opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pixie a écrit :Tiens la caution Marseillaise c'est plus un éctoplasme escroc incompétent qui a fait signer Grandin juste pour faire du pognon via son agent ?

qui se cache derriere ce post :

1) Louis accaries ?

2) lou lou ? ...Oui !...c'est moi....

3) louis la brocante ?

4) l'ouie ? comment ?

5) RLouisD ?

6) ah non pas lui !!! ?

7) fanfarlouis....?
Pixie a écrit :Tiens la caution Marseillaise c'est plus un éctoplasme escroc incompétent qui a fait signer Grandin juste pour faire du pognon via son agent ?

:lol:

si ça te plait de retourner ta veste pour un bon transfert pour 5 moisis libre à toi59dp

en admettant qu'il soit à 100% à l'origine de la venue de mandanda, et en admettant aussi qu'il a découvert tout seul et avant tout le monde Valbuena, ça ne remet e cause ni son incompétence à son poste à l'OM ni à son honnêteté :rld

à quand un pixie qui va nous expliquer qu'RLD est un super actionnaire?:40tf:
KodiaK a écrit :Généralement, la meilleure équipe à ce classement sur la saison est champion.
Généralement la meilleure équipe au classement de la LFP sur la saison fini champion. Yepyep
roudoudou a écrit :Généralement la meilleure équipe au classement de la LFP sur la saison fini champion. Yepyep

Et généralement c'est les mêmes !!
Yankee a écrit ::lol:

si ça te plait de retourner ta veste pour un bon transfert pour 5 moisis libre à toi59dp

en admettant qu'il soit à 100% à l'origine de la venue de mandanda, et en admettant aussi qu'il a découvert tout seul et avant tout le monde Valbuena, ça ne remet e cause ni son incompétence à son poste à l'OM ni à son honnêteté :rld

à quand un pixie qui va nous expliquer qu'RLD est un super actionnaire?:40tf:

Crylol
Toutes ces réponses rien que pour moi, merci les gars Mf_cupid
Yankee a écrit :http://www.football365.fr/infos_clubs/ma...yon-.shtml

Crylol

voilà quand je parle de travers! pas se voir trop beau et plus beau qu'on ne l'est
pour le moment on est 5 ème ( ok peut être pas à la moyenne anglaise) alors pensons deja à consolider cette place et à revenir sur Nice apres on s'occupera de nancy

et si il reste du temps on verra pour les bordelaisCool

A t'engueuler dans le vide sur les autres topics, tu arrives en retard. Bye1

J.R. a écrit :Vu la pente de la droite des moindres carrés sous Gerets, le titre ne peut nous échapper Doctor

Bon sinon, z'avez vu ? foot 365 a ouvert son quartier des optimistes Vghgbg

On est pourtant mieux là à se palucher que là bas à s'engrainer nan ? ;)
m'engueuler dans le vide? m'engrainer? je ne crois pas non, en plus dit comme ça, ça laisse entendre que c'est moi qui va provoquer mes 2 amis, je ne crois pas non:roll1:

Pour en revenir à l'article de foot365, je le relevais pour illustrer un des travers de certains de nos joueurs qui ont tendance à se reposer sur leurs lauriers et à se voir trop beau.
évidement avec le retour de l'OM à une place plus en adéquation avec son standing, il va de soit qu'on va retrouver ce genre d'article, qui justement peut être un élément d'un excès de confiance chez certains
Capo Oh vous avez pas fini de pourrir le Parc Naturel des Optimistes ?

Bon pour repartir sur de bonnes bases :
- on va atomiser les russes en faisant tourner un peu notre effectif Rock
- on va éclater Paris avec notre équipe-type Rock

Allez l'OM ! Rock:drapeau_c
version croyant:
Gérets c'est un peu l'équivalent de dieu pour le football Rock

version athée:
Dieu n'existe pas, Gerets si Doctor
Distribution gratos, quantité limitée ! [Image: sopalin%20okay.jpg]
Mazargues a écrit :version croyant:
Gérets c'est un peu l'équivalent de Zidane pour le football Rock

Désolé de te corriger Gateux
Elephant Bird a écrit :Désolé de te corriger Gateux
il est des évidences qu'il est bon de rappeler Bowdown
Mars a écrit :Allez, on continue comme ça, mercredi on assure la qualif' contre les Spartakois on les battant 3-0 et dimanche on met la même à nos amis parisiens :echarpe-o

Paris, Paris, on t'attend ! Rock
Mars a écrit :Paris, Paris, on t'attend ! Rock

Tu devrais aller voir un ORL, c'est pas ça qu'ils chantaient :langue:
Yahoo

Quelle série mes amis, et ça va continuer dimanche... Je veux un beau cadeau pour mon 1/4 de siècle! Santa2
:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
Tambour Bounce8 Bon, la fessée russe, c'est fait:groupwave Tambour
:lpouletda Au tour du PSG de se prendre sa raclée Rock

:ara-opiom :perv2: :fumi-opio :perv2: :ara-opiom
Gamba a écrit :Menes rules Rock

"Confiance, talent, intelligence de jeu... C'est vraiment un plaisir de voir jouer cet OM-là en ce moment. Ca tombe bien : dimanche, il y a le "clasico"..." @ Pierre Menes Rock
preumsssssss
Ce soir on va les fumer. Doctor