie a écrit :Le classement 2008

à noter que l'OM à joué seulement 11 matchs à domicile et 13 à l'exterieur
il serait interessant d'avoir ce classement depuis l'arrivée de Gerets
26MAI93 a écrit :il serait interessant d'avoir ce classement depuis l'arrivée de Gerets

Ben t'as juste à changer "de la journée 20" par "de la journée 10" Secret
Mars a écrit :Ben t'as juste à changer "de la journée 20" par "de la journée 10" Secret
j'avais pas vu qu'on pouvait changé
Citation :comme ça ?
:pouce: merci

et c'est vrai que ça change tout avec Gerets
Et encore, on devrait avoir au moins 4 points de plus avec un arbitrage digne de ce nom Heat
Pixie a écrit :comme ça ?
Crayc'est beau... et comme le dit Dune, si tu rajoutes les points que l'on s'est fait enfler, ça fait peur.
en plus ces deux classements intermédiaires montrent la montée en puissance de l'OM, Gerets fait deux depuis son arrivée en ayant récupéré une équipe mal en point.
Alors j'ai bien aimé la Bébert flying team de l'année dernière et ses interviews, mais force est de constater que Môssieur Gerets est vraiment un grand entraîneur, tout est carré, réfléchi, méthodique et en quelques mois sa patte se ressent sur l'équipe et sur le club. Et en plus il ne se raconte pas d'histoire, il est marrant... de la crème d'entraîneur.
Le vent peut tourner vite dans le foot, mais jusqu'à présent c'est 100% positif.

Tiens dire que c'est Bob qui voulait le faire venir il y a déjà un moment... peut-être pas si nul que ça ce Bob... enfin maintenant il ne s'agirait pas d'envoyer valdinguer ces belles fondations que Néric est en train de construire à la force de ses bras musclés.
Pixie a écrit :comme ça ?
Tant qu'à faire commence une journée plus tard... :smoke1:

http://www.opiom.net/league/consult/clas...8&champ=10
Mazargues a écrit :Crayc'est beau...

Pas aussi beau que ça Love2

Edit : grillé à quelques secondes près.
dune a écrit :Et encore, on devrait avoir au moins 4 points de plus avec un arbitrage digne de ce nom Heat
Ou en moins...
keyser a écrit :Ou en moins...

ouep.

sur les derniers matchs notamment, les caennais doivent mener 2_0 au vel' si on leur refuse pas un but parfaitement légitime.. on leur en aurait peut-être pas mis 6 dans l' fondement après.

ou contre monaco en coupe combien de fois les menez briand et consorts partent seuls dans le dos de la défense de façon totalement licite, et le juge de ligne lève gentiment le drapeau..