opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dadinho a écrit :Petit classement club par club des derniers trophés en date.

Voyez qu'il y a pire que nous Applause

Patience, cette année c'est la bonne ! Tambour

Lyon - 2007 (L1)
Bordeaux - 2007 (CL)
Sochaux - 2007 (CF)
PSG - 2006 (CF)
Nancy - 2006 (CL)
Auxerre - 2005 (CF)
Strasbourg - 2005 (CL)
Monaco - 2003 (CL)
Lorient - 2002 (CF)
Nantes - 2001 (L1)
Lens - 1999 (CL)
Nice - 1997 (CF)
Metz - 1996 (CL)
OM - 1993 (C1 - L1) Rock
Saint Etienne 1981 (L1)
Rennes - 1971 (CF)
Toulouse - 1957 (CF)
Lille - 1955 (CF)
Crylol

trés bien ce classement Ok

Maintenant je comprend mieux notre politique de défaite. Tant qu'on ne gagne rien, notre dernier titre c'est la C1, c'est super classe quand même. Regardez le PSG (par exemple) en ayant gagner la coupe de France on ne vois même pas qu'ils ont gagné une coupe d'europe Bye2
Kalamáta a écrit :Avec toutes ces deuxièmes places sur le podium, l'OM n'est plus un coq de basse-cour mais une poule qui dort @ antecris

Désolé.

Ca me fait penser qu'un pou-pou était bien plus populaire qu'un Hinault.
Ca vous rappelle rien Mr Hole Ass Fuck

Allez pou-pou ! :echarpe-o
captain olorin a écrit :trés bien ce classement Ok

Maintenant je comprend mieux notre politique de défaite. Tant qu'on ne gagne rien, notre dernier titre c'est la C1, c'est super classe quand même. Regardez le PSG (par exemple) en ayant gagner la coupe de France on ne vois même pas qu'ils ont gagné une coupe d'europe Bye2

On devrait gagner que des C1 :happy2:
c'est d'autant plus vrai qu'on est même plus obliger de gagner le championnat pour gagner la C1 59Tout le reste c'est pas assez pour notre standing :D
Eh hop, une place de gagnée ce soir Rock Prochaine journée, l'OM battra Sainté et les manceaux iront perdre à Nice, la troisième place sera alors atteinte Rock (Albert Emon l'avait prédit ! Rock)
Mars a écrit :Eh hop, une place de gagnée ce soir Rock Prochaine journée, l'OM battra Sainté et les manceaux iront perdre à Nice, la troisième place sera alors atteinteRock (Albert Emon l'avait prédit ! Rock)
Quand Piquionne aura marqué un triplé à Picot...

Les Manceaux, on s'en fout maintenant!!! :happy2:
Merci Cassard...
Mars a écrit :Eh hop, une place de gagnée ce soir Rock Prochaine journée, l'OM battra Sainté et les manceaux iront perdre à Nice, la troisième place sera alors atteinte Rock (Albert Emon l'avait prédit ! Rock)

Je dirais même plus :

:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
Tambour Bounce84° place récupérée, c'est fait:groupwave Tambour
:lpouletda Jeudi, on fesse les russes, dimanche on met la misère aux stéphanois, monaco gagne à Nancy et on prend la troisième place Rock

:ara-opiom :perv2: :fumi-opio :perv2: :ara-opiom
Kalamáta a écrit :Quand Piquionne aura marqué un triplé à Picot...

Les Manceaux, on s'en fout maintenant!!! :happy2:
Merci Cassard...

Ah ben oui, pourquoi je parle de Nice/Le Mans ? Ohmy L'euphorie de la victoire de ce soir, sans doute Prop
J'ajouterais messieurs, que si vous suivez la courbe de progression de l'OM depuis l'arrivée de Gerets, il est tout simplement évident que l'OM finira en pôle position ! :ball:
Prochain objectif, battre les verts et continuer de coller aux fesses des nancéens et creuser l'écart avec les équipes derrière Yepyep
Yankee a écrit :Prochain objectif, battre les verts et continuer de coller aux fesses des nancéens et creuser l'écart avec les équipes derrière Yepyep

Sachant que je vois mal Monaco aller battre Nancy au prochain match, la victoire contre Sainté est primordiale en effet.

