opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
himself a écrit :ou contre monaco en coupe combien de fois les menez briand et consorts partent seuls dans le dos de la défense de façon totalement licite, et le juge de ligne lève gentiment le drapeau..

D'ailleurs c'est scandaleux qu'on ne nous ait pas compter 3 points pour la victoire face à Monaco ! Doctor
himself a écrit :ouep.

sur les derniers matchs notamment, les caennais doivent mener 2_0 au vel' si on leur refuse pas un but parfaitement légitime.. on leur en aurait peut-être pas mis 6 dans l' fondement après.

ou contre monaco en coupe combien de fois les menez briand et consorts partent seuls dans le dos de la défense de façon totalement licite, et le juge de ligne lève gentiment le drapeau..

Euh ouais je vois pas ce que le match de coupe de France vient faire là-dedans :lol:

Pour Caen, vu la hargne et la domination qu'il y a eu tout le reste du match, c'est pas ce que j'appelle voler des points Gateux Et puis dans l'esprit, y avait hors-jeu d'façon Beee

Et à part Caen, je vois pas trop où on a été favoriser depuis le début de saison Whistling Le match contre Nice d'hier soir??? Tease
T'façon ceux qui sont pas d'accord pour dire que l'OM est un grand club, et que nous gagnerons l'UEFA + la championnat et sans doute aussi comme l'affirment les plus réalistes d'entre nous la Coupe de France sont au choix :

1) Des pessimistes
2) Des p'tits slips
3) Des amateurs
4) Des Lyonnais
5) Des Fanfarlos
Gamba a écrit :T'façon ceux qui sont pas d'accord pour dire que l'OM est un grand club, et que nous gagnerons l'UEFA + la championnat et sans doute aussi comme l'affirment les plus réalistes d'entre nous la Coupe de France sont au choix :

1) Des pessimistes
2) Des p'tits slips
3) Des amateurs
4) Des Lyonnais
5) Des Fanfarlos
4/5 :happy2:
Mieux qu'au BAC.
bon ben je reposte ici :)

ben on est pas mal là, il faut continuer comme ça, on est dans le vrai là, prochain objectif reprendre la 4eme place aux niçois et consolider cette 5eme place!

vu d'où on revient, faut rien lâcher maintenantPaladin

ça devient intéressant mais attention aux anciennes mauvaises habitudes qui risquent fort de revenir en meme temps que la confiance...mais gerets est là :)
Va falloir qu'ils trouvent de sacrés arguments en Juin prochain, nos dirigeants pour nous expliquer pourquoi l'option de Mandanda n'a pas été levée et pourquoi Gerets s'est fait viré...
Mais je fais confiance en Papounet, qui trouvera les mots justes.Happy
Yankee a écrit :bon ben je reposte ici :)

ben on est pas mal là, il faut continuer comme ça, on est dans le vrai là, prochain objectif reprendre la 4eme place aux niçois et consolider cette 5eme place!

vu d'où on revient, faut rien lâcher maintenantPaladin

ça devient intéressant mais attention aux anciennes mauvaises habitudes qui risquent fort de revenir en meme temps que la confiance...mais gerets est là :)

Mais on déjà repris le 4ème place aux Niçois Rock
C'est un des trucs intéressants qu'a popularisé (pour moi en tout cas) Perrin : la moyenne anglaise. Je trouve que ça marche. Et à la moyenne anglaise, on est devant Nice et à 4 points de Nancy !!!!!

1 Lyon -1 pts (+25 de goal average)
2 Bordeaux -3 (+11)
3 Nancy -7 (+14)
4 Marseille -11 (+7)
5 Nice -11 (+5)
Source: l€phoc€€n.

