opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
poto a écrit :Tiens si on pouvait ressortir les épisodes de "La journée de Perrin" dans lesquels il essaie de faire rire sa femme pour ceux qui n'étaient pas là à l'époque, ils sont à mourir de rire... :punk1:
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=566 :pouce:
:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio

Tambour Bounce8RAAAAAAAAAAAA:groupwave Tambour
:lpouletda La fessée Russe c'est fait, au tour des verts de venir se faire massacrer!!!!Rock

:ara-opiom :perv2: :fumi-opio :perv2: :ara-opiom
boeuf mode a écrit :http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=566 :pouce:

:incline: Merci beaucoup! Je viens de le relire, un grand moment!
9 à la suite ! Ah je dis oui ! Ah ouais, ah ouais, ah ouais ouais ouais ouaiiiiiiiiiiiiiiis !

[Image: image_21075159.jpg]
On est imbattables au Vel' c'est incroyable !

Même en étant pas top comme ce soir, ça passe avec 2 buts d'avance.

On est on fire !!!
:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio

Tambour Bounce8RAAAAAAAAAAAA:groupwave Tambour
:lpouletda Bon on n'a pas récupéré la troisième place mais on leur a au moins cassé le culRock
RockMercredi, on se qualifie, dimanche soir, on pulvérise les lensois chez eux et Nancy se fait surprendre à Sochaux Tambour

:ara-opiom :perv2: :fumi-opio :perv2: :ara-opiom
Mars a écrit :8 à la suite ! Ah je dis oui ! Ah ouais, ah ouais, ah ouais ouais ouais ouaiiiiiiiiiiiiiiis !

LaughLaughLaughLaughLaugh
N'hésitez pas, la carte est en libre service!!!!!!! :rld

[Image: image.php?type=sigpic&userid=2922&dateline=1204637251]
Me suis gourré, c'est pas 8 à la suite mais 9 :drapeau_c:perv2:Ara-opiomfumi-opio
On revient à 10 points de la première place en cas de victoire de Bordeaux ce soir!!!!!!! :fumi-opio

Cette année, c'est la bonne, triplé championnat-coupe de l'UEFA-coupe de France!!! Rock
Laugh
dune a écrit :On revient à 10 points de la première place en cas de victoire de Bordeaux ce soir!!!!!!! :fumi-opio

Cette année, c'est la bonne, triplé championnat-coupe de l'UEFA-coupe de France!!! Rock

10 points ? :blondblush1:
Avant le match, Lyon 55 points, Bordeaux 52, nous 45 ;)
Mars a écrit :9 à la suite ! Ah je dis oui ! Ah ouais, ah ouais, ah ouais ouais ouais ouaiiiiiiiiiiiiiiis !

:pouce:ClapApplause
GodFather a écrit :Je me sers
pas mal :fou:

[img]file:///C:/Users- GodFather/mesdocumentsàcotédemesfilmsoléolé/AppData/Local/Temp/moz-screenshot-2.jpg[/img]
Paddy a écrit :pas mal :fou:

[img]file:///C:/Users- GodFather/mesdocumentsàcotédemesfilmsoléolé/AppData/Local/Temp/moz-screenshot-2.jpg[/img]

traître !

J'avais édité pour m'épargné cette situation.

re traître !
:lol:

Souris tu es filmé Cheers
Olé
Avec la victoire de ce soir, on a de grosse chances de faire le triple cette année :biker_h4h
Dadinho a écrit :Et Bari... pd de yougos
Et Parme... pd de dopés
Et Goteborg... pd de Colina

1

Désolé, je méloigne du thème de ce topic avec ce post mais bon, pas pu m'en empêcher.

Sinon bah tant pis, on sera champion l'an prochain :lpouletda