Moi ce qui me rend vraiment dingue, c'est de me souvenir de cette automne, l'envie de tout casser tellement cette équipe était déprimante, l'impression qu'on allait jamais gagner un match, rester relégable une bonne partie de la saison.
Qui aurait pu imaginer qu'on serait 4ème, à 3 points du 3ème, fin février ? :hum:
Qui aurait pu imaginer qu'on allait retrouver un fond de jeu hallucinant, des passes à une touche de balle, des ouvertures de trente mètres qui atterrissent dans les pieds, des contrôles réussis, etc. ? :hum:

Et tout ça grace à Gerets. je ne trouve pas les mots pour décrire ce que ce mec a réussi à faire en quelques mois à peine.
Cheyrou est devenu un des meilleurs milieu de France, Cana redevient monstrueux, M'Bami m'impressionne, Valbuena, systématiquement écarté par Emon est un phénomène, et Mandanda... comment dire ? ... Dans la tradition des grands goals marseillais, bref en un mot LE gardien français.

C'est beau le football quand c'est imprévisible Shades
Gamba a écrit :Qui aurait pu imaginer qu'on serait 4ème, à 3 points du 3ème, fin février ? :hum:

Mars a écrit :Albert Emon l'avait prédit ! Rock

Doctor
C'est vrai :pouce:
Gamba a écrit :Sachant que je vois mal Monaco aller battre Nancy au prochain match, la victoire contre Sainté est primordiale en effet.

Moi ce qui me rend vraiment dingue, c'est de me souvenir de cette automne, l'envie de tout casser tellement cette équipe était déprimante, l'impression qu'on allait jamais gagner un match, rester relégable une bonne partie de la saison.
Qui aurait pu imaginer qu'on serait 4ème, à 3 points du 3ème, fin février ? :hum:
Qui aurait pu imaginer qu'on allait retrouver un fond de jeu hallucinant, des passes à une touche de balle, des ouvertures de trente mètres qui atterrissent dans les pieds, des contrôles réussis, etc. ? :hum:

Et tout ça grace à Gerets. je ne trouve pas les mots pour décrire ce que ce mec a réussi à faire en quelques mois à peine.
Cheyrou est devenu un des meilleurs milieu de France, Cana redevient monstrueux, M'Bami m'impressionne, Valbuena, systématiquement écarté par Emon est un phénomène, et Mandanda... comment dire ? ... Dans la tradition des grands goals marseillais, bref en un mot LE gardien français.

C'est beau le football quand c'est imprévisible Shades

tout ça n'est possible qu'avec la ligue 1 orange:183zm:

on en est toujours à 10 buts d'ailleurs pour cette journée, bel effortPerv
en plus le 0/0 entre les verts et les niçois nous arrangeShades
Yankee a écrit :tout ça n'est possible qu'avec la ligue 1 orange:183zm:

C'est pas faux Crylol
Comme je compte passer mon moi d'aout sur Marseille, chez ma mère qui est revenu au sources (oui c'était elle la recrue venue de Paris cette année) je sais que le mercato sera fantastique et qu'on va gagné touts nos matchs du mois d'aout... du moins ceux à domicile, les autres je m'en cogne :smoke1:.
quelle est la cause principale du jeu léché et de l'embellie comptable de notre OM ?

- Gerets?
- Mandanda ?
- nos rampes de lancements (Cana-Cheyrou-Bami) ?
- nos feux-follets Nasri-Valbu ?
- nos buteurs Cissé-Niang ?
- la faiblesse généralisée de L1 Orange ?

j'ai bien dit la cause principale...
Cobl a écrit :quelle est la cause principale du jeu léché et de l'embellie comptable de notre OM ?

- Gerets?
- Mandanda ?

Vu qu'avant l'embellie, tous les éléments étaient déjà là sauf Gerets, je choisis la réponse n°1, c'estmonderniermotjean-pierre.
Cobl a écrit :quelle est la cause principale du jeu léché et de l'embellie comptable de notre OM ?

- Gerets?
- Mandanda ?

La Belge attitude ... ! :punk1:

- Gerets?
- Mandanda ?

Tout ça à la fois Yahoo