Par contre Bordeaux est encore à 8 pts. C'est un peu chaud pour aller les chercher parce qu'ils sont pas bidons les bordelais..
keyser a écrit :Va falloir qu'ils trouvent de sacrés arguments en Juin prochain, nos dirigeants pour nous expliquer pourquoi l'option de Mandanda n'a pas été levée et pourquoi Gerets s'est fait viré...

ah mandanda je sais et ce de la bouche même d'la caution Marseillaise lors de la soirée dodger's, son option aurait ete levé, il est donc censé être transféré et officiellement 100% marseillais à moins qu'il ait mentiPape

pour gerets, j'ai la meme crainte :( pourtant c'est le meilleur coach depuis raymond. Si ils trouvent le moyen de le faire partir...
keyser a écrit :Va falloir qu'ils trouvent de sacrés arguments en Juin prochain, nos dirigeants pour nous expliquer pourquoi l'option de Mandanda n'a pas été levée et pourquoi Gerets s'est fait viré...
Il y a une info qui dit que Staive veut signer un contrat plus long
http://www.football365.fr/infos_clubs/ma...yon-.shtml

Crylol

voilà quand je parle de travers! pas se voir trop beau et plus beau qu'on ne l'est
pour le moment on est 5 ème ( ok peut être pas à la moyenne anglaise) alors pensons deja à consolider cette place et à revenir sur Nice apres on s'occupera de nancy

et si il reste du temps on verra pour les bordelaisCool
Quelqu'un peut-il rappeler au boulet nommé Gamba ce qu'est la moyenne anglaise ? Perso je connais que la crême... :blondblush1:
En effet, c'est qu'on a récupéré qu'un seul point sur Lyon et Bordeaux depuis la 11ème journée...
Yankee a écrit :http://www.football365.fr/infos_clubs/ma...yon-.shtml

Crylol

voilà quand je parle de travers! pas se voir trop beau et plus beau qu'on ne l'est
pour le moment on est 5 ème ( ok peut être pas à la moyenne anglaise) alors pensons deja à consolider cette place et à revenir sur Nice apres on s'occupera de nancy

et si il reste du temps on verra pour les bordelaisCool

Ouais mais là c'est pas le travers de l'OM, c'est celui de la presse. Ils ont déjà annoncé Bordeaux champion il y a 3 ou 4 journées. Il y aussi eu Nice en League des Champions, PSG et l'OM en ligue 2, etc...

Je compte sur le bon sens de l'ami Erik pour que les joueurs ne le prennent pas ce travers Bowdown
Gamba a écrit :Quelqu'un peut-il rappeler au boulet nommé Gamba ce qu'est la moyenne anglaise ? Perso je connais que la crême... :blondblush1:
0 point pour une victoire à domicile
-2 points pour un nul à domicile
-3 points pour une défaite à domicile
+3 points pour une victoire à l'extérieur
+1 point pour un nul à l'extérieur
0 point pour une défaite à l'extérieur
Gamba a écrit :Quelqu'un peut-il rappeler au boulet nommé Gamba ce qu'est la moyenne anglaise ? Perso je connais que la crême... :blondblush1:

Google, deuxième réponse Doctor

Elle prend en compte le nombre de match joué à domicile et à l'extérieur en considérant que c'est normal de gagner à domicile et de perdre à l'extérieur. Le nombre de points par match c'est du style :

A domicile :
Victoire = 0 pt
Nul = -1 pts
Défaite = -3 pts

A l'extérieur :
Victoire = 3 pts
Nul = 1 pts
Défaite = 0 pt

La moyenne Anglaise est un classement qui met en avant les performances à l'extérieur et pénalise les mauvais résultat à domicile

En gros a domicile

une victoire= 0 pt
un nul = -2 pts
une défaite= -3pts

à l'extérieur

Une victoire=3pts
un nul=0pts
une défaite = -1pts

Généralement, la meilleure équipe à ce classement sur la saison est champion.
Mars a écrit :Google, deuxième réponse Doctor

C'était presque ça...

Cette moyenne, elle permet de prendre en compte le fait que l'OM a joué 2 matchs en plus à l'extérieur. D'où la légère remontée de l'OM à ce classement par rapport au vrai.

L'année dernière c'était la même configuration. Et la moyenne anglaise montrait que le retard de l'OM (8pts à quelques journées de la fin si je me souviens bien) n'était pas si grand. D'ou la confiance dans une remontée plus facile que prévu.
Quelqu'un peut-il me réexpliquer la moyenne anglaise, j'ai pas bien compris Doctor
Tiens la caution Marseillaise c'est plus un éctoplasme escroc incompétent qui a fait signer Grandin juste pour faire du pognon via son agent ?