opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A noter que si on continue sur ce rythme, on va finir la saison avec +30 de différence de but!
tout le monde dehors Mm
Mais non pas grave! On sera plus frais pour le championnat, on va pouvoir se concentrer sur la Coupe de France! :fumi-opio

D'façon, c'est une coupe en bois la coupe de l'UEFA Sadwalk
Mr PIZZA a écrit :D'façon, c'est une coupe en bois la coupe de l'UEFA Sadwalk

Ui.
En plus, si tu la gagnes, tu dois faire la bise à Sepp Blatter !
Ah non désormais c'est aussi la bise à Michel, vachement plus classe faut avouer.
Eliminés dans une coupe ingagnable, notre calendrier démentiel s'allège.

Cissé va avoir la rage d'avoir mangé la feuille de match

Tout va bien :lpouletda
Pareil ... j'y crois à mort. Je suis certain qu'ils ont fait exprès de lever le pied et que par conséquent il n'y aura pas de préjudice mental à cette élimination. On va en mettre 12 au ch'tis du nord.
16 mêmes !! J'annonce une victoire record 16-0 contre Lens ! Paladin
Franchement, j'ai une irrésistible envie de fermer là... Paladin
Mr BOUCHER a écrit :Franchement, j'ai une irrésistible envie de fermer là... Paladin

Pas touche !

Ce serait trop facile de laisser tomber là.
Mr BOUCHER a écrit :Franchement, j'ai une irrésistible envie de fermer là... Paladin

Pourquoi ? :hum:
Bon allez, l'UEFA c'est fini, tant pis. Dimanche on prend au moins un point à Lens avant de faire tourner à Carquefou et d'assurer la qualif' avec ceux qui ne jouent pas souvent histoire de faire souffler les titulaires qui seront donc un peu plus en forme pour battre Sochal le week-end suivant. Allez l'OM ! Bounce
Je suis du même avis que Mr DOUBLE. Ca allège le calendar, ça permet de souffler, Cissé aura la rage, Gerets va un peu gueuler, c'est tout bon.

Si en plus de ça le berger belge nous met un petit Samir sur le banc, c'est le zénith qu'on peut atteindre là... Pape

Non vraiment, la 3ème place, j'y crois. Pis la Coupe, 'verrez!

Et puis quoi encore?? Yepyep
:40tf:
bah fermer au moins jusqu'à Dimanche, qu'on puisse faire le deuil de l'UEFA...
[Image: M.%20Patate.jpg]

Yahoo
Gaffe à toi Big, ou tu vas l'avoir cet avatar !!

(c'est sympa tiens, on peut balancer des messages, y a de grandes chances qu'on nous reconnaisse pas ! :D)
Mr LENT a écrit :Gaffe à toi Big, ou tu vas l'avoir cet avatar !!

(c'est sympa tiens, on peut balancer des messages, y a de grandes chances qu'on nous reconnaisse pas ! :D)

...en même temps, avant centre du VOFC, ya comme qui dirait un gros indice Nana

De toute façon, avatar ou pas, M. Patate c'est mon idole Sleep
Je comprends rien à votre délire de Monsieur, mais c'est bien drôle... Putaing de défaite :add_vache