Cause principale: Niang+Mandanda qui nous ont fait gagné des matchs pas évidents et ont donné confiance à l'équipe... Après Gerets à capitalisé dessus et à donné confiance à l'ensemble des joueurs
Cobl a écrit :quelle est la cause principale du jeu léché et de l'embellie comptable de notre OM ?
- Gerets?
- Mandanda ?
- nos rampes de lancements (Cana-Cheyrou-Bami) ?
- nos feux-follets Nasri-Valbu ?
- nos buteurs Cissé-Niang ?
- la faiblesse généralisée de L1 Orange ?
j'ai bien dit la cause principale...
Obiwan Kenobi...
non la cause principale c'est Néric car de lui découle la suite (sauf mandanda mais après tout c'est pas là qu'on avait le plus de soucis) et la faiblesse de la L1 Orange qui est une constante dans le système, donc non pertinente. Disons seulement qu'un championnat aussi serré permet d'effectuer un +15 places au classement de la 12e à la 27e journée ce qui aurait été impossible dans la plupart des autres champ.
J.R. a écrit :Disons seulement qu'un championnat aussi serré permet d'effectuer un +15 places au classement de la 12e à la 27e journée ce qui aurait été impossible dans la plupart des autres champ.
Malheureusement, l'inverse reste aussi possible ...
:incline: Pitié qu'on reste sur cette belle lancée !! :incline:
Oh vous avez fini avec vos considérations pragmatiques là???
Ici on s'extasie, quoi qu'il arrive, sur la rapidité de Givet, sur la science du placement de Taiwo, le monstrueux Nasri, la coiffure de Cana, l'immense stature de Valbuéna
ON VA TOUT CASSER!!! :fumi-opio
D'ailleurs, je crois qu'il est temps de remettre au goût du jour la carte des adeptes!
Servez-vous!
![[Image: image.php?type=sigpic&userid=2922&dateline=1204637251]](http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=2922&dateline=1204637251)
dune a écrit :D'ailleurs, je crois qu'il est temps de remettre au goût du jour la carte des adeptes! 
Servez-vous!
![[Image: image.php?type=sigpic&userid=2922&dateline=1204637251]](http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=2922&dateline=1204637251)
j'en suis ! ... et j'attends Ziani à son niveau déjà, puis à celui que veut Monsieur Geretz
Parler de la supposée faiblesse de la L1 orange est assez faible comme analyse.
Enterrer lOM en début de saison létait tout autant.
Nier le rôle dun vrai entraîneur était la première stupidité. Voyer la différence entre un Houiller et un Perrin.
En début de saison, le mercato nétait pas mauvais la seule erreur fut le choix de lentraîneur. Espérons que le lièvre ne se fatigue pas et que les tortues (Nancy et les autres) s'essoufflent un peu. Si l'OM passe Nancy ça risque de les faire décrocher.
Solon a écrit :Nier le rôle d’un vrai entraîneur était la première stupidité. Voyer la différence entre un Houiller et un Perrin.
.
heu c'est quoi la vraie différence ? :poster_oo
foutcheubol a écrit :Tu verras dans 2 heures 
ou pas 
ah bon... moi Houllier, l'élimination du mondial aux states, je l'ai encore en travers de la gorge....

Des oeufs au lait... ou pas...
boeuf mode a écrit :ah bon... moi Houllier, l'élimination du mondial aux states, je l'ai encore en travers de la gorge....
Des oeufs au lait... ou pas...
La différence entre Perrin et Houllier?
Palmarès entraîneur [modifier]
Distinctions [modifier]
[mode délation on]
![[Image: radio_1.jpg]](http://heliotsim.free.fr/Images/radio_1.jpg)
17 Novembre 1993. Les Français parlent aux Français.
"David Ginola a commis un crime contre l'équipe, je répète, un crime contre l'équipe"
[mode délation off]
GodFather a écrit :La différence entre Perrin et Houllier?
Palmarès entraîneur [modifier]
Distinctions [modifier]
pas mal ! on voit que Perrin recueille TOUS les titres honorifiques... Le palmarès, c'est tellement surfait...

encore une excellente intervention, père de dieu ! :y:
Les distinctions sont celles d'Houiller, la dernière aurait dû te mettre sur la voie vu ce qu'a fait De Fursac en perfide Albion.
Que c'est bon de venir respirer le bon air par ici.

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Les distinctions sont celles d'Houiller, la dernière aurait dû te mettre sur la voie vu ce qu'a fait De Fursac en perfide Albion. 
Que c'est bon de venir respirer le bon air par ici. 
je pense que c'était de l'humour...

je connais le parcours de mon houllier depuis son noeux...
GodFather a écrit :La différence entre Perrin et Houllier?
Tiens si on pouvait ressortir les épisodes de "La journée de Perrin" dans lesquels il essaie de faire rire sa femme pour ceux qui n'étaient pas là à l'époque, ils sont à mourir de rire... :punk1:
La victoire contre les russes, c'est fait

Dimanche la série va continuer, les Verts vont rien comprendre

Et mercredi l'OM ouvrira le score histoire de calmer les russes,leur petit but de ce soir ne sera plus qu'un mauvais souvenir et le retour se fera avec la qualification