opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je ne le sens pas ce match:helpsmili
KodiaK a écrit :Je ne le sens pas ce match:helpsmili

Pourquoi tu as parié sur Paris toi aussi ? @ keyser
Allez, on envoie une équipe bis à Moscou histoire de pas cramer les titulaires indiscutables, on s'y qualifie tranquillement avant d'aller sortir un gros match à Toulouse pour continuer sur notre série Rock
Une petite pensée pour Zinedine Ziani. Je me demande comment il va pouvoir rentrer sur le terrain cette saison.
classement final

Bordal
OM
OL

:)
Mine de rien on a battu la meilleure équipe de L1 à l'extérieur :biker_h4h
Mine de rien, mine de crayon, on est 4ème!Bounce
à 3 points d'un 3e en pleine déconfiture King2

Mais mine de rien Nice joue bien. Mais pas de souci, notre principal rival pour le podium vient d'en prendre 6 ce soir.
:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
:40tf::40tf::40tf::40tf::40tf::40tf:
ApplauseApplauseApplauseApplauseApplause
:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
Tambour Bounce8Paris, la 4° place, c'est fait:groupwave Tambour
:lpouletda Qualification jeudi, fessée toulousaine dimanche et on continue de fondre sur les lyonnais qui vont être traumatisés par leur branlée de mercredi Rock

:ara-opiom :perv2: :fumi-opio :perv2: :ara-opiom
Ils gagnent et en plus ils jouent bien Applause
tout comme dune
Comme dune, mais avec plus de smileys.

Edit parce que personne n'a poste apres moi: C'est quand meme enorme cette remontee, et maintenant on est a seulement 2 points de Nancy et 11 de Lyon... et Niang et 2e meilleur buteur du championnat!!
On va les payer chères les conneries d'arbitrage de Rennes et de Nancy avec 5 points de plus ce n'était plus du tout la même histoire. Ranting
En parlant de points perdus, on peut aussi penser aux 2 matchs où l'on mène 2-0 avant de faire 2-2 Unsure
Niveau matches où on se fait rejoindre voire dépasser, y'en a plus de 2. rien que sous l'ère bebert y'en a 2 ou 3...

Mais bon, c'est le foot.

Pis quand on est fort comme l'OM actuellement, on gagne avec ou contre l'arbitre.
Mentalement on est devenus des machines :incline:
C'est incroyable le football. Après les prestations des premiers mois, ce retour était proprement impensable, inimaginable. 34

Par contre, revoir Ribéry dans les loges m'a foutu un sacré coup de blues. Tu me manques, Franky. Reviens ... Cray
Gamba a écrit :Mentalement on est devenus des machines :incline:
C'est incroyable le football. Après les prestations des premiers mois, ce retour était proprement impensable, inimaginable. 34

Par contre, revoir Ribéry dans les loges m'a foutu un sacré coup de blues. Tu me manques, Franky. Reviens ... Cray

Oh, en ce moment il aurait été en plein dans sa période hors de forme le franky
Gamba a écrit :Par contre, revoir Ribéry dans les loges m'a foutu un sacré coup de blues. Tu me manques, Franky. Reviens ... Cray

C'est vrai que Valbuena aurait besoin d'être remplacé de temps en temps, histoire de le faire souffler un peu :happy2:
Gamba a écrit :Mentalement on est devenus des machines :incline:

pareil pour